Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018, 01:10
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Bravo les cadwés !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 19:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

D'après mes souvenirs, pas très lointain, de ma découverte du site je dirais qu'un topic résumant, avec des liens, les étapes améliorerait la clareté.

Mais c'est pinailler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 19:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Non, c'est pas faux, faudrait voir quelle est la section de forum que les nouveaux viennent visiter en premier et y mettre un tel topic Very Happy
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 16:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonne idée Bina, je vais reflechier a la question et le mettre dans "la guilde" je pense.
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 07:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour,

Etant tombé sur ce forum par une signature d'un membre des forums Confrontation il y a seulement quelques jours, je n'ai pas encore réussit à décrocher de la lecture de vos "aventures".

J'aimerais franchir le pas et venir m'ajouter à ces récits très bien écrit. N'ayant encore pratiqué Cadwallon mais fasciné par son univers et son ambiance, je vais au plus vite me monter un premier perso et vous rejoindre s'il reste un peu de place Very Happy

en tout cas bravo pour la qualité du site
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 08:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une petite perle du web comme on en voit peu. Longue Vie !
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 00:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Eh ! Je m'aperçoit que je n'avais pas écrit ici !!! Confused

Bon, pour reprendre ce que j'ai déjà dit à Cad', ce site est simplement génial. J'y passe plusieurs heures par jour (bon, hors job étudiant à Mc do, je suis en vacances, donc j'ai le temps...), et franchement, je ne m'en lasse pas. Very Happy

L'idéal pour débuter à Cadwallon ! Et pour égayer ses soirées monotones ou non, que l'on soit débutant ou aguerri (je parle au nom des autres là, mais c'est ce que j'ai vu...) Wink

Merci encore pour ce concept, et sa mise en oeuvre Very Happy

Kéristes / Nehjin / Ludick (sur le forum off')

PS : Comme Vargas, j'ai découvert ce site par l'intermédiaire de la signature de certains sur le forum off'...

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 11:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Merci pour vos impressions!

Mais n'hesitez pas a me faire des suggestions d'amelioration et n'oubliez pas non plus que ce site n'est rien sans vous Wink

Ps: j'en profite pour vous informez d'un nouveau jeu en devellopement à la Team Beurre/Straswallon compatible avec les Gaming Tiles. Ce jeu est en cours de devellopement dans nos chaumieres et je pense que vous en serez les premiers informé pour tester le jeu.
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: