Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 23:33
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Joseph]Maggye Tabatha De Johan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 23:47    Sujet du message:  [Aventure Joseph]Maggye Tabatha De Johan
Description du sujet: Dit "Pitchoune"
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ETAT CIVIL

Nom: Maggye Tabatha "Pitchoune" De Johan.........."un surnom qui impose s'est important!"
Ligue:
Origine: Natif
Espèce: Demi-elfe
Culture: Ville Haute
Motivation: Félicité (aventure)............."S'est coOOool"
Don(s): Tombeur ............"Euh, excuser moi monsieur mais mes yeux sont 20 cm plus haut."
Signe(s) particulier(s): Rigueur .........."une bonne mémoire s'est très important: par exemple je me rappelle de tout les magasins de lingeries qui se sont succédé à l'emplacement de l'actuel "tissu de mode" dans le quartier des couturiers, alors d'abord il y a eu...*ALTI (Ateinte de la Limite de Tolérance à L'Inutilité)*
Metier: Mage/3 ..........."sorcière, SOR-CI-E-RE, mage s'est ringard!"
POT: 3
XP gagné/XP restant:

Frequence de Jeu: un quart d'heure par jour
-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 5
PUI: 3d6
PEUR: _
DEF: 3
MAI: 3
PV(par niveau): 3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE + 2
-Soumettre xx

ADRESSE + 2
-Crapahuter x (baguage de franc ligueur)
-Feindre xx (culture)

ELEGANCE + 4 (-1)
-Dominer xx
-Incanter: air xxx
-Parer x (baguage de franc ligueur)
-Se fendre xx (culture)
-Séduire x ............."mais puisque je vous dit que je le fais pas exprèeeuuuh!

OPPORTUNISME + 2
-Canaliser xxx
-Lutter x (baguage de franc ligueur)
-Se cacher x (Baguage de franc ligueur)

SUBTILITE + 4 (+1)
-Identifier xx (culture)
-Incanter: Ténèbre x .........."le noir s'est à la mode!"
-Ressentir xxx ................"ah oui je le sens bien là..."

DISCIPLINE + 2
-Commander x (baguage de franc ligueur)
-Guetter x (baguage de franc ligueur)

CONNAISSANCE

SAVOIRS: (+x)<=>Rigueur
-Administration: Cadwallon xx(+x)
-Administration: Ligues xx(+x)
-Contrée: Cadwallon xx(+x)
-Culture: Ville Haute xxx(+x)
-Fief: Var-Nokkt xx(+x)
-Fief: Soma x(+x)
-Faction: Couturier x(+x) ............"s'est évident"
-Langue: Cadwë xxxx(+x)
-Voie de magie: Primagie xxx(+x)
-Voie de magie: air xx(+x)
-Voie de magie: eau x (+x) ........."Y a trop de cours qui servent à rien, ca me gave!"
-Voie de magie: Tenèbres x(+x)
-Voie de magie: Terre x (+x)

CONTACTS
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
-Mirole (Opportunisme) xx
-Marche Monde (Subtilité) xx. ............"Marchou, il est trop chou!"

SORTILEGES
(Décorum: Sorcellerie)
- Aura .........."ma mère m'a dit que plus tard je laisserai personne indifférent...j'ai pas bien comris..."
-Chaîne élémentaire .........."y a des mecs qu'il faut savoir mettre en laisse"
-Flèche de mana. ..........."mais puis que je vous dit que j'ai pas fait exprès de détruire la moitié de votre maison, j'ai vu un rat gros comme un gnard alors je...euh.."
-Soin mineur
-Air de fascination..........*ALTI*
-Marche aérienne. ........."j'adore m'envoyer en l'air sur le manche de mon baton..."
-Souffle d'un murmure. ........."ça me rappelle des souvenir, en cours on arrétai pas de s'envoyer des SMS, le Service de Murmure Souflé, ça me rappelle cette fois où cette pouf de Llena D..."*ALTI*
-Envol de l'âme. ........"mon père m'as toujours dit que j'avais la tête ailleurs!"
-Aura de bestialité .........."j'ai toujours eu un drôle d'effet sur les gens..."

EQUIPEMENT

-Atours de "Sorcière...?"
-Bourse
-Carte d'abonnés à vie à Cad'Fashion (=Grimoire: culture ville haute +1)
-Ecrin à gemme
-Feuille de Parchemin x5
-Gemme immortelle mineur: air
-Gemme immortelle mineur: Ténèbre
-Sceptre (profil bâton; Mod:-1; Typ:C; All:2; TAI:3; Diss:-3)

Ducats: 42.5
Charge:8.5 Kg
Mod:0

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"

Etat: Indemne

Dernière édition par Pitchoune le Mer 31 Jan 2007, 18:46; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 23:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voili le BG:

Mât 993,
Bonjour, je m’appelle Tabatha et j’ai 7 ans, ma maman est une fière Sessair et une puissante Shaman, mon papa s’est un grand elfe qui est très très important pour l’ « administration Cadwë » même si je sais pas trop ce que ça veut dire. Aujourd’hui ma maman m’a offert ce livre ou y avait rien d’écris, elle m’as dit que je pourrais y écrire tout ce que je voudrais. J’ai pas bien compris.

1er Asce 994,
Aujourd’hui à la garderie Llena De Cendre a dit que s’était un cadeau minable, alors je lui ai dit que ses parents à elles était moins riches que les miens, puis elle à dit que ma maman était « vénale », elle arrête pas de faire son intéressante avec des mots qui veulent rien dire, alors je lui ai dit que Ranila Sermina m’avait dit que Téryc D’Alminar lui avait dit que Llena avait une face de gnard, tout le monde s’est moqué d’elle. En tout cas moi j’en ai rien à faire de ce que dit Llena, ma maman s’est la plus belle et mon papa s’est le plus fort . J’adore mes parents.

.
.
.
.
.

17ème Octôse 1001,
Je hait mes parents. Il comprennent rien à rien, ma mère est une Fianna vénale qui se noie dans les mondanités et mon père un obscure cousin des De Drakaër, haut fonctionnaire ennuyeux a souhait. Il ne me comprennent pas, moi je veux aller étudier au manoir Caméon, toute mes copine y sont déjà, je suis la seule encore coincée chez père et mère. Morina De Kraken m’a dit que Saryn Ahldeth lui avait répété que Sria Matis lui aurait dit que Llena De Cendre m’aurait traiter de couarde. Je peux pas laisser passer ça. D’ici une semaine je serai au manoir Caméon, mes parents ne pourront pas résister !

.
.

19ème Octôse 1001,
Ca y est, j’y suis, un petit air larmoyant, 24heures de crise de colère et deux nuit sans sommeil, et voila le travail! Ici s’est très surfait en fin de compte, je me demande pourquoi tout le monde trouve ça magique, s’est vrai que les serviteurs élémentaires sont impressionnant, mais on s’y fait vite tout compte fait. Enfin bon cette peste de Llena De Cendre va en prendre plein son nez refait, s’est Saryn Ahldeth qui me l’a dit, s’est son oncle, un biopsiste très en vue de Var Nokt qui a opéré.

.
.
.
.

7ème Odécine 1002,
Aujourd’hui j’ai fait une cole à la tour Rubiconde pour le compte de mon prof de feu, il peut pas me voir en peinture celui la depuis que je lui ai dit que ses boules de feu était toute petites, depuis il fait un complexe ou je sais pas trop quoi, ah les mecs, tous les mêmes. Toujours est il que s’était super sympa, Marche Monde est trop cooool ! Et puis grâce à lui j’ai trouvé ma voie, je serais une grande Sorcière comme la Babayagob, d’après ce que m’a dit Marchou elle est capable d’ensorceler n’importe qui d’un regard et de soumettre le monde « a coup de boule de feu force 10 sur du 3+ » mais j’ai pas bien compris, en tout cas ça et le balai volant ça a l’air trop cool !

.
.

11ème Vime 1002,
Aujourd’hui j’ai rencontré un homme trop cool ! Il s’appelle Zirk, un humain trop chou, il a un petit côté ténébreux et il est mature lui au moins, pas comme ces gamins du manoir. Ahlala quand cette peste de Llena et ses groupies vont me voir, elle vont être plus verte que la mère Poulard.

.
.

5ème Dibre 1003,
Zirk se fait de plus en plus ennuyant avec ses papiers qu’il veut me faire signer, mais j’arrête pas de lui répéter la même chose encore et encore : je peux pas signer tant que j’aurai pas trouver la signature idéale, s’est l’évidence pourtant ! Enfin bon il est trop chou et pis s’est un bon prof lui au moins, je comprend vraiment pas pourquoi on enseigne pas les Ténèbres au manoir, s’est bête, s’est pas parceque une bande de barhan un peu barge s’est mis a vendre leur âmes et celles des autres aux dieux ténébreux pour monter une armée de zombies et détruire le monde il y a 5 siècles qu’on doit avoir peur d’une pierre noire !

.
.

17ème Dibre 1003,
Je hais cette horrible petite résidus de raclure de chiure de troll constipé ! Llena De Cendre a osé aller raconter à la milice que je cachais une immortelle de Ténèbre dans mes quartiers et elle a dénoncer Zirk, il semblerait que s’était un usurier, il a été emmener pour interrogatoire pour « possession de gemme de ténèbre avec intention de vente », mais je m’en fiche, il commençait à m’ennuyer de toute façon. Avant la fin de la journée j’étais assigné à résidence chez mes parents : le cauchemar ! Bien sûr ils vont étouffer l’affaire, mon « seigneur » de père ne pourrait tolérer tel scandale sur le pédigré de sa chère progéniture. Je crois qu’il vont arranger un marriage en vitesse pour me brider, mais je vais pas les laisser faire, ah ça non !

.
.
.

18ème Dibre 1003,
Ca y est je me suis enfuie, j’ai pris 2-3 affaire et j’ai fui de chez moi avec pour toute compagnie mon immortelle de feu et mon immortelle de ténèbre : les miliciens ni cette horrible pouf dont le nom ne mérite même pas de figurer dans ces pages ne se doutaient pas que je possédait deux immortelles de ténèbre : il m’on pris lulu mais il me reste mimi ! Prochaine étape : la halle des franc ligueurs. Ca va être trop cool, je vois d’ici la tête que vont faire les autres en me voyant à la tête de mon propre groupe de chien de guerre. Ca va être trop fort !

.
.
.

Extrait du journal intime de Maggye Tabatha « Pitchoune » De Johan

Dernière édition par Pitchoune le Dim 21 Jan 2007, 17:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 00:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Et maintenant le portrait:
Cheveux:...rouge (ça vous la coupe hein?? Laughing )........."100% naturelle, parceque je le vaux bien!"
Yeux: violet........."comme une vrai sorcière!"
Teint pâle
Vêtements noirs, sauf le sous vêtement et les bas qui sont rose bonbon

(Si quelqun se sent chaud pour faire une colo...)

Dernière édition par Pitchoune le Dim 14 Jan 2007, 16:19; édité 3 fois
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 01:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'adore... suis comme ensorcelé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 09:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enfin une joueuse féminine ! (même si c'est porbablement un mec qui tire les ficelles derrière on s'en fout !)

Que dire sur ta fiche perso sinon que les demi-elfes ont quand même les signes particuliers raciaux des elfes et donc pas rigeur mais régénération, concentration ou toxique suivant la culture du parent.

J'ai le regret de te dire que dans les talents que tu as pas le droit de passer à 1 il y a incanter.

Après ça c'est si on s'en tient au point de vue des règles, le reste tu peut t'arranger avec ton MJ.

Mais je n'avais jamais pensé à rigueur sur un mago c'est vrai que c'est pas mal...
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 10:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

raah, encore un nécro, à croire que la population cadwë est composée au trois quart de nécro, surtout que c'est interdit.
Bon, on te pardonne, t'es la seule fille.

Edith Piaf: Ya marlenn et tarentula, mais marlenn fait 3m, 300kilos et est poilue, et tarentula, un edit plus tot et c'était un troll, donc bon Wink

Dernière édition par Shintaro le Dim 14 Jan 2007, 13:27; édité 1 fois
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 12:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Marlenn c'est aussi une fille Smile.
Le personnage a l'air frais mais effectivement incanter n'est pas une competence selectionnable dans ton package historique.
Jules
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 12:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Désolé Marlenn et Tarentula je vous avais oubliées Embarassed ...

Mais bon là ça se rapproche un peu plus de la subtilité féminine quand même ! (c'est carrément carricaturé mais c'est pas grave Very Happy ).

Quoi que... Tarentula n'a pas encore de BG donc pas sûr.
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 12:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

C'est Harry Potter en fille ? Surtout avec la mére Poulard (poudlard ... )

Sympa le perso, ça change! Wink

La lumiére en passant par les ténébres
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 15:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pfiou s'est que Pitchoune a du succès dites moi Very Happy (étrangement surtout chez des mec d'ailleur Rolling Eyes ), bon alors les garçon:
Javel: t'es migon aussi, j'adore le vert ^^
Jules: Je suis de culture Cadwë, alors je prend le don que je veux d'abord, nah( Wink ). Qui plus est mon portrait démontre certains "arguments" en faveur de "tombeur", non?
Shintaro: Raaaaaaaaaaaaaaaaah, nécro s'est has been, je suis une SOR-CI-E-RE!
Cadwallon: Euh s'est délicat mais j'ai essayé de justifier le +1 en incanter par le BG, puisque elle a appris la maîtrise des ténèbres en parrallèle, couplé ça à Mage/3, je trouvais ça justifié. Accéssoirement j'avais écris le BG avant de faire la fiche. Alors je peux garder, je peux? siouplait meussieur (si t'accepte je t'envoie un poster de Pitchoune version...particulière... Twisted Evil )
Kalios: pour la mère Poulard je te renvoie au Petit Cadwë, à lire absolument Wink (pub inside) et j'en profite pour féliciter l'auteur qui se reconnaitra Wink

Dernière édition par Pitchoune le Dim 14 Jan 2007, 16:30; édité 7 fois
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 15:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Désolé Pitchoune, mais pour moi, sorcière nécro.... kifkif Wink
je pense aussi que incanter est justifié, surtout que cette restriction à été établie pour empécher un guerrier ou autre de se coller un talent de magie, la t'es déja SORCIERE Wink , donc bon, pour moi sa passe.

Tantot terrorisé, tantot terrorisant
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La sorciére est sexy, le nécro non ... quoique ça dépend des goùts.
Et puis pour les sorciéres ça dépend aussi. parce que si c'est genre Pitchoune c'est génial mais si c'est Mcgonagal c'est moins bon ^^.

Ps: non je suis pas en train de relire Harry Potter ... c'est vrai en plus!

La lumiére en passant par les ténébres
Jules
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pour ton don j'ai rien dit mais c'est ton signe particulier que tu devrais changer, techniquement...

Mais ce n'est pas auprès de Cadwallon que tu dois plaider mais auprès de ton futur MJ. Pour savoir qui aura l'honneur de te masteuriser va voir ici tu pourras peut être trouver des infos utiles Wink .
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pitchoune a écrit:

Javel: t'es migon aussi, j'adore le vert ^^

Oui le vert me va bien Embarassed

Aussi non, pour moi, les bonus en ténébre se justifient par l'historique; par contre je me demande si rigeur s'applique bien au caractére de Pitchoune?
Jules
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Roh !

Lui casse pas son grosbillisme c'est pour avoir plein de sorts en plus Very Happy !
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: