Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018, 15:19
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
[Aventure Filwinn] Au Saumon Fourbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 8 [107 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
morcai treznor
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 21:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Morcai rougit un brin, puis se dresse et se rajuste. Faisant signe à ses camarades de rester sur leur siège et de se consacrer au cul des bouteilles, il se dirige vers les écuries, arrachant au passage quelques plumes du chapeau d'un hobereau saoul, afin d'en confectiommer un bouquet de fortune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 22:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Ce chat était excellent. Pas le genre de matou sauvage, tout en muscles et filandreux que l'on peut goûter dans les forêts daïkinees ! Et ça réglait le problème des couverts à poissons..."
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 08:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"j'était pas vraiment disposé à aimer, mais faut avouer que sans toute cette vanille, sa aurait pu être délicieux.
C'est toujours du chat le saumon du chef ici?"
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 15:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je vous laisse votre chat-vanille,moi ça me ragoute pas"
Je lève mon verre et dit "Je propose de bénir notre ligue par un Sutra Noésien..."je m'éclaircit la voix et récite,dans un Cynwall approximatif,une bénédiction d'union traditionelle.
Après cette performance je m'assoie et regarde mes deux amis masqués "Chez nous les masques servent à nous protèger de nos émotions pour atteindre la Noésis" avec un sourire entendu "je suppose que vous les portez pour d'autres raisons...?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 20:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"à moitié: ce masque cache mon interieur, mes entiments, et cache mon exterieur, mon visage, mon apparence.
Ceci étant dit, il me rapelle tous les jours un passé sur lequel je ne m'étendrais pas, me rapelle mes actes, m'incitant à me controller sans les oublier..."

Shintaro avait l'air géné, mal à l'aise d'avoir parlé, mais profondément soulagé de l'avoir fait, de s'etre confié.

"et vous, Pion, je suppose que votre masque à juste un vocation extèrieure, pour vous protéger des regards, je me trompe?

je me demande bien ce qui se passe dans les écuries..."
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 11:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Morcai est a peine parti que la porte de l'auberge s'ouvre et un homme rentre, une homme chauve, au visage défiguré orné d'un oeil de verre donc la blancheur immaculé contraste avec son teint sombre. Un homme que la plupart d'entre vous reconnaissent sans peine : Ert, dit la teigne, regisseur de la ligue de la Dernière Chance. profondément engoncé dans sa houppelande de cuir qui a vu des jours meilleures il scrute la salle, et s'approche de vous le pas assuré.

"Alors vous mes bichons, on peut dire que vous êtes tombés avec votre cul dans le beurre, c'est la première fois que je vois une ligue dont le boulot vient a elle plutôt que l'inverse ... enfin soit. Il y a un type qui veut vous voire, Mr. Baccelin, un ponte chez les orfèvres, riche comme Vanius ...ça s'annonce donc plutôt bien pour vous hein ...Enfin soit il glisse une petite note sur la table voici l'adresse. Bon les petits gars ...bonne chance"

l fait quelques pas vers la sortie avant de retourner de la manière la plus Colombo'esque possible. "Au fait, faites gaffe avec Baccelin, j'ai la distincte impression qu'il ne vous a pas choisi au hasard, on en arrive pas dans sa position sans avoir des 'ressources' pas a Cadwallon et certainement pas dans Soma si vous voyez ce que je veux dire ..."

Il se retourne et quitte la pièce pour de bon
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 13:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Achevant son verre sur le bruit de quelques gouttes roses fluos aspirées par sa paille, il pose son verre pour répondre: "Intérressantes leurs bières du chef."s'adressant à Shintaro "Pour répondre à votre question...*Ert la teigne fait son entré, son discours, puis repart*...Décidemment, j'adore cet homme. Bien, il semblerai que nôtre réputation nous ait précédé et qu'elle n'aime point attendre. Qu'en pensez vous Mr Treizième, devrions nous nous permettre d'interrompre la parade nuptial de nôtre compagnon, ou mettrons nous en suspens nos toutes nouvelles responsabilité de francs ligueurs à son profit?"poussant la note vers Treizième...
"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."

Dernière édition par Pion le Ven 22 Déc 2006, 10:13; édité 2 fois
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 15:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je vous le dit les amis,quand tout est en harmonie,de bonnes choses arrivent,regardez notre premier contrat vient à nous" faisant les signe priere Noésien "C'est un bon présage."
Puis soudain je regarde pion,comme illuminé "Dit moi Pion,je t'ai vu tripoter ton tarot...tu doit t'y connaitre en présage non?"En arborant un sourire étincellant "Tu nous fait une démonstration?"
Puis plus bas ,presque pour lui meme "J'espere que t'es pas un de ces charlatan de cartomancien"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 16:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Son regard quitte Treizième pour se poser sur Elohan alors qu'il se raidit, comme surpris par la question, et dit sur ton un peu moin léger que précédemment: "Je ne m'y connais pas plus que ça. Tu sais, la Taromancie est une chose bien aléatoire à mon sens, et je ne suis qu'un novice en la matière..."puis reprenant son ton léger"...mais bon, après tout ça ne coûte rien d'essayer!"
Faisant apparaître ses cartes dans sa main d'un claquement de doigt "un truc de cartomancien... Wink ", il en pose 2, face cachée sur la table en face de lui "Voyons quels sombres secrets notre proche avenir dissimule derrière les portes de la connaissances..."
[Jeu des Portes]

Jeux des Portes :
Magicien (5) -> Avertissement du Magicien : "Prend garde aux chiens"
Creation (2) -> Conseil de la Creation: "confiez en l'homme derrière l'epave"

"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."

Dernière édition par Pion le Ven 22 Déc 2006, 16:05; édité 1 fois
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 17:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Tiens j'y pense " dis-je en regardant les cartes papilloner entre les mains de Pion "Ce Mr.Baccelin que sait-on de lui?Il est orfèvre et il est de Soma...Quelqu'un connait un peu Soma?Moi je connait juste le frère Sauvale mais je sais pas si il peux nous aider..."

[HJ]:Je sais pas si je pourrai poster demain et ensuite j'aurai pas accés à internet avant le milieu de la semaine prochaine(j'espere).Donc tu pourra me passer en auto pilot tonton.
Bonnes fetes à tous si je suis pas la d'ici la.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"eh bien, on à de la chance!
un premier contrat le jour même de la fête de la création de la ligue, sa arrivera pas tous les jours, alors autant en profiter.
de toutes façons, on va pas y aller à cette heure, laisson jusqu'a demain matin à nos deux tourteraux et allons y.
Je vous laisse, une bonne nuit de sommeil nous attends, rendez vous ici-même demain matin."
sur ce, Shintaro vérifia la présence de son haikken et s'en alla, par l'étroite fenêtre derrière lui.

Tantot terrorisé, tantot terrorisant
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 09:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Et bien à demain Shintaro,repose toi bien"Puis en appelant au moment ou il passe la fenètre "Attend!"
Je me raproche et glisse à l'oreille de Shintaro "Tu pourrai verifier en passant que Morkai est bien à un rendez-vous galant et pas dans un traquenard.Y a tellement de gens qui en veulent au ligues franches qu'il vaut mieux etre prudent."Lui posant une main sur l'épaule "Je suis sur qu'on peux compter sur ta discretion..."

Enfin je revient à la table "Alors que disent tes cartes Pion?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une fois arrivé sur le toit de l'écurie, Shintaro s'approcha de la fenètre, discretement, et à la faveur de la nuit [test de se cacher/2 ->3+2=5], se pencha pour observer l'interieur de l'écurie.
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 19:49    Sujet du message: interuption   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pendant que Pion scrute ses cartes et Shintaro se glisse dans les ombres vers les écuries, le calme de l'auberge se fait troubler par Brom qui reviens en courrant "Patron, Patron !" il s'approche a grande vitesse de Citrik après quoi il mumure quelques mots. Citrik deviens tout rouge s'exclame d'un grand "QUOI ?!" après quoi il semble prende un vieux sabre de sous le comptoir et se diriger a grands pas ....vers l'écurie
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voyant arriver Citrik, shintaro descendit du toit [voltiger/2 -> 1 = echec] et couru prévenir les deux tourteraux, quite à les troubler dans leur intimité.
Page 3 sur 8 [107 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
Sauter vers: