Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 16:09
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Enquête à Flottebaie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 13 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 11, 12, 13, 14 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 20:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-LAMB!!!!! lacha-t-il dans un cri.
-De quel droit maltraite tu cette enfant! Boureau Akkylanien...

Il repris son calme et arbora un sourire carnassier
-Le grand Lamb forcé de maltraiter une fillette pour trouver son chemin c'est du propre.

Il se rapprocha et lacha entre ses dents pour que la fillette n'entende
-Sache que si tu touche à un cheveux de Nineth, ça te coutera très cher et meme les geoles de l'inquisition à coté ça aura l'air d'un camp de vacances... Evil or Very Mad [Fait Impressionner 1D--> 7, Lamb blémit un brin]

HRP: Oui Graaniak est très tatillon pour ce qui touche à l'enfance, c'est sa petite bizarrerie Wink

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 09:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Je pense qu'il a comprit Graaniak ! Si il arrive quoi que ce soit à cette filette, il aura affaire à nous. Se rapprochant de la jeune fille. N'est pas peur de nous parler, jeune fille, il ne te fera rien. Je lance un regard noir à Lamb
Etat : Ind.
Bourse : 233
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 11:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nineth regarde le milicien, interloquée. Puis le visage couturé de Graaniak.
-C'est en bas de la rue monsieur, finit-elle froidement.
Puis elle glisse sa mimine dans celle d'un des nains et remonte la rue avec vous, tandis que la silhouette du Griffon s'éloigne, voutée.

HRP: doit on mettre cette bizzarerie de Graaniak sur le compte de bouffées paternelles? Wink
Si vous voulez partir au cirque, dans les Trophées pas de problème, pas plus que si vous avez encore un truc à faire au Kraken, faites moi juste signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 13:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le petit groupe chemina vers Les Seizes Bouteilles tout en cherchant du regard un carosse louche ou une petite fille Syhar aux aguets.
-Voila tu es arrivé petite Nineth, dit à ton papa que le méchant milicien ne t'embettera plus.
-Je repasserai quand j'aurai le temps pour t'apporter une jolie poupée.

Graaniack se retourna et jeta un regard alentour.
-Bon il est ou ce carosse faut qu'on aille à Trophée et vite...

HRP: Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Max Wink , c'est juste que l'esprit qui habite Graaniack devait etre un ancien fabriquant de poupée pour enfants Rolling Eyes .
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 08:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hélas, pas de Radiah ni de Dvim Parish, d'autres carosses vous propose la course, ce que vous finissez par accepter. Mais les voies principales que la charette emprunte sont bien encombrées par ce petit matin frileux. La diligence se traine, tant et si bien que c'est à pied que vous finissez le trajet. Un peu transis et éxédés par la lenteur des transports, c'est vers les unes heures de l'aprés midi que vous arrivez au Trophée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 06:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Quelques heures plus tard, tout le monde se retrouve à la taverne de l'Encornet, alors qu'aproche le milieu de l'aprés midi. Autour d'une table bancale, les Ligueurs partagent leurs informations et quelques conserves de la mère Poulpard ("salades de tentacules à la keltoise", ou "joue de pescadonte aux condiments").... Razz
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 16:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après le résumé des investigations de chaques groupes au cours du repas (Miam des tentacules Very Happy ) Graaniak pris la parole.

"Bravo, vous avez été plus éfficaces que nous... mais nous au moins on a eu des places pour le cirque... Laughing "

"Bon alors on y vas dans cette bibliothèque alors? Ca va me faire du bien de retrouver les souterrains."

HRP: faudra que j'invite les petites des seizes bouteilles.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 16:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: hum, tout le monde est allé farfouiller dans les aventures de l'autre groupe et je lance la bibliotheque ou chacun fait son rapport ?
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 23:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: perso je suis pour que chacun fasse son rapport parceque comme vous l'aurez remarquez a ma prodigieuse vitesse de postage ces derniers jours je n'ai pas des masses de temps derrière mon pc Sad

A vous l'honneur les filles ... j'espère que votre enquête fut plus fructueuse que la nôtre

tout en écoutant Fezznar fait mine de se coller une tentacule où deux sur le front (il parait que ces très à la mode chez les midnoriens des gouffres), après que Pif et Paf ait fait hoché la tête d'un air desolé, il abandonne le projet

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 18:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La jeune elfe observa un instant son amie akkyshane, se demandant qui d'elles deux allait prendre la parole. Elle hésita quelques secondes avant de se lancer.

"Nous avons parlé au scribe... Il dit que la dernière fois qu'il a vu Hyppolito, il lui a remis un parchemin cacheté de la part d'un certain Yquem qui a priori travaillerait dans la Bibliothèque Emmurée. Hyppolito avait aussi l'intention de participer à un concours...le scribe a dit qu'il en faisait souvent....et perdait tout le temps. Je crois que j'ai tout dit..." ponctua-t-elle en levant un regard interrogateur vers Sin.

Ducats : 50

Feuille de perso
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 12:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin approuva les mots son amie. Accroupie sur la table, elle étalait son jeu de cartes, observant l'odre dans lequel elle les posait.

- On vous écoute les amis. Ensuite, on verra bien. Il est vrai que visiter cette Bibliothèque Emmurée. Qu'en penses tu Corned Beef ?

Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 22:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ben nous pas grand chose en fait, on a été voire Grasdouble qui est un drôle de gaillard, il a une obsession un peu malsaine pour notre emploieuse, mais enfin rien de sinistre[i] -sourire- On a appris que Lamb le milicien zelé que vous n'avez pas eu l'occasion de rencontrer, et grand bien vous fasse, fait du zèle et s'est mis activement a la recherche d'Hyppolito aussi et pour finir on a été voire le concurrent direct d'Hyppolito ce qui nous as pas appris des masses sauf son côté très marchand ...au fait, on a des places gratuites -disparition du sourire- mais on a surtout encore plein de pain sur la planche. [/i]

Cette bibliothèque emmurrée, elle est où exactement ...c'est la première fois que j'en entend parler.

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin regarda Fezznar avec un regard mi-taquine, mi-craintive.

- La bibliotheque emmurée s'étend sous Cadwallon, Drakkaer, l'Automate et le Rempart. Y paraît que des tas de bouquins rangés sans ordres précis sous des alcoves de pierres taillées s'y trouvent. Cela peut être intéressant, ne serait ce que pour la ligue. Le conservateur se nomme Yquem, et il a conversé avec Hyppolito.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 19:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(-les bibliotheques, c'est plein de rats, c'est connu, taquine Corned Beef, à l'oreille de Sin...)
-Ouais ben je connais l'entrée dans les remparts, gromelle Strike, en se coupant des tranches dans une saucisse de foie de pescadonte. C'est à une trotte, mais on devrait y être vers les 17h... en avant mauvaise troupe
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 19:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin bondit de la table carte en main. " Ouaiiiiii ! " Elle se dirigea vers la nourriture et se prépara un 'tit sandwich. Ensuite, elle en fit un pour chacun qu'elle emballa et mit dans son sac. " C'est pour plus tard. " leurs dit-elle.

- Dites, si vous apercevez un bouquin sur la Magie Noire, vous me dites, d'accord ?

L'Elfe passa devant Fezznar d'une manière assez évocatrice et alla mettre ses armes. Elle se baissa "machinalement" pour ramasser sa besace et sa rapière, dévoilant une croupe bien faites.

" Dis, Beef, tu saurais gérer des rats, tu saurais leurs parler ? "

Page 13 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 11, 12, 13, 14 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
Sauter vers: