Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017, 13:59
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[La voie oubliée - Jules] La Taverne
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bèla se frotte la tête, il semble pris d'une énoooorme lassitude. Puis son regard se pose sur ses comparses gobelins. Une idée semble s'insinuer et un sourire s'insinue entre ses lèvres.

"Alors il me dis qu'il est motivé pour changer de quartier et puis d'un coup de vent il se met a interroger n'importe qui sans aucune bonne raison ... mais vous savez en Acheron on a un dictons qui dit que si on vous donne des corps frais on fait des zombies ... Alors que me diriez vous de gagner nos premiers ducats de ligeurs ? Je propose qu'on joue les bookmakers, là on doit être a 4 contre 1 que quelqu'un se décide a lui mettre sur la figure ...après on peut prendre des paris sur le combat Twisted Evil, vous en dites quoi ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 19:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP : Et ça y est ça commence...

L'orque se décida à décrocher le regard de son verre pour identifier ses interlocuteurs. Sans prendre le temps de reflechir, il lança de vive voix :
"Hey, les gars, ya un nobliau d'la haute qu'es v'nu nous voir ! Y paraît qu'on est en danger les gars !"
Et des rires de toutes les tables environantes vinrent ponctuer sa déclaration. Un humain qui n'avais pas encore trop bu pris la parole :
"-C'est vrai ça ? Qu'il y a du grabuge je veut dire ? Pasque moi j'ai rien entendu de particuiler. Evidemment ya toujours les histoire de viols et de meutre quotidiennes mais ça on a pas besoin des autres pour s'en charger. Repartez d'où vous venez et transmettez mes salutation au Duc!"
-"STOP ! S'instrposa la gerante. Tout le monde se calme, ok ? Messieurs je ne sait rien quand à ce qui se passe ici. Et ici, personne de sensé ne va voir spontanément ce qui sa cache dans les souterrains. Nous laissons ce soin aux francs ligueurs mais dites moi ce qui vous amène à penser qu'il se passerait quelque chose dans le coin, ça m'intéresse..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 19:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

chuchotant

"et vla la patrone qui vient se mèler de mes affaires ...foutu quartier ..."
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 09:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je me tourne vers la gérante l'air très étonné et entame avec emphase le discours suivant :

"Vous me demandez ce qui se passe dans le quartier ? Ecoutez donc ma chère dame, écoutez donc les histoires de vos propres habitués : de sordides affaires de viols et meurtres. Le Duc semble avoir été bien informé de la situation préoccupante dans ce quartier. Il me semble, et je m'adresse à vous tous, que vous n'ayez pas à vous plaindre de notre Duc, qui vous a tous accueilli à bras ouverts dans notre grande cité. Hélas, il ne peut être derrière chaque milicien... Ne lui en portez pas rigueur, vous savez vous-mêmes que les francs ligueurs sont aussi là pour vous aider.
Et pour répondre à ce plaisantin qui se gausse de mon statut, sachez mon cher que j'ai quitté mes titres pour soutenir le Duc dans sa tâche la plus importante à ses yeux : s'occuper des miséreux. Je ne suis donc plus de la Haute mais un simple soldat de Den Azhir. Il en est de même de mes compagnons, comme ce cher Bèla, lui-même humble noble (je m'approche de lui, le montre avec déférence de la main et lui chuchote un mot à l'oreille), ainsi que de ce fiers keltois et ces malins gobelins.
Ainsi donc, il y a ici une bande organisée qui pille, viole et assassine les gens de votre espèce. Je me propose donc de vous en débarrasser, si vous pouvez m'y aider, en me délivrant quelques informations. Vous savez peut-être où les francs ligueurs que vous avez déjà vu vont pourchasser ces brigands ?"

40 ducats dans sa bourse
L'ambition n'est un défaut que pour ceux qui n'en ont pas !
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 11:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Oui mais en même temps dans quels quartiers ni a t'il pas de vol et de viol, enfin ce que j'en dis" dis je en haussant les épaules.
30 ducats dans sa bourse.
La seule personne en qui on peut vraiment avoir confiance, c'est soi même. Et encore.
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 11:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Ne confondons point les actes isolés et les actions organisées, car c'est ce ceci qu'il s'agit."
40 ducats dans sa bourse
Jules
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 13:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Pour ton histoire de crimes organisé ça m'étonnerais beaucoup. Les deux derniers cas sont liés : en général celui qui viole se fait tuer un peu après. C'est de cela que l'on parle quand on évoque les histoires sordides dans ce quartier. En ce moment il n'y a aucun impuni à ma connaissance, décalara la partonne."
Puis elle s'adressa d'une voix forte à l'assemblée qui était de plus en plus nombreuse à s'interesser à l'affaire courante :
"Quelqu'un connaitrait-il un violeur encore impuni ?"
La réponse fut donnée par un gobelin au comptoir qui s'était fait discret jusque là :
"Mais bien sur que non à chaque fois qu'ils ont une bonne raison les ogres en profitent pour manger de la chair fraiche tu le sait bien ! Et puis on peut pas leur reprocher chacun a ses vices et puis ça dissuade. En parlant de ça ressert donc une bierre, va. J'ai des frissons rien qu'à penser c'qon peut r'ssentir en s'faisant bouffer tout cru"

Dernière édition par Jules le Jeu 01 Mar 2007, 20:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 14:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je montre à mes deux compagnons gobelins l'individu qui vient de causer, il a peut-être des informations intéressantes et skarlix et factice seront peut-être mieux à même de communiquer avec un autre gobelin.
40 ducats dans sa bourse
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 16:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bèla secoue la tête et se lève.

"Veuillez excusez mon ami, il semble être pris d'une soudaine attaque de diarhée verbale ... nous allons vite le faire sortir avant qu'il n'infecte tout le monde ici ...."

Il prend Mineroa par l'epaule et le guide vers la sortie. Une fois hors portée d'oreilles indiscrètes

"Cher ami ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux d'aller chercher du boulot dans un fief où il y a de l'argent a se faire. S'enrichir sur le dos de ceux qui n'ont rien, ce n'est pas de la noblesse, c'est de la basesse digne d'un manant sans education, mais certainement pas d'un homme de votre stature voyons ... "

Etat : Indemne
Feuille de perso
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 18:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Riant doucement, juste pour mon compagnon et moi, je lui réponds, à l'oreille :

"Voyons mon prince, vous n'ignorez pas que la sagesse des petites gens égale celle d'un porc et qu'il est aisé d'abuser des nécessiteux. Gagner leur confiance, c'est gagner tout ce qu'ils possèdent, jusqu'au tréfond nauséeux de leur âme ! Il est vrai que le prix n'en vaut peut-être pas la chandelle et je vois que vous avez déjà la folie des grandeurs ! Peu m'importe ; allons là où l'or nous attend mais je vous en prie, ne restons pas sur place je n'en puis plus, j'ai besoin d'action par l'arcane du diable ! Je propose de nous rendre là où nos compétences devraient nous servir. Je connais assez bien Den Azhir, tout comme vous je présume, mon cher pur sang de noble que vous êtes ! Les autres doivent plutôt être des communes personnes de places moins glorieuses mais néanmoins fameuses j'ose l'espérer. Que me proposez-vous, vous semblez être doué pour fomanter des plans d'envergure ma foi très générale mais avez-vous une idée précise en tête ?"

Je me souviens d'un coup que les trois autres doivent se trouver quelque peu embarassés de l'autre côté...

"Dépêchons-nous mon frère de haute stature petit rire mesquin pour ta remarque mon bon Bèla, je crois qu'on nous attend..."

40 ducats dans sa bourse
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 19:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pas encore, pas encore, mais tout vient à qui sait attendre...
krogan-drad
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 19:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Krogan sans la moindre hésitation se diriga à travers la foule vers la table où était resté sa chope, la vida et se diriga vers les deux nobles d'un pas assuré.
Les ratrappant, il leur déclara :

"On est sensé être une ligue non ? Premièrement le nom de la guilde lequel est-ce ? Deuxièmement on ne lache pas deux gobelins dans une foule c'est le meilleur moyen de les perdre... Mais sortons d'ici Mineroa ne semble pas se sentir très bièn. La bière t'aurait-elle fait du mal ? C'est sans doute l'alcool qu'elle. Les nobles ne supportent pas l'orge."

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
La mort te precède mais quand elle te rattrapera sera-tu près ?
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 19:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Ton intrépidité me plaît Bèla, rentrons chercher les autres."
40 ducats dans sa bourse
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 22:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Faisant signe à Skarlix de le suive, Factice rejoignit ses trois comparses.
"Bien je crois que nous sommes parti sur des mauvaises bases dûes sûrement à un environnement qui ne convient pas à tous. Personnellement je connais bien la Première Marche à Trophée, un coin charmant qui pourrait bien convenir aux exigences terribles de notre groupe hétéroclite…
Alors qu’en dites-vous ?"
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 04:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bah ouais pourquoi pas, de toute façon vu le remue ménage provoqué par ses discours peu convaincant je pense qu'il serait mieux de changer d'endroit pour discuter tranquillement.
La seule personne en qui on peut vraiment avoir confiance, c'est soi même. Et encore.
Page 2 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: