Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 07:30
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Nouvelle ligue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 12:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A priori il reste de la place chez joseph, avec irke et toi on sera 4. si un autre veut venir il pourra être intégré chez moi.

Pour ton perso voici la ligue de joseph:
Pitchoune demi-elfe prof de magie3
Javel gobelin magistère 3
Irke ogre médecin2/erudit1

Alors as toi de voir, mais fais toi plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 12:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pitchoune est mage pas professeur de magie Wink .

Faudrait un bourrin ( enfin un gars de corps à corps quoi ) dans ma ligue parce que c'est un peu light là ... enfin je veux bien gérer une ligue de tafiolle mais bon ... Je rigoooooole ! Laughing

Sinon moi ça me va.

Javel a écrit:

Pitchoune a écrit:

Bon, avec Javelinet et moi, nous manque plus qu'un wolfen et un Galvin et on est près!

Ne t'inquiéte pas Pichoune je te protége

Moi je dis il va se passer quelque chose entre vous deux ^^. Si vous voulez continuez dans ce sens pendant la ligue, ça pourrait donner des trucs sympa ^^ ( mais attention on est sur un site où des enfants peuvent trainer! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

faudrait juste éviter un enième magicien, parce qu'il y en a trop à mon goût je trouve. ça manque d'originalité. de même, le nombre de persos inféodés à la Hyène est quand même conséquent !

je trouve que le minotaure bélier est très sympa, sauf si c'est un mago !
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Oui je suis d'accord.

Ce qu'il faudrait c'est un gars de corps à corps pas mago, mais fidéle ( mais pas forcément moine-guerrier! ) ou avec un métier de révolution pour changer un peu.

Enfin moi je dis ça c'est parce que plus on est différent plus on s'éclate Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Joseph a écrit:

Moi je dis il va se passer quelque chose entre vous deux ^^. Si vous voulez continuez dans ce sens pendant la ligue, ça pourrait donner des trucs sympa ^^ ( mais attention on est sur un site où des enfants peuvent trainer! Laughing )

Je suis un gob donc il ne se passera jamais ce que tu imagines... Wink
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je vais réfléchir à un truc bourrin sans magie et je vous redit ça Wink

Par contre faut un autre e mail pour renter sous un autre nom, non ?

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

non... j'en suis la preuve concrète Wink
quand je propose sans magie, je voulais dire sans mystique... du guerrier pur (ou autre que guerrier mais sans mystique, y'a pas que ça à cadwallon quand même ?)
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 14:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Si vous mettez une fausse adresse mail il peut vous arriver de gros soucis.
Deja dés que vous recevez un MP, l'accusé arrive dans ma boite ( donc par pitié desactivez le " je veux etre prevenu dans ma boite mail quand un MP arrive")

Sinon, j'ai aussi les logs et mot de passe de tout ceux qui mette une fausse adresse puisque par defaut, quand il ne trouve pas la boite mail, il l'envoi dans le mien. Je ne le savais pas, mais j'ai quand même mis de coté ses infos la (des fois que vous les auriez perdu....).

Maintenant vous etes prevenu Rolling Eyes .
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le probléme c'est que on n'a pas 15000 adresses mails. J'ai du mettre pour mon compte de meneur une adresse que j'utilise plus du tout;
Y'aurait moyen de changer l'adresse d'un compte ?

Sinon je résume :

Ligue Joseph: Javel, Pitchoune, Irke et le deuxiéme perso d'Elohan.

Moi je m'arrête là pour l'instant.

Ligue Bina Bang: Kalios, Sa Grande Majesté Maitre Migul 1er, Karl et Galvin.

Bon bah c'est bon tout ça non ? Y'a plus qu'a se lançer hein Bina Wink .
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je laisse mes francs ligueurs paufiner leur ligue et j'attaque Very Happy (A la limite si on a une arrivé d'un nouveau joueur je l'intégre, juste au cas où)

PS c'est Monsieur migul je crois:wink:
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bah oui mais faut flatter son orgueil un peu parce sinon il est pas content Rolling Eyes Wink
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 17:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Joseph a écrit:
Le probléme c'est que on n'a pas 15000 adresses mails. J'ai du mettre pour mon compte de meneur une adresse que j'utilise plus du tout;
Y'aurait moyen de changer l'adresse d'un compte ?
.

J'ai bien conscience de çà et c'est pour çà que je le tolère Smile .
Normalement tu peux modifier l'adresse de ton compte dans ton profil. Si çà ne marche pas envoi moi un MP avec t'as nouvelle adresse, je m'en chargerais.
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 18:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

maitre migul, c'est un de mes pseudos, mais jme suis rendu compte que sa faisait un peu pseudo geek de wow ou de jdr de 12ans, boutonneux, donc je varie.
sinon, joseph, c'est ps comme si j'était du genre violent ou suceptible, et toi non plus. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 18:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

se demande si l'avatar de monsieur fera moins de 100 kg de muscle...
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 09:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Donc après une recherche approfondie d'une nuit Laughing ,je vous propose Sylak, monte-en-l'air Wolfen qui n'est pas un bourrin ultime mais qui est wolfen ce qui est deja pas mal. Il aurait pu etre un collègue de Gunden, le coté bas fonds quoi Smile .

Sinon je peux faire un minotaure mid-nor ou un géant keltois mais la je suis moins inspiré Confused .

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: