Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 08:30
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Presentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 18:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour !

Beuh moi c'est anciennement Sombre verité et nouvellement Oriklas sur les forum de confrontation mais la j'ai voulut changer un peu et recuperer une de mes creations de Wolfens de l'epoque dont il ne me reste que le nom.

Je suis né le 13/09/1980 ( comme çà çà m'evite de dire mon age) et je vis a Straswallon euh pardon Strasbourg.

Joueur Wolfens puis Devoreur depuis la premiere heure, je suis vite tomber sous le charme des devoreurs depuis leur premiere sortie. Je suis un grand fan des voraces. Je joue a confrontation depuis 1998 et du jdr depuis 1990. Grand fan d'Agone,Torg et shadowrun j'aime beaucoup les melanges de genre.

Sinon je m'appelle Sam et je travaille dans le recherche et devellopement d'une boite de compteur d'eau Rolling Eyes .

Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 21:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut à tous.

Arkalis de Sarlath / Jérôme inscrit depuis peu sur ce site génial.
Bon je me lance pour ma présentation:

Né le 18/04/85, j'habite à Livry Gargan et à Cergy pour mes études.
Actuellement je suis en 3me année de licence de chimie.
J'envisage de virer par la suite sur des études d'informatique pour à long terme aboutir sur un travail de modélisation de molécules de chimie et de programmation de lociciels de simulation de chimie.

En ce qui concerne le jeu en général, je me suis intéressé assez tôt (12-13 ans) à tous ce qui concerne le jeu de figurine et de rôle (majoritairement dans les univers fantastiques). Et depuis je n'ais pas arrété Laughing .
Je suis passé de mes sources d'entrée dans le monde du fantastique avec Tolkien à Cadwallon, en étant passé par des mondes variés et même Sigil la cité des portes (Merci Planscape: Torment et les adaptations PC).

En ce qui concerne plus précisément Rackham et Cie, j'ai commencé Conf il y a... un bout de temps (du temps de sortie d'Ophyr le Gardien en fait) et avec le temps je suis passé au stade de collectionneur / Joueur.
Et jouer à conf est un phénomène dangereux: Du simple joueur que j'étais je suis passé membre Fédé actif dans les cellules de travail et même Sentinelle Rackham.
J'ai même fini sur ce site en train de songer au 1er scenario que je maitriserais, c'est dire. Laughing

A vous les studios.

Edition suite à la question de mon confrère.
Vu que vous êtes déjà sur ce site c'est que vous êtes déjà atteint à plus ou moins haute dose. Je ne risque pas de contaminer qui que ce soit.

Dernière édition par Arkalis de Sarlath le Dim 11 Fév 2007, 01:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 09:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel c'est moi Very Happy (1° page)

Franken aussi d'ailleur....

Dernière édition par Bina Bang le Lun 19 Mar 2007, 21:06; édité 1 fois
Shä-Baal
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 14:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut les gens!

Moi c'est Shä-Baal, alias Bzk_29 sur les fora conf'.

IRL, c'est Yann, 23 ans, étudiant en Master 1 LEA à Brest (extrême ouest de la Bretagne). Que dire de plus? Joueur de conf' depuis quelques années déjà, je joue Gobelins et Cadwallon avant tout. Pas encore joué à Cadwallon JdR (je n'ai pas trouvé assez de joueurs pour commencer à masteriser), mais joueur et maître de divers autres JdRs (L5R, World of Darkness, Pavillon Noir, Rêve de Dragons, etc.).

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Wahid
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 17:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon, ben, ma maman elle m'a dit que c'était poli de se présenter, alors moi comme je veux pas me faire gronder je fais comme ma maman elle m'a dit, d'abord.

Bonjour à tous, moi c'est Gérald as Kasei* sur divers forums; à ne pas confondre avec mon homonyme sans le "*", qui lui est un auteur reconnu (mince va falloir que je change de pseudo maintenant Evil or Very Mad ). Mes passe-temps sont très éclectiques mais comprennent, entre autres : le rôle, l'écriture (pas toujours pour le jdr Very Happy ), les planètes extrasolaires, la course barbaresque et les usurpateurs romains de la fin du quatrième siècle. J'ai arrêté la figurine il y a déjà trois ans parce que comme disent certains de mes amis, je "suce mes chaussettes pour me nourrir". En effet, sans être cupide, je suis avare...Bon là n'est pas le sujet... Embarassed

J'ai récemment mis la main, par un étrange concours de circonstances, sur un livre du joueur (de Cadwallon, pas de Mon Petit Poney...Ou alors je me suis trompé de forum.). Je me suis donc empressé de créer un personnage , car je pense que c'est une bonne manière d'apréhender un système, et moi, un nouveau système, je teste. Bon, ben voilà je me retrouve comme deux ronds de flan avec un personnage tout juste sorti de dessous le crayon, qui sent encore bon le graphite et le jet d'encre, mais orphelin de table. Pauvre de lui...

Mais tout n'est pas perdu : reste ce formidable outil qui me sauva plusieurs fois de l'ennui durant mes heures creuses au travail (qui, disons-le franchement, ne sont pas très nombreuses). J'ai nommé l'internet.

Bon voilà pourquoi je suis ici.

Sinon, je suis un jeune homme dans sa prime jeunesse (29 ans...arrêtez de rire dans le fond.), j'ai trente et une dents et je m'occupe de charmants bambins (ou de sales pestes ça dépend des jours) dans une école primaire, sans être pour autant professeur (Meuh, non je ne me fais pas exploiter^^) .

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère dans les rues de la Cité des Voleurs.
Jeya
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 01:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon j'avais pas vue cette page de présentation mais vu qu'elle y est vais me présenter hein Very Happy
Je me nomme Vivien j'ai 20 ans j'habite depuis un an à Colombe dans le 92 et dans mon chez moi (O bonheur mais qu'est ce que sa rend pauvre Crying or Very sad ).
Je suis en première année d'ethnologie sociologie (et non l'ethnologie ce n'est pas la science des escargots! Evil or Very Mad c'est l'étude de la diversité des cultures humaines!)
Comme hobbies j'ai l'escalade, le piano (une cata...), la lecture (science fiction fantaisie ou truc plus barbant mais sa c'est pour les cours) et je me suis mis à l'écriture depuis quelque temps. Je n'est jamais joué de JDR mais suis tombé amoureux dabord de l'imagerie de Rackam puis de son univers. J'ai beaucoup joué à Warhammer 40K (eldar alaitoc) et sinon en ce moment chui sur le fléau WoW (Azriel Ally sur Khaz Modan pour les gamers)
Bah tout est dit je pense je vous rend l'antenne, a vous les studio!
Kaï-Rat
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 21:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour,

Bon, ben je viens d'arriver et donc la politesse veut que je me présente.

Donc je me prénomme Jérôme, je vis en Normandie dans un petit village. J'ai 30 ans et moitié moins de JdR. Je me suis lancé dans Conf il y a peu grace à Cadwallon.

Sinon, j'aime bien mes consoles, mes bouquins, mes BD et mes animaux,...aie, ok et j'aime beaucoup ma femme.

voili, je passe la main.

PS: je suis d'accord c'est coll un chez soi, mais ca rend pauvre... Crying or Very sad
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 15:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après avoir posté la fiche technique de mon perso, je vais faire le poli et poster la mienne Very Happy

Fabien, 30 ans, belge et vivant à proximité de la frontière française, je suis comptable en irl ce qui me permet d'être connecté tous les jours (voir toute la journée).

J'ai débuté le JdR à 17 ans. Je l'ai depuis pratiqué sur table et en grandeur-nature. Je suis d'ailleurs toujours orga d'un GN en belgique francophone. Je joue beaucoup moins souvent sur table par contre.

J'ai également beaucoup en ligne sur Nwn qui me permettait quasiment d'avoir une table de JdR à domicile aussi souvent que possible (PJ et MD sur le même serveur pendant presque deux ans à un rythme quasi quotidien).

A côté de celà j'ai aussi pratiqué les wargames pendant quelques années, en commencant par Warhammer et 40K. J'ai découvert Rackham et sa qualité de fig dès sa sortie (qui m'a d'ailleurs permis de progresser en peinture du coup Wink ). Ayant abandonné le hobby pendant pas mal de temps pour cause de temps et de place, je me suis remis à l'univers rackham lors de la sortie de Cad mais n'ayant pas dans mon entourage les joueurs interessés pour lancer une table j'attends toujours de pratiquer (ce que j'attends de ce forum) et de maîtriser les règles. Mon break de plusieurs années m'a créé un retard dans la connaissance de l'univers que j'espère bien ratrappé.

Voilou
terib.nunu
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 22:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut moi c'est manu !

bon j'ai 29 ans , suis ostéopathe.

Je suis tombé dans le jdr étant petit (plouf !) avec ADD1, cela fera 20 ans bientôt ... mais je ne suis pas tombé tout seul (plouf ! plouf ! plouf !), et mon groupe à perduré pendant longtemps, jusqu'à maintenant en fait Very Happy

personnellement je souffre de squelletophilie qui s'est muée au cour du temps en anatomophilie , d'oû mon taf.
Certain de mes copains sont (des tricheurs nés) très intéressé par les systèmes de règles (et leur bugs honteusement exploitable ! ), et je vaut pas mieux ....
Après avoir connu l'avènement du dry brush dans les temps anciens (le ciel s'ouvre et les hommes voient la lumière), je me suis trouvé une passion pour les jeux de chez groshop , puis du dragounet.

Cadwallon est pour moi une petite merveille de jeu tactique (pas bien fini mais on l'aime quand même), accompagné d'un backround incomparable pour tout joueur de conf'.Enfin on peut aller explorer cet univers.

accessoirement activiste grolandais à mes heures (groland je mourirais pour toi !)
Shä-Baal
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 01:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

terib.nunu a écrit:
accessoirement activiste grolandais à mes heures (groland je mourirais pour toi !)

Simple activiste? Etant moi-même chevalier des arts et des litres Grolandais, je ne peux que t'offrir une pinte cher concitoyen de présipauté.

En Avaggdu, on me surnomme l'anesthésiste...
Lord Thanatos
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 17:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut
Connus sur le Forum Confrontation sous le nom de lord Thanatos (ben ici aussi en fait Very Happy ) je me joint a votre communauté
Je joue a Confrontation depuis le tout debut de la 2eme edition (mes premieres figs avaient des cartes de la premiere edition ...) et je suis roliste depuis pres de 10ans (a peu pres 8 ou 9 je sais plus en fait)
Ayant commencé a l'origine ches GW (en 1998), je me suis tourné vers rackahm pour la beauté et l originalité de ses pieces.
Je me suis procuré le livre de Cadwallon ainsi que le secret vol 1 des leur sortie. je n'ai cependant tjrs pas fait de vrais campagne pour cad (quelques parties d'essais de ci de la, manque de temps, motivation des joueursetc...) mais je prepare un gros scenar pour la rentrée avec des potes (j'ai d'ailleurs charcutée quelques figs pour obtenir mon mechant recurent, ses gardes et ses larbins)

IRL j'ai 20ans, mon petit nom c 'est PG (devinez pourquoi Wink) j'officie sur Poitiers et Angouleme principalement, je suis etudiant en BTS audiovisuel et voila !!!
hellbender
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 19:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut!
Je suis un joueur de Confrontation/Cadwallon des Etats-Unis. Je ne suis pas parfait avec le Français, satisfais ainsi l'ours avec moi. Joindre ce forum, avec apprendre plus au sujet de Cadwallon, doit affiler mes qualifications françaises.

J'ai 38 ans, ai joué beaucoup de jeux roleplaying au cours des années. Je suis un illustrateur et j'ai fait beaucoup d'années des cours particuliers d'anglais aux haut-parleurs non-Anglais.

De nouveau, je fais des excuses si mon Français n'est pas très à l'aise, il a été quelques années puisque je pouvais le pratiquer. Dans l'université j'ai eu beaucoup d'amis français et j'ai pris la langue depuis le lycée.

Jusqu'à la fois prochaine,
Steve
Shä-Baal
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 19:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hi Steve!
hellbender a écrit:
satisfais ainsi l'ours avec moi

Just one thing... don't use babelfish (or any web translator) to translate from english to french. It makes weird things like the text I quoted. ^^

I think you meant "you'll have to deal with it" or something like that, but the translation gives "satisfy the bear with me". ^^

En Avaggdu, on me surnomme l'anesthésiste...
Alÿowall
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 09:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tiens, voila une politesse que j'avais omis... Mais qui est donc le poilu derrière le personnage?

Sébastien, 30 ans et toutes mes dents, je bosse dans l'informatique pour une administration dans le sud de la France.

J'ai découvert le JDR au début des années 90 avec Warhammer (je masterise actuellement la V2). Depuis, comme vous pouvez vous en douter j'ai pu tester de nombreux jeux. A l'heure actuelle, je suis joueur à Vampire (Sabbat), D&D, COPS, Feng Shui, Cadwallon, et des extras (rarement) comme Orpheus ou Star Wars. De mon coté je maîtrise Warhammer et je prépare une campagne pour L5R.

J'ai testé les MMORPG, et j'y joue encore à l'occasion, mais j'ai complètement abandonné l'idée du jeu de rôle par ce biais. J'ai aussi testé warhammer battle il y a 10 ans, mais le coût m'a vite convaincu de laisser mes elfes au placard (et ça na rien à voir avec le fait que les troupes de chaos me ratatinaient systématiquement! Laughing ). J'ai, depuis une paire d'années, acquis une petite troupe de griffons et de morts vivants pour Confrontation, mais plus pour le plaisir de la peinture. Je ne participe à aucune table de conf'.

Les jeux ne sont pas ma seule passion, je passe beaucoup de temps en moto ou en mer, et je compte fermement me remettre à la musique. Enfin, si j'ai le temps...

Seb, qui aurait besoin de journées de 48 heures. Laughing

(Edit: fqutes de fqppe Laughing )

Dernière édition par Alÿowall le Mar 24 Juil 2007, 08:34; édité 1 fois
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 23:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut à tous,

Je m'appelle Yann, 25 ans, et mes dents se portent bien (quoiqu'un peu sérrées peut-être...). Smile

J'ai longtemps hésité à me lancer dans les jeux de fig' et m'y suis mis en 2002 chez groshop. Rapidement, j'ai été attiré par les wolfens du dragon rouge, puis de là vers les griffons... Toutes les autres races m'intéressaient également, mais mon portefeuille a toujours eut de grandes limites... Crying or Very sad

Cela fait bien une dizaine d'années que je souhaite jouer aux jeux de rôles, mais mes études ainsi que ma pratique sportive m'ont longtemps limité. Rolling Eyes

Le fait de rentrer à l'iufm (pour tenter de devenir professeur des écoles) l'année prochaine ne va pas m'aider pour cela. Toutefois, ce site pourra, je l'éspère, me permettre d'y remédier...

Mes loisirs sont la lecture (fantasy, fantastique, sf, polar, ...) ainsi que l'univers vaste et varié de la bande dessinée (franco-belge, japonaise et coréenne, et quelques comics). Je joue à quelques jeux vidéos et ai pratiqué wow pendant deux ans (je sors tout juste d'une cure de désintox), jeux dans lequel toute tentative de rôleplay est indubitablement vouée à l'échec... Enfin, j'ai rpatiqué le judo pendant 8ans et, après une pause de 2 ans, espère reprendre bientôt...

Edit : Je viens de créer un 2e perso : Nejhin... C'est un personnage très noir (presque une expérience). Si un meneur et des joueurs sont intéressés, il s'agirait de mettre en place une aventure où les francs ligueurs sont à la solde de la guilde des usuriers, et ont pour but de discréditer les autres ligues, pour, au final, permettre l'accesion de Sophet Drahas à la tête de la ville (discréditer complètement le Duc)... Bref, cela permet de créer des pesros aux antipodes de ceux crées habituellement...
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: