Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 00:21
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Le Chat Pourri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 10:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Rovo se fige, la main sur la crosse d'un de ses pistolets.

-Qui va là?

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 12:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

D'instinct, l'un de mes doigts se porte vers le bouton d'allumage de ma chaudière alors que j'amene mon autre main sur la poignet de mon canon encore accroché à ma chaudière. J'observe avec intention tous ce qui m'entour [Guetter 7]
Etat : Ind.
Bourse : 233
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 13:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Alors Missié, encore dans li parages, se goberge la petite Radia, sortant des ombres en quelques sautillements de marelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 16:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Et oui jeune fille, encore dans les parages. Il y aura moyen d'obtenir un moyen de transport pour nous rendre au Kraken. En finissant ma phrase, je lui fait mon plus beau sourire (pour un nain). Faisant resortir mes dentslégèrement jaune.
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 17:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Bien sur missié, papa est en affaire avec ses fournisseurs, mais il sera ravi d'avoir des clients, faire rouler le carosse c'est ce qu'il préfère...
Le sourire de la gamine est radieux, comme un bouquet parfait de petites fleurs de nacres, avec deux billes d'écureuil qui étincelle juste au dessus. Une petite princesse, pieds nus dans la Gadouille...
La rue est son terrain de jeu, elle s'imagine funambule, sur une planche jetée en travers d'une flaque boueuse, et guide les ligueurs, en sifflotant, à quelques rues de là. Le carosse attend, en plein milieu d'une traboule, des lions heraldiques écarlates ont été ajoutés sur les portes et un dais à carreaux a été tendu en travers du toit et de la partie postérieure.
Dvim Parish, le cocher est là. A grandes brassées, il charge des habits dans l'habitacle de son vehicule, des fagots de vétements, de vestes et de chemises, qu'il tire d'une batisse dont il a fracassé une porte de service. Le pied de biche est encore posé contre le mur. L'homme est calme, et sans même lever les yeux, il vous demande: "Bisoin d'un carosse Efendi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 08:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'idée de remonter dans ce tombeau roulant n'enchante pas spécialement l'elfe. Contre mauvaise fortune bon coeur...

-Oui, pour se rendre a Kraken, taverne des Seize Bouteilles...

14 ducas dans sa bourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 09:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Pas ni problime Effendi, j'y fini... Allez on imbarque!! Si vous vouli choisir dis habits, la maison fait un prix, lache-t-il, tandis que Radhia récupère le pied de biche... Ji toujours voulu être marchand, conclut-il, rayonnant et fier de son succés professionel...
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-On y jetera un coup d'oeil en route. C'est vrai qu'une nouvelle redingote serait pas du luxe... j'ais pouri les poche de celle la. Et puis on pourait en profiter pour trouver un atour thematique au Sept de Saffre... qu'en pensez-vous, compagnon? Gants jaunes pour tout le monde?

Une foi que tout le monde s'est installé.

-Euh... et on a pas d'aubergistes à nos trousses cette foi ci, hein? pas la peine de foncer...

14 ducas dans sa bourse

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hélas, Rovo dit cela au moment où une demarrage tumultueux le projette contre le cadre de la porte. Strike s'est précipité à l'interieur et a empoigné les courroies, tandis que tout l'attelage bringueballe, dans une avalanche de jaquette et de gilets sans doute brodés par des clandestins...
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 11:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Razgamaziel!

S'accroche comme il peut et serre les dents de toutes ses forces. Prière muette au dieu des passagers pour que les essieux tiennent bon, que la milice ne passe pas dans le coin, que ce qui reste de chichi dans son ventre ne s'avise pas d'en sortir et que surtout, surtout que le voyage se termine vite...

14 ducas dans sa bourse

Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 13:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Par la clavicule du Despote, voilà une aventure qui demarre sur des chapeaux de roues, c'est le moins qu'on puisse dire ....hm sur des chapeaux tout court en fait"

se redressant tant bien que mal

"Bon quelqu'un a un plan où en pars en improvisation ?"

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 14:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HJ: "Razgamaziel! " bien repris Laughing Laughing

-et bien, vu que l'on a pas pu recuperer d'information de la part de la demoiselle, l'on va devoir se débrouillé tout seul.

-Donc on arrive a la taverne, on questionne le tavernier, les habitués etc.. et on fait avec ce qu'on recuperera comme info.

essaye t'il d'expliquer a ses compagnons en se tenant tant bien que mal aux lannieres, et entre deux gilets qui lui tombe sur le visage

Le Despote me guide Ducats: 14.5
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 17:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Ca marche pour moi.

Lance Rovo du bout des lèvre, tandis que le carosse s'engage sur une rueelle dangereusement pavée.

-... Mais d'après mon experience, fau-fau-fau-faudra ju-ju-ju-juste qui-qui-qui-qu'il y ait deux d'entre nous pour garder les en-en-en-entrées prin-rin-rin-rin-rin-rincipales et secondaires. Si quelqu'un essaye de se défiler, c'est souvent lui qui a pas envie qu'on l'interoge, et donc très très souvent lui qui a les infos.

HJ! merci! Mais que personne me réponde "tu parle de deux mecs qui n'auraient pas leurs parts des 5000 pieces d'or!" Laughing

14 ducas dans sa bourse

Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Hmm je pense que de toutes façons c'est une bonne chose qu'on se renseigne sur l'affaire afin de connaitre les tenants et aboutissants, après ça on pourra s'occuper de la concurence Twisted Evil ... qui plus est la milice va tenir un oeil sur ce qu'on fait, je pense qu'on doit pouvoir tirer parti de ça aussi ... je le sens bien, il y a du ducat a se faire ..."

après la remarque de Rovo

Bonne idée Rovo, je veux bien m'en charger, ça fait quelque mois que je m'entraine pour le marathon 'Les 20km de Cadwalon*' une bonne course poursuite, ça me fera les jambes Razz

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Les voyages dans cette chariotes sont toujours aussi incroyable. Mais cela vaut mieux que les pieds. Je veux bien garder une des sorties, enfin, moi et ma B.A.F.F.E. Bien sur ! Sourire carnassier aux lèvres.
Page 3 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: