Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 09:55
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Joseph]Maggye Tabatha De Johan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 17:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Air de Fascination sur Jules] "tu vas être favorable à rigueur, tu vas être favorable à rigueur... Twisted Evil"
Nan plus sérieusement si vous voulez comprendre le pourquoi de rigueur, regardez "La revanche d'une blonde", il est repassé il y a pas longtemps, s'est ce qui m'as inspiré Pitchoune. Ensuite pour le côté grosbill, s'est une puuuuure coincidence, je vous assuuuuuuure...."mais puisque je vous dit que je l'ai pas faits exprèeeeuuuh!"

Etat: Indemne

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 17:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pitchoune a écrit:

Cadwallon: Euh s'est délicat mais j'ai essayé de justifier le +1 en incanter par le BG, puisque elle a appris la maîtrise des ténèbres en parrallèle, couplé ça à Mage/3, je trouvais ça justifié. Accéssoirement j'avais écris le BG avant de faire la fiche. Alors je peux garder, je peux? siouplait meussieur (si t'accepte je t'envoie un poster de Pitchoune version...particulière... Twisted Evil )

Ton bagage historique ce fait bien avant que tu sois mage. Ce sont en quelque sorte tes affinités de jeune bambin: faire du poney, apprendre a nager etc... incanter est un talent trés particulier qui neccesite un minimum de maturité et surtout de temps... Donc ma reponse est ... Non Laughing

Mais ne t'en fait pas, çà te fera un objectif dans la vie Wink .

A jules: je te rappelles que les regles sont les mêmes pour tous, offrir une bouché a l'un c'est en offrir une a toute. Pas d'exception à la regle donc etant donner du caractère communautaire du site. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 17:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voila s'est corrigé!
Etat: Indemne

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu es déjà prise où tu cherches une ligue?
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 13:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

je voulais jouer une orquette moi, mais ce sera pour plus tard (et plus sérieux que cette pitchoune là). bien que bourré de fautes, le Bg est très appréciable. ça me rappelle un truc que j'ai écrit... enfin bref !

c'est un groupe bien hétéroclite en tout cas.
Sylak
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 12:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu as oublié un Fief à 2 Smile ce serait dommage de s'en passer.
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: