Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 00:46
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Bina Bang] Grunden
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 22:04    Sujet du message:  [Aventure Bina Bang] Grunden
Description du sujet: Manque plus que les contacts, en attendant qu'on me rende mon livre ;)
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La création risque d'etre assez lente, du moins pour les savoirs et contacs, étant donné que mon livre à été subtilisé par quelqu'un qui se reconnaitra. Wink

ETAT CIVIL

Nom:
Ligue: 7 d'opale?
Origine: Natif
Espèce:humain
Culture: Ville basse
Motivation:
Don(s): visée
Signe(s) particulier(s): feroce
Metier:limier/2 tireur/1
POT: 3
XP gagné/XP restant: 0/0

Frequence de Jeu:tous les jours

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: NA
DEF: 4
MAI: 3
PV(par niveau): 3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE + 2

-cogner xx
-intimider xx

ADRESSE + 4

-tirer xx
-crapahuter x
-feindre x

ELEGANCE + 2

OPPORTUNISME + 3

-magouiller xx
-se cacher xx
-traquer x
-dissimuler x
-esquiver x
-dérober x
-lutter x

SUBTILITE + 3

-identifier xxxx

DISCIPLINE + 2

-defendre x
-Guetter xxxxx
-fouiller x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
-Administration cadwë xx
-nochers x
-soma xx
-rempart xx
-milice xx
-torture x
-langue (cadwë) xx
-ligues xx

CONTACT

EQUIPEMENT

bourse (2) une portée
feuille de parchemin (5)
nécessaire à caligraphie
fiole (huile)
lanterne
vetements usés (2)
vetements portés
fusil (50munitions) porté
pistolet (50munitions) porté

- Train de vie Médiocre (25 D)

Ducats: 60
Charge: 7kg
Mod:0

PORTRAIT

l'homme, de carrure normale, barbe de trois jours et cheuveux courts antarcite en bataille, vétu d'un long trenchcoat vous propose un cigare.
campé sur sa chaise, il pose ses pieds sur son bureau bordélique, se sert un whisky.

"Pourquoi j'veaux rentrer dans votre ligue? j'vais ëtre franc, les ducats.
Plus précisément, c'est aussi pour l'action, après des années de filatures, d'assassinats et de récupération d'informations, j'avais envie de changer, mais c'est pas dit que j'gagne plus dans une ligue.
J'aime bien mon boulot, mais ligueur, t'as moins ces cons de la haute avec leurs préjugés d'mes deux.
J'ai toujours respecté mes clients, mais y'en a quelques uns qui m'ont pété les burnes, j'leur ai pétés les dents, donnant donnant.
J'supose que vous savez c'que sa fait de s'prendre un coup de crosse dans la machoire, vous avez longtemps été ligueur, Lombart, c'est ça?
whisky?
Ils m'reprochaient mes méthodes "expéditives", ils me payent pour le résultat, pas pour la manière, cons de la haute!
Ils m'faisaient aussi chier parceque j'crois pas en leurs idéaux ni en leurs dieux, en aucun.
Ils ont tellement peur qu'ils s'inventent des dieux pour se rassurer, et ils voudraient que j'y croie?
Ceci étant dit, j'crois pas en rien:
J'crois en moi, mon fusil et la fraternité.
J'suis plutot farouche, mais une fois qu'on à gagné ma confiance, on l'regrette pas.
j'ai apris la fraternité à rempart, grandir dans cette pauvreté, sa force à s'entre aider.
j'ai grandit là bas, mais j'passait mon temps à Ogrokh, j'était fasciné par les armes à feu.
J'm'étendrais pas plus sur mon passé ou moi même, j'vois pas trop l'interret et j'voudrais pas donner des renseignements à un ennemi potentiel.
c'est pas contre vous, hein, c'est juste que j'vous connait pas. whisky?"

Dernière édition par Grunden Durgenkiper le Mar 30 Jan 2007, 20:37; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Sylak
Frans liqueur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 14:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ca te dirait que nos persos aient un lien, genre on enquetaient enssemble,on aurait des bon coups et des coups foireux... Twisted Evil

Ou alors tu peux te la jouer cow boy solitaire, c'est toi qui voit, MP moi pour me dire Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: