Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018, 08:03
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Bina Bang] Kalios
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 13:48    Sujet du message:  [Aventure Bina Bang] Kalios   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
ETAT CIVIL

Nom: Kalios
Ligue: ?
Origine: exilé
Espèce: humain
Culture: Griffon
Motivation: sauvegarde/traditions
Don(s): fanatisme
Signe(s) particulier(s): visée
Métiers: monte-en-l’air/1, tireur/2
POT: 3
XP gagné/XP restant: 0/0
Fréquence de jeu: tous les jours (ou presque )

CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: -
DEF: 3
MAI: 4
PV(par niveau): 3

ATTITUDES

HARGNE +2
-Trancher x
- Intimider x

ADRESSE +4
- Grimper x
- Tirer xxxx
- Trifouiller x

ELEGANCE +2
-Voltiger xx
-Riposter x

OPPORTUNISME +2
-Se cacher xx
-Esquiver x
-Dissimuler x

SUBTILITE +3
-Identifier x
-Argumenter x

DISCIPLINE + 3
-Guetter xxxx
-Commander xx
-Défendre xx
-Soigner x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
-Ligues xx
-Administration (Cadwallon) xx
-Fief (Soma) xxx
-Faction (loge solitaire) x
-Langue (Cadwë) xx
-Culture (Griffon) xx
-Langue (Akkylanien) xx
-Contrée (Akkylanie) xx
- Culte (Merin) xx

CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
-Alizarine ( Adresse ) xx
-Frère Sauvalle ( Subtilité ) xx

EQUIPEMENT

Train de vie : pauvre ( 10 ducats/mois)

- Arc long ( 50 munitions ) ( porté ) (1kg), Pistolet de Fusillier ( 50 munitions ) ( porté )(5kg), Dague Akkylanienne ( 1kg) (qui vient de sa grand-mère … Quoi ? j’essaye de personnaliser mon équipement Laughing … ) bourse (portée), vêtements usés (portés), fiole (huile) (portée), grappin (porté)(2kg), harnais d’escalade (porté)(5kg), lanterne (portée)(0.5kg), outils de crochetage (portés)(1kg), sac à dos (porté)(2kg) M15 (x1)

Arrow arc long ( pui:3, fré:2, portée:8/16/24, rec:0, tai:3, diss:na, légalité:oui )
Arrow pistolet ( pui:5, fré:1, portée: 4/6/8, tai:2, diss:0, légalité:oui)
Arrow dague ( mod.dom:+1, typ:T, all:0, tai:T, diss:+1, légalité:oui)

corde (10kg)

Ducats: 65
Charge: 17.5 Kg
Mod: 0

PORTRAIT

Kalios était à l’origine un fusilier du griffon. Il était parmi les plus fervents croyant en Merin, mais dénonçait les abus de l’Inquisition. Malheureusement un pauvre fusilier a bien peu de pouvoir dans l’armée Akkylanienne et après avoir fuit lors d’un combat qui semblait perdu d’avance, il fut assigné au peloton d’exécution de l’Inquisition. Malheureusement, un jour, on amena une condamnée qui n’était autre que sa bien-aimée. Refusant de croire à sa culpabilité, il demanda à son supérieur de la libérer. Evidemment, l’officier répondit : « Ta demande est blasphématoire. Cette catin est accusée de commerce avec les Dirz. Va à ta place ou tu iras à côté d’elle. » Alors dans un moment de folie, il prit son officier en otage, libéra la femme, et s’enfuit avec. Il tua l’officier un peu plus loin dans une ruelle après avoir réussit à semer ses poursuivants. Son amante le cacha pendant plusieurs mois. Il remarqua que de plus en plus, elle était troublée, pressée, renfermée sur elle-même. Se demandant pourquoi, il la suivit un jour au risque de se faire arrêter. Il découvrit avec horreur qu’elle marchandait avec un Dirz dans une sombre auberge ! Horrifié et furieux, il rentra précipitamment chez lui, prit quelque affaires dont la dague de sa grand-mère et son pistolet de fusilier. Ce sont les deux seuls souvenirs de son ancienne vie. Il s’enfuit vers Cadwallon où il se réfugia à la loge solitaire dans le Montcéleste à Soma. Il y resta enfermé des années sous la protection de Frére Sauvalle, ne se baladant que dans les rues autour du bâtiment qui le recueillait. Il fit la connaissance d’Alizarine eu Cabaret de la Dernière Danse. C’est durant ces années qu’il apprit le tir à l’arc et qu’il en a fait sa spécialité. Néanmoins il ne se sépare jamais de son pistolet ni de sa dague. Durant ses années, ses cheveux poussèrent (et oui ! contrairement à ce que l’on pourrait croire les Griffons ont les cheveux qui poussent !) ce qui lui permet de se cacher du regard des autres. Depuis l’épisode avec son aimée, il se méfie de toute le monde et évite toute relation amoureuse ou trop proche avec son entourage. Il reste donc souvent seul, d’où le choix de l’arc qui lui permet de rester à l’écart des combats.
Il décide de rentrer dans les ligues pour se mettre sous la protection du Duc par rapport aux autorités Akkylanienne et pour défendre Cadwallon qui est maintenant sa terre d’accueil et le seul endroit où il peut vivre en liberté.
Kalios ignore si il doit croire en Merin ou non. A la fois, il pense qu’il est effectivement clairvoyant et unique car l’Inquisition avait effectivement arrêté une hérétique, et il veut se repentir d’avoir commis une erreur. Mais d’un autre, il ne fait plus confiance à son dieu car par sa faute, il a été contraint à quitter son pays. Il ne rend donc plus hommages à son dieu mais fait attention à ne pas blasphémer et ... attention, insulter Merin devant lui pourrait l'énerver Evil or Very Mad .

Vala! Very Happy

J'ai eu un peu de mal à assimiler les régles de Cad + celles du forum ( mais elle sont mieux expliquer sur le forum que dans le bouquin! Laughing ) donc c'est fort possible qu'il y est des erreurs. Si vous en voyez, merci de me les signalez Wink .

La lumiére en passant par les ténébres

Dernière édition par Kalios le Sam 13 Jan 2007, 19:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 22:39    Sujet du message:
Description du sujet: pas encore sa
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

c'est mieux, mais la partie sur sa croyance en merin est encore hasardeuse, les phrases sont mals choisies et pas toujours pleines de sens.
au fait, t'as écrit à filwinn?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 08:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

On dirait une appréçiation de copie de français Laughing .
Mais t'a raison, je vais essayer de modifier ça Wink .
Oui j'ai écrit à filwinn.

EDIT: Voilà j'ai modifier. J'ai du mal à m'exprimer mais c'est mieux M'dame? Embarassed Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Yop, sympa, les pj commencent à se diversifier Very Happy
Quand tu dis "c'est les deux seuls souvenirs qu'il a gardé de son ancienne vie", ça signifie qu'il renie les autres ou qu'il les as oubliés à cause de l'expérience traumatisante?
Ce monsieur se concidère-t-il comme un pauvre pêcheur (à la mouche)?

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pour lui son passé n'est que souffrance, alors il essaye d'oublier. Il ne nierait pas ce qui s'est passé ( sauf si c'est un Inqui qui lui demande ^^ ) mais n'en parle pas volontier et si il en parle à quelqu'un ça serait à quelqu'un de trés proche. Ca peut être une motivation pour les ligues aussi, il veut passer à autre chose, vivre une deuxiéme vie.

Citation:
Yop, sympa, les pj commencent à se diversifier

Je trouve pas mon perso super original. On dirait un peu Legolas. Enfin sans le Bg ^^.
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 11:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Original non, mais les pjs créés jusque là sont souvent des ténébreux, un peu de lumière pour y voir plus clair Razz
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 15:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Oui je viens pour sauver le monde! En ayant tuer mon supérieur et fuit mon pays ? Shocked Rien n'est tout noir ou tout blanc Very Happy
Jules
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 16:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sauf la célébre ouvre de Kasimir Malevitch : le carré blanc sur fond blanc !

Sinon dans les trucs tout blanc il y a les copies que l'on rend au prof de philo avant qu'il n'y mette un zero, une nouvelle chemise avant que l'on ne lâche son café dessus, la cuisine quand on a eu la bonne idée d'attraper le pot de fromage blanc par le couvercle et plein d'autres choses dans le genre.

Sinon en tout noir il y a les armées des fainéants qui n'ont fait que sous-coucher leurs figurines et tes toilettes quand tu venait de t'installer et que le disjoncteur a eu la bonne idée de sauter...

Mais sans déconner ton personnage est pltôt "bon" par rapports à certains qui envisagent des arnaques sur le long terme au grand dam des braves gens Crying or Very sad .
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 16:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Moi je veux être efficace tout de suite! Very Happy
Mais si il parait bon c'est peut être parce que je me suis rajouter des trucs involontairement Embarassed . Je suis étonné que personne n'est signalé d'erreur mais bon tant mieux! Very Happy
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 19:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

je pense que Jules voulait dire bon moralement, dans l'éthique... Laughing
moi, au contraire des apparences, je suis pas mauvaix, juste complètement malade, mais j'essaye de me controller, je suis même rentré au culb des incivilisés anonymes(la ligue de la dernière chance)

PS:pourquoi mon message est affiché comme posté à 20h40, alors qu'il est pas 20h? Shocked Surprised
Jules
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 22:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pasque le forum est à GTM +2 (heure GTM+1 en France). Et que ce sur quoi tu as lu l'heure avance de 20 minutes...
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 23:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

bon, mauvais, a cadwallon tout ça est très relatif ...Fezznar est un mec nettement plus sombre que Bèla et pourtant tout le monde prend Bèla pour la grosse ordure, tout ça parcqu'il est acheronien :p
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 09:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Et ouais, les principes sont un moyens, pas une fin, parceque tous ces gus d'incarnés et de figures m'ont l'air d'être de sacrés égoïstes Laughing
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Jules a écrit:
Pasque le forum est à GTM +2 (heure GTM+1 en France). Et que ce sur quoi tu as lu l'heure avance de 20 minutes...

J'ai modifier çà hier, désolé je l'avais pas vu ... Rolling Eyes
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

les principes peuvent etre une fin, sa dépend.
un personnage peut se battre pour le triomphe d'un principe, comme les griphons qui combattent avec des méthodes plutot orientés ténèbres, mais pour le triomphe de la lumière.
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: