Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr 2017, 14:25
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Enquête à Flottebaie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 12, 13, 14 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 09:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: rovo et graniaak semblent aux abonnés abscents, TnT est abscent qque jours, dommage c'est eux les acteurs de la scène... Sinon on intervertit, l'elfe et le nain de Mid Nor en surveillance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 15:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-C'est beaucoup moins mal famé que ce que j'avais imaginé... Toutes ces précautions n'étaient peut-être pas necessaires, finalement.

Il se dirige vers la jeune fille et lui commande 2 bierres avec un sourire amical, puis pose un ducat sur le comptoire, en gardant son doigt dessus. Suffisament fort pour que les personnes aux table avoisinantes puissent entendre:

-Nous sommes ici pour enqueter sur la disparition d'Hyppolito, vous accepteriez de nous aider?

Il s'est placé de manière à laisser Graniak observer les réactions...

HJ: vous savez s'que c'est, les grand noëls en familles... Rolling Eyes bonnes fêtes à vous, au passage

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 19:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nineth, l'ainée, s'alarme: "Papa, il est arrivé malheur à tonton Hyppolito??"
Le papa lache ses tarôts: "qu'est ce que c'est que cette histoire??"
Un gros tatoué beugle plus qu'il ne parle:"Les écoute pas Ramshan, tout ça s'est des conneries, des ligueurs, des rapaces, ils vendraient leur mère s'ils en avaient une!!
Nina, la seconde fille, rassied le gueulard: "Tais toi tonton Fergus, laisse parler papa!!"
L'aubergiste akkyshan s'approche et vous lance un regard inquisiteur: "Alors?

Dernière édition par maximilien le Mar 26 Déc 2006, 00:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 21:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Erf, première gaffe... Rovo tache de masquer sa gène et lui rend un regard calme, dépourvu de toute arogance.

-Alors premièrement, je ne suis pas un ligueur... (hé hé... Laughing ) deuxièmement je ne souhaite retrouver tonton Hypolito que pour apaiser les inquietudes sincères d'une personne chère à son coeur, et troisièmement... pas mauvaise, cette bierre... vous m'obligeriez en acceptant de recomencer calmement cette discution autour de quelques pintes.

Il désigne deux chaise libres à la table des joueurs.

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 09:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Hyppolito? Mais il était là il y a deux jours, à sa table habituelle! Qu'est ce qui lui est arrivé?
Une troisième fille, toujours aussi jolie que ses soeurs du haut de ses 10 ans, sort de sous une table dans un coin sombre et se serre contre son père: "Papa, il lui est rien arrivé de grave à tonton Hyppolito?
-Nineth!! tu étais encore couchée sous la table! Tu es une vraie roublarde, j'avais pourtant bien cru te voir monter dans ta chambre!
-Mais j'écoutais les histoires de tonton Bing... Tu as du confondre avec une de mes soeurs, se justifie la petite en battant des cils, et en cherchant par dessus l'épaule de son paternel, un soutien sororal.
-Bon, on réglera ça plus tard, les gourgandines, conclut le père, incapable réguler ses bouffées d'amour paternel et de faire les gros yeux plus longtemps, tandis que les clients se poussent du coude...
- Bon dieu, elle l'ont entouré autour du petit doigt, le Ramshan!
-Et pas toi peut être "tonton"... Laughing
-Arrête, je te vois encore en train de leur offrir tous ces colliers de coquillages qui ont empuanti l'auberge pendant des semaines!

Revenant à vous, le tavernier Akkyshan demande :" Bon qu'est ce qui est encore arrivé à ce vieux fou et qu'est ce qu'on peut faire pour le sortir de la panade?"
Sa cadette, encore accrochée à son tablier, lui renvoie un "il est fort mon papa." concentré dans un seul regard et un plissement de sa petite frimousse.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 23:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

pendant ce temps dehors dans la pluie

Paf la petite poupée canope de Fezznar entame la longe escalade depuis sa poche gauche vers l'epaule, de l'epaule à la tête et de la tête elle s'elance dans les airs en fesant une jolie pirouette avant de bien entendu s'affaler plattement sur le sol. A l'atterisage Pif, fidèlement dans la poche droite, sorte un petite pancarte blanche miniature ornée d'un grand 9. Fezznar lui, il rêve d'applaudissements.

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 17:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grommelant sous la pluie, TnT sortie une petite bière en bouteille d'acier de son sac, gardant la ba main sur la poignée de la bombarde rangé dans le sac.

- Fort pratique ces bouteillse de bières. J'espere qu'on aura bientôt de l'action j'aime pas être mouillé.

Etat : Ind.
Bourse : 233
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 10:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une gouttiere s'est formé sur le chapeau de Strike et la pluie forme une petite cataracte qui vient mourir à ses pieds. Il a l'air amusé par le ballet de Pif et Paf.
-Sans vouloir t'offenser, tes poupées canopes, elles font toujours ce genre de truc? Je veux dire, elles ont un grain ou c'est pour t'impressioner, pour meriter ton regard "paternel"...
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 10:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

si qqun veut prendre Graaniak et Rovo en auto pilote et poser des questions qu'il n'hesite pas.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 09:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"C'est complexe en fait elles sont un prolongement de ma personalité, si je m'ennuie, elles me divertissent. Ceci dit vu que les autres se font quelque peut attendre je vais déjà jetter un coup d'oeil discret aux alentours ... Hmmm tu pourrais tenir mon corps a l'oeil ?"

Fezznar murmure quelques mots qui font sursauter son thorax, il semble prendre un grand soufle qu'il relache tout en s'effondrant sur le sol. Son âme s'echappant par sa bouche ...

(incanter ténèbres: envol de l'âme: 2D+3 diff8, 9+3 paris )

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 17:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alors que le corps de Fezznar s'ecroule dans une flaque d'eau boueuse du Kraken, Strike, tout d'abord surpris, le redresse tant bien que mal, comme une popée de chiffons crottés, et soupire:" Foutu magicien, j'espère que c'est pas moi qui vais faire sa lessive...
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 07:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon l'aventure est en Full Stop depuis plus de 15 jours...
Si Rovo ou Graaniak ne se manifeste pas bientot, je serai contraint d'engager des joueurs, qui prendront la place des joueurs abscents...Je ne vois que cette triste solution.
En attendant, un gentil interimaire s'est proposé de piloter Graaniak pour faire avancer le shmiblik Smile

Dernière édition par maximilien le Ven 12 Jan 2007, 07:41; édité 2 fois
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 09:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: j'ai pas une masse de rounds non plus donc je fait ce que je peux Razz

je profite de ma forme ectoplasmique pour me tapper un petit sprint en traversant les murs et jetter très vite un coup d'oeil a un maximum d'endroits inaccesibles autrement (chez les voisins, de tous les côtés de l'auberge) en prenant soin de bien passer sur les endroits avec vue sur les allées venues de l'auberge.

(je te laisse le soins de faire les jets de voltiger et guetter nécessaires)

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A part un orque en train de laisser un graffiti: "Scorpion, te casse pas la tête, on s'en charge.", dans une ruelle adjacente et la plus petite fille de Ramshan qui n'est toujours pas couchée et qui écoute tout depuis la cage d'escalier, il n'y a rien à signaler.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 12:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar reviens a lui vec un violent soubresaut, aspirant de l'air comme aprè une longue submersion.

"Et ben on peut dire que c'est vachement calme dans le coin ... trop calme. Dis tu penses pas que si il y avait un mec avec des envies de s'enfuir où de transmettre des info's rapidement il serait déjà sorti ?"

Feuille de perso
Page 2 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 12, 13, 14 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
Sauter vers: