Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 02:46
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Enquête à Flottebaie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 19:46    Sujet du message:  [Casus Nostalgie- Maximilien] - Enquête à Flottebaie   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vous voilà sur les quais de Flottebaie, à prés de Minuit. Dockers et marins venus de terres étrangères, sont affalés au milieu de ballots de cotons Allyvien, des tonneaux épices et d'essaims de filles de mauvaises vies. Des étoiles dans les yeux, ils parlent d'autres filles, d'autres épices, et d'autres terres lointaines.
Le carosse s'arrête et le sept de saffre descend:

HJ: allez y messieurs, lachez vous, comment êtes vous habillés, comptons que dans le butin vestimentaire de mr Parish, il y a à peu prés ce que vous voulez, mais de l'imitation... Laughing

intermezzo musical
(une bonne idee de Fezznar la musique Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 23:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HJ: bon choix la musique Razz

j'essaye de trouver ce qui pourrai ressembler a une cape dans tout ce tas de chiffons.[i]

Le Despote me guide Ducats: 14.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 08:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sans problème, la couleur que tu voudras, avec ou sans rabat, capuche facultative ou pas... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 12:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Plongeant la tête la première dans la montagne d'habit, je cherche des bottes noirs remontant jusqu'aux genoux. Et un pantalon de cuir marron. Et si je vois u nsac a dos assez grand pour ranger ma chaudiere, je lui prendrais aussi.

Pourquoi ne pas coudre sur notre épaule droite ou notre coeur, l'atout du 7 de Safre. J'ai entendu vent d'une rumeur comme quoi les gobelins du clan Uraken faisait ainsi avec leurs blasons.

Etat : Ind.
Bourse : 233
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 19:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar resort du carosse, avec un des superbes cuisardes d'un rouge petant, une pantalon noir, et une redingotte longue noire brodée de motifs abstraits en rouge.

"Superrrbe"

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 02:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
Sans problème, la couleur que tu voudras, avec ou sans rabat, capuche facultative ou pas...

alors avec rabat, de couleur vert foncé, et avec évidement une capuche Very Happy

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 10:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

musique?

Vous descendez donc, héroiques. D'abord viennent les poupées de Graaniak, qui pour mieuxressembler à leur maitre, ce sont confectionné des petites capes dans des mouchoirs verts sombres. Leur maître encapuchonné les suit. Fezznar les cuisses gainées d'écarlate, enjambe avec grace le marchepied, suivi par Tnt, tout de cuir vétu, qui essaye non sans mal de faire rentrer son fourbi dans un sac à dos de toile écrue. Strike, toujours affublé de la même houppelande de cuir, se prend les pattes dans un caleçon à rayure et va s'étaler de tout son long sur la chaussée, une chemise bleue pale à fanfreluches empalée sur sa corne unique. Comme si ça ne suffisait pas, il sursaute quand Rolvodrill, qui était descendu par l'autre porte, deboule dans son champ de vision.
La petite Radhia rit aux éclats de toutes se pitreries.
"Foutu gosse, grogne le gobelin en essayant de remettre de l'ordre dans sa véture...
La lune pointe son museau en gibbeuse et éclaire les quais et la taverne des Seizes Bouteilles, qui occupe le rez de chaussé d'une batisse de 3 étages, construite d'une pierre noire et luisante sous le fin crachin...
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 00:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Messieurs, nous remettrons à plus tard le désign de notre ttroupe. Une mision nous attend à l'intérieur de ses murs de pierre. Continue de ranger tous le fourbi dans son sac en confectionnant rapidement un trou au niveau des boutn "on/off" de sa chaudière.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 22:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Bon, le truc classique quand on veut s'echapper c'est d'essayer de s'eclipser soit par les cuisines, soit par les wc's ... donc faudra qu'on tienne ça particulièrement à l'oeil ...Donc on essaie de trouver le vieux, et à defaut de chopper n'importe qui qui essaye de ne pas repondre aux questions"
Feuille de perso
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 22:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Bon, je propose ça: Fezznar, tu file te poster derrière, tache de reperer les sorties secondaires et les fenêtres basses et assure toi que personne qui n'en sorte n'ais le temps de faire son deuxième pas. Tnt, tu couvre l'entrée principale et tu garde un oeil dans la salle par l'ouverture. Si quelqu'un essaye de se tirer quand on commence à poser nos question... sert toi de ta tête. Moi et Graniak, on rentre à l'interieur et on secoue tout ce beau monde. Essaye d'avoir l'air le plus térifiant possible, on va se la jouer "le gentil et le méchant enqueteur", ça marche plutôt pas mal avec les ploucs...

Tout en parlant, il vérifie ses pistolets et le coulissement de sa rapière.

-Messieurs, je cois qu'il est temps de prouver que le sept de saffre vaut plus d'un ducat, aussi taché de sang soit-il. On se retrouve dans une heure.

Se dirige d'un pas résolu vers la taverne.

HJ: pardon pour mon abesence ce WE, pas eut le temps de prévenir. :S

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 22:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-le "gentil et le méchant" et tu compte faire le méchant, et moi le gentil, je suis pas sur que ça fonctionne a merveille dans ce sens la.
en affichant un souries des plus couturés
se dirige vers la taverneet y rentre.

Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 00:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"ça roule mon lapin"

Fezznar fait gentilment le tour de l'immeuble pendant que c'est compagnons s'attèlent eux aussi a se mettre en postion.

"Pourquoi je fume pas moi, il faudrait que je m'y mette"

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 13:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Sers toi, "la vedette", lance le gobelin écarlate, en tendant à Fezznar un de ces cigarillos, et en l'accompagnant derrière le paté de maison.

Pendant ce temps, Rovo et Graaniak penetre dans la taverne. C'est un établissement confortable, où le patron akkyshan est en train de jouer aux tarots avec une bande d'habitués, à une table non loin du bar. Sur une étagère tronent 16 bouteilles, occupées par 15 maquette de bateaux, alors que la dernière reste vide. Une jolie jeune fille à la peau ambrée est en train d'essuyer des verres, tandis qu'une deuxième, plus jeune, sa soeur peut être, traine dans l'escalier qui mène à l'étage.
L'ambiance est familiale et feutrée. Pas d'ivrognes beuglants, ni de filles à deux sous. Quelques dokers keltois qui jouent aux fléchettes et des pécheurs en train de rire de leurs derniers déboires.
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 23:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La main pret du bouton de ma bombarde, je scrute les environs, et d'un oeil envieux je regarde l'intérieur de la taverne, particulièrement les bouteilles.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 11:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar prend une mine inquiète en regardant les cigarillo's, puis il hausse les epaules
" J'ai toujours dis que j'essaierais tout au moins une fois, merci mon vieux"

Une fois à l'arrière de l'auberge, une jambe appuyé contre le mur Fezznar allume son cigarillo le regard porté vers les etoiles enfin ...jusqu'à la première bouffée

KOF KOAAAUF KOF ...et ben merde, demain promis je me met à la pipe

Feuille de perso
Page 1 sur 14 [196 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Flottebaie
Sauter vers: