Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 01:07
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[La voie oubliée - Jules] La Taverne
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 20:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Factice fulminait, comment cette chose avait pu se permettre ça !
Bon, messieurs je ne vous apprends rien en vous disant qu’on vient de se faire arnaquer en beauté. Je vous préviens si on se fait plumer à chaque fois comme ça, on va avoir du mal à faire des bénéfices.

Factice attendit quelque temps pour que tout le monde ait le loisir de bien encaisser ces paroles…
Mais cette mésaventure me donne à penser qu’une arnaque serait un bon moyen de faire des ducats, du moins tant que notre ligue n’est pas connue…
Qu'en dites-vous ?

Sinon pour ce gobelin on a rien à perdre à allez voir ce qu’il nous propose et pour le nom de la ligue on peu attendre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 12:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Cela me semble intéressant, ma foi bien ennuyeux mais ce sera une façon comme une autre de se faire de l'argent, ce qui reste notre priorité absolue. Krogan, mon brave, tu connais la guilde des Nochers ? Afin d'éviter un traquenard, pourrais-tu te renseigner sur cette affaire ? Nous avons deux jours pour nous préparer, autant en profiter pleinement."
40 ducats dans sa bourse
L'ambition n'est un défaut que pour ceux qui n'en ont pas !
krogan-drad
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 12:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"C'est dans me cordes pour la guilde des Nochers. Je suis pour ce qui est de faire une escale à sombrecôte j'ai un ou deux truc à faire là-bas. Factice qu'est-ce que tu entends par "arnaque" : tu veut détourner le convoi ou tu veut monter un truc à côté qui à rien à voir ?"
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
30 ducats dans sa bourse.
La mort te precède mais quand elle te rattrapera sera-tu près ?
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 18:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L’arnaque peut venir à nous par le plus grand des hasards…Pour ce convoi faut seulement profiter de l’occasion si elle se présente à nous. Mais à la base je pensais plus à quelque chose monté de toutes pièces par nos soins.
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 12:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: les PI c'est pour la panache monsieur, et aussi pour miner la reputation de cette louve avare. Que ça ait de l'effet où non, c'est pas important, je fais de l'art pour l'art Laughing

Hmm l'idée est tentante ... pourquoi pas disons une affaire de bijoux ...
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 18:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bijoux, pas mal c’est une denrée rentable et qui peu se trouver en des endroits peu protégé…L’histoire se passera t’elle chez un noble? …

Factice regarde l’aire amusé Bèla de Brisis et jetât un petit regard en direction de Mineroa.
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je rendis le sourire au frêle gobelin qui se tenait devant moi :
"Au lieu de t'occuper de ma personne, soucie-toi plutôt de tes propres bijoux de famille ; propre au sens figuré du terme j'entends. Ils n'ont sans aucun doute aucune valeur mais je ne doute pas que ta petite personne y tient alors reste donc à ta place."
Et je termine ma petite phrase d'une élégante salutation directement adressée au gobelin factice, sourire très franc et fier mais étonnement très respectueux...

HRP : ça recommence Laughing

40 ducats dans sa bourse
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 07:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Prenant une voie faussement outrée et essayant de tenir une stature de noble bien exagérée
Ho ! Mais qu’elle mouche vous à piquer mon très chère ? Ne devrai-je pas être outré de vos propos forts peu délicats ? Ne devrai-je pas être entrain d’avancer sur vous ? Il s’avance. Je devrais peu être même vous provoquer en duel ? fait mine de sortir un gant et fait les deux petites baffes dans le vide…
Reprenant une pose naturelle Factice se retourne.

Bon trêve de bavardage, je pense vraiment que c’est chez un noble qu’on trouvera le plus de ducats facilement. De plus on à des personnes parmi nous qui doivent connaître quelque un des nobles les plus dupes.
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 09:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je ris bien fort :Prenons donc un tabouret mon ami, vous pourrez ainsi me gifler ! Trève de plaisanteries, il fait bon s'amuser un peu mais je rejoins Factice dans son plan, il nous faut de l'argent et vite. Si vous n'avez peur de rien, j'ai un noble, Aloran De Marphè, à Den Azhir, qui m'a pris en grippe et dont j'aimerai salir la réputation. Le mieux pour à la fois et le discréditer, et le voler, et de s'en prendre à sa femme lourdement ornée de bien beaux bijoux. Les voleurs que vous êtes s'en chargeront, moi je me dois de souiller cette femme comme elle le mérite..."

HRP : sur ce... je ne pourrais pas revenir d'ici le 27 décembre, pour cause de noël ! désolé encore mais essayer d'avancer sans moi pendant ce temps (cérémonie, voir à la guilde des Nochers pour que Krogan vérifie les propos de notre informateur...) à très vite et bon noël !

40 ducats dans sa bourse
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'aime cette proposition, effectivement gardons cette idée sous le coude, j'en salive d'avance.

Mais en attendant de préparer ça plus tranquillement, parce que faut pas croire une opération de cette envergure ne se fait pas comme ça, je propose de se consacrer à notre première tache celle demandé par mon compatriote goblin.

Murmurant : Celui ci est un marchand du Kraken, la dessus vous pouvez me croire j'en ai tellement arnaq... Euh croisé ! que je serais les reconnaître partout maintenant grand sourire

Bref il a des sous, par contre qu'il fasse ses affaires a Sombrecôte m'intrigue un peu. Enfin on en saura plus dans a son auberge, tout ce que je sais c'est qu'il faut pas se laissé duper par lui, s'il nous propose une somme dérisoire c'est qu'il essai de nous entuber.

La seule personne en qui on peut vraiment avoir confiance, c'est soi même. Et encore.
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je vois qu’on a un certain nombre de point à traiter en même temps, alors je propose qu’on se sépare en deux groupes.
Il y’en à un qui va voir la guilde des Nochers avec Krogan et un autre qui cherche à savoir quel genre de trafique se fait à sombrecôte qui est besoin d’une protection comme la notre.
Pour ma part je ne pense pas servir dans le premier groupe, je trouverais sans doute plus ma place dans le deuxième.
Et n’oublions pas de réfléchire pour l’arnaque.
Sinon t’ou ça risque de nous prendre le reste de la nuit, je propose qu’on se retrouve sur une place demain dans l’après midi. Je vous laisse le choix du lieu..
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 13:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je pense que Krogan peut y aller avec un seul d'entre nous, je lui fais parfaitement confiance, et il dispose de très bons contacts. Je me sentirais plus utile pour enquêter à Sombrecôte."
40 ducats dans sa bourse
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 20:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Va pour Sombrecôte, je me sentirais plus dans mon milieux.
La seule personne en qui on peut vraiment avoir confiance, c'est soi même. Et encore.
Jules
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 23:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après avoir perdu au jeu du "Preum's" (qui y va ? "pas moi", "pas moi", "pas moi..hein, comment ça il y a plus personne ?"), Bela tu est désigné volontaire pour accompagner notre ami Krogan qui contemple actuellement les étoiles bien visibles ce soir. Les autres vous vous accordez donc sur un rendez-vous demain matin (pas à l'aube faut pas pousser non plus) chez Mineora si il est d'accord (les autres sur votre fiche perso vous êtes à la rue...) sinon dans une taverne quelconque de Ogorokh (sinon vous allez encore râler^^). Mélanie se trouve quand à elle dans le Trophée et c'est par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 00:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Mes chers amis gobelins, vous passerez par l'entrée de service... un serviteur vous y attendra, nous ferons vite et je ne peux malheureusement pas vous laisser entrer chez moi..."
40 ducats dans sa bourse
Page 4 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: