Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov 2018, 16:50
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Chez tonton Filwinn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 19:00    Sujet du message:  Chez tonton Filwinn   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront déjà remarqué je viens de me lancer à l'eau. Il reste encore trois places. Vous êtes les bienvenus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 19:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront déjà remarqué je viens de me lancer à l'eau. Il reste encore trois places. Vous êtes les bienvenus.

Euh... Tu vise personne là ? Tu sait tonton c'est amical et puis c'est pas méchant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 23:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

hehehe, nan t'inquiète je suis le tonton de tout le monde, c'est ma nature profonde, je suis balance ascendant tonton. bon ok je Arrow
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 10:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Dit tonton Filwinn tu me fait sauter sur tes genoux,hein dit?
Tonton Jules y veux pas de moi Sad
Tu veux bien d'un equanime chez toi Rolling Eyes ?
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 15:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

aucun problème, un chti background serait sympa mais pas indispensable non plus (mais ça aide souvent a se faire une idee).
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 15:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

et voila mes bilous on est a 4 donc presqu'au complet.
J'a rajouté Pion et Elohan au groupe. Vous avez jusqu'à ce soir pour d'eventuelles modification à la fiche de perso, après ça je verouille.
Si vous vous sentez d'humeur vous pouvez déjà vous introduire dans l'auberge (après tout elle est bondée)
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 15:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai remarqué le [aventure de Filwinn] devant ma fiche, y a pas, ça fait plaisir Very Happy .
Merci tonton Filwinn, s'est toi le meilleur!!! Razz Razz Razz

"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 16:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Desolé je pourrai pas finaliser ce soir pour ma fiche mais en gros mon perso est un equanime raté qui redécouvre la noesis a cadwallon,qui joue les gardes du corps pour manger.

Sinon j 'ai une question peut on avoir des equipement de qualité au début et concidere tu les manchon renforcés comme des armes pour cogner.
Voilou. Question Rolling Eyes
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

pas de souci tu peux toujours m'envoyer un pm et j'updaterais moi-même. Le matos de qualité superieure, oui tu peux, si tu sais te le payer. Le manchon ça m'a l'air toutafait raisonable, après tout mettre une baffe a quelqu'un avec u gantelet c'est aussi cogner.
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ce serait bien qu'on arrive à integrer tout ça dans le background de la ligue... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

j'ai crée un thread pour dans le forum privé
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Dis tonton, ya encore une place pour un akkyshan sigobi avec un gros BG?
(en fait, j'ai pensé le BG bien avant les caracs)
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 21:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

oui oui, si tu trouves un chouette idée pour t'intégrer a cette ligue ma foi fort particulière. Fais moi signe via pm et je te rajoute au groupe (après quoi je cloture).

(desolé pour la reaction tardive)
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 16:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Au risque de passer pour un con, comment je trouve le bg de la ligue? Embarassed
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 17:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Plus ou moins le long de la premiere page du post... Ligue de la dernière chance, bete feroce, aquis et inne, tout ça...
Tu veux des precisions? Ce serait légitime et pas si con Wink
(et puis faut pas rever, ni se chamailller, on est tous le con de qqun Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: