Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017, 21:31
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » La Bonne Mine
[Exemple Cadwallon] Scène 2: Comme un poison dans l'eau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 21:15    Sujet du message:  [Exemple Cadwallon] Scène 2: Comme un poison dans l'eau   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Scene precedente

Vous reprenez calmement vos esprits mais ils semblent que quelque chose est changer ici. La porte par laquelle vous etes rentrer à laisser place à un mur et le corps de votre compagnon semble être aussi immopbile qu'une statue.

Que faites vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 10:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je pivote doucement autour du centre de la pièce pour avoir un positionnement avantageux (vers la droite pour avoir la lanterne orientée vers mes compagnons).

"Ce serait lui?"

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 12:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voici a quoi ressemble la piece. Elle ne comporte plus de porte.

Le corps de Zarraky est en plein milieu.

Arkbasthe en jetant un coup d'oeil dans l'eau tu as cru voir quelque chose changer. Tu ne saurais dire quoi mais tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas du voir.

Dernière édition par Cadwallon le Mer 10 Jan 2007, 20:10; édité 1 fois
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 11:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je m'approche du bassin l'intention ferme de sortir de le cadavre de l'eau, après tout un si beau cadavre ...
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 20:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar:Tu sors le cadavre de l'eau, il semble peser une tonne!
Tu ressens une sensations byzarre dans tes mains... comme si tes mains etaient collées a ses bras.

Mais oui c'est bien çà ! tes bras sont literralement coller au sien et ta peau commence a fusionner avec ses avant bras.

Arkhabaste, tu sens quelqu'un qui tapote ton epaule pendant que tu t'etonnes de cette scène.

Strike, tu sens une de tes cornes qui pousse et qui te fait horriblement mal.

Dernière édition par Cadwallon le Jeu 11 Jan 2007, 18:52; édité 1 fois
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 21:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Poukrham, on est camé ou sous un sort hypnothique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je cours par réflexes pour me mettre à couvert de la stattue en E8 et me retourner, l'épée et la lanterne brandie!
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Arkabasthe, te retourne et tu vois Fezznar qui a les mains collé sur les bras de Zarraky .
Tu vois également Strike qui semble avoir "de la corne". Cette corne touche bientot le plafond (qui fait 4 mètres de haut). Au moment ou tu brandit ta lanterne, tu as vu une ombre, surement de forme humaine, passer au travers de l'eau sans faire de vague.

Fezznar, tu commence a perdre ta peau petit à petit comme si on te l'eppluchait. Tu sens d'ailleur quelque chose d'invisible qui te rappe la peau.

Strike, ta corne pousse de façon démesuré et s'approche du plafond, elle va bientot atteindre le plafond. Elle te fait horriblement mal et du sang coule à la base de celle ci

Nouveau placement:

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En essayant de surmonter la douleur, j'essaye de guetter dans l'eau pour voir si il y a vraiment une silhouette...

[Guetter---> il ya une silhouette dans l'eau, juste à l'emplacement ou etait Zarraky. Tu as l'impression que cette silhouette te regarde mais une douleur encore plus intense te coupe dans ton obesrvation: la corne a toucher le plafond et tu es obligé de baisser la tête pour eviter quelle ne te fracasse le crane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 08:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Hmm, s'il pense m'intimider avec ça ... c'est mal parti pour lui, c'est rien comparé a ce qui se passe dans les Gouffres ..."

Fezznar soulève le cadavre de Zarrakhy (fondu a ses bras) avec la ferme intention de l'utiliser comme arme de fortune et rentre dans le bassin (tu me confirmes que c'est une baignoire hein, pas un piscine olympique)

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 08:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je mapproche du bord (G2) et je m'agenouille pret à tirer pour couvrir Fezznar.
Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 10:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Strike, t'as besoin d'une coupe?"

Je retourne près de Strike, près à trancher ses cornes à l'épée s'il répond oui. En attendant, je penche ma lanterne vers le centre pour mieux y voir.

"Comment est le cadavre?"

Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 10:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar tu t'approche du bain avec ton cadavre sur les bras. Tu as de l'eau jusqu'au bas ventre. la silhouette n'est plus la , ou plutot juste au dessus de ton crane. Tu la sens presque palpable.

Strike, tu pointe ton flingue en direction de Fezznar et tu vois une "tache noire" juste derriere son crane. Ta corne t'oblige presque a baisser la tête, tu va devoir agir vite.

Arkabasthe, au moment ou tu léve ta lanterne tu sens que tes yeux te brulent attrocement. tu lache tout tes objets en mains pour tater tes yeux par reflexe et surtout verifier ton crane

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 11:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai trop peur de shooter Fezznar, tout en action, je lache le flingue, voltiger (si besoin est sinon 1MOU)et lutter sur le machin
Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'essaie de récupérer un maximum et de regarder dans l'eau et partout dans la pièce à la recherche d'un crâne, que ce soit une statue, une peinture, etc.
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » La Bonne Mine
Sauter vers: