Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 08:08
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Nouvelle ligue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 09:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ah, avais po compris.
sinon, vottre altesse, c'est pas nécessaire. Wink
karl, sa me va que tu fasses la brute (à la fois, c'est pas comme si c'était à moi d'en décider Wink )
la ligue à un theme, une hstoire passée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Galvin
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 09:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Prince?

L'histoire passée de la ligue... Bonne question. Ce peut être plein de truc :
des joueurs invétéré déstitués à cause des dettes ruinant la ligue, des bouffons pas drôles ou des fouisseurs tellement habitués à fouiner qu'ils en avaient oubliés qu'ils s'étaient ligués et, oubliant par là même d'aller aux scéances de doléances du Duc, furent destitués...

Une explosion mémorable pour que la ville se souviennent de moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 10:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En fait, je pense que le plus important est: Pourquoi la ligue à elle été formée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 12:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Faudrait mieux discuter de ça dans le forum privé non ? Rolling Eyes Smile

Ca manque d'un magicien ou d'un fidéle quand même je trouve. Mais bon on se passera de phénoméne étrange! ^^

La lumiére en passant par les ténébres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 15:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bouh et moi alors ? Crying or Very sad ^^

Les suivants sont pour moi! Je commençerais que quand il y aura 3 pjs dans ma ligue. Un quatriéme pourra arriver plus tard.

Encore deux places donc Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 17:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Très bien je bloque ma ligue jusqu' a que tu es recruté les manquants chez toi.
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 17:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu peux commençer à quatre de toute façon Wink . Si y'a assez de demande tu pourra recruter un cinquiéme.

J'ai mis de la pub pour le forum sur le site de la Conf'fédération, ça va peut-être faire venir des gens.
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai cru comprende que Joseph voulait être mon maître (sans ambiguité aucune bien sur...)?
S'est ok pour moi. Par contre je remarque que les 2 meujeuh semble oublié le perso d'arlequin, Arthel de son petit nom.
Bon, avec Javelinet et moi, nous manque plus qu'un wolfen et un Galvin et on est près!

Etat: Indemne

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il me semble que Arlequin ne vient plus sur le forum. Si il revient faudra qu'il se manifeste.

Sinon c'est ok Pitchoune Wink .

Donc dans ma ligue: Javel, Pitchoune, ...

J'attends une personne pour commençer. J'en prends cinq maximum ( si y'a beaucoup de demande! ), quatre de préférence. ( je l'ai déjà dit non ? ^^ )
Galvin
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ben, j'ai déjà posté dans le journal de Bina Bang pour le nom de ligue, mais j'ai aucun problème pour changer de ligue si ça peut vous arranger... J'avoue que vos persos me plaisent bien tous, alors.
Une explosion mémorable pour que la ville se souviennent de moi!
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Non non c'est bon Galvin à priori c'est pas la peine Wink . Sauf si vous voulez avoir un mago dans la ligue de Bina Bang, on pourrait faire un échange avec Pitchoune.
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 20:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bah elle est bien ma ligue Very Happy

Au pire Mineroa voulait se faire un second perso non? Si Cad est d'accord cela fera un perso de plus et arlequin reviendra peut-être.
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 20:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pitchoune a écrit:

Bon, avec Javelinet et moi, nous manque plus qu'un wolfen et un Galvin et on est près!

Ne t'inquiéte pas Pichoune je te protége Exclamation
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 10:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'entre dans la danse, je joue un ogre gentil... qui veut de moi ? que je m'adapte au groupe ? je fais mon perso ce soir, j'ai déjà le BG, mais pour des ajustements, je verrai avec le groupe.
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 10:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Si vraiment vous avez besoin d'un joueur je suis dispo,mais je voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui n'a pas encore joué. Embarassed

Comme perso j'ai sous la main, un elfe de culture loup traqueur ou un minotaure culture belier voyageur. Je peux faire autre chose si ça vous arrange Wink .

Voila, contactez moi pour me dire, chui dispo presque tout les jours.
Page 2 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: