Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017, 12:05
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Le Chat Pourri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 07:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Dieu merci vous êtes là... dit elle souriante
Ses mains s'égarent sur le visage recousu de Rovo et les épaules de Tnt, pour les toucher, comme pour verifier qu'ils ne sont pas les songes d'un esprit malade.
-C'est ridicule, vous en conviendrez, mais j'avais tellement peur que vous ne veniez pas, que vous preniez ma prière pour une plaisanterie, ou que vous nous consideriez comme bien trop minables pour devenir des employeurs valables, c'est ridicule n'est ce pas?
Elle a un petit rire, forcé, et subitement des larmes lui montent aux yeux, alors qu'elle se mord violemment la levre inférieure, et que ses inscives couleur de lait s'impriment dans sa chair comme des piliers d'ivoire qui voudraient soutenir une digue. Elle tremble et ramène ses bras autour de sa poitrine.
-Suivez moi dans ma loge, nous y serons plus tranquille.
Elle s'enfonce dans l'obscurité du corridor, dans un frolement de bouclettes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 07:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Bien, je crois uqe nous n'avon spas le choix. Murmure T.N.T a ses autres compagnons.

Alors quej e m'enfonce dans le corridor obscure à la suite de la demoiselle aux boucles, je jete un regard en arrière pour voir si tout le reste du groupe suis bien mes pas.

Etat : Ind.
Bourse : 233
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 17:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Mouais...

Rovo suit en prenant garde de fermer la marche.

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La jeune fille, vous conduit dans sa loge. L'endroit est exigue et sent le fard. Elle s'assied, dos à un miroir triptyque et ses traits semblent se détendre en vous regardant:
"je vous remercie d'être venus dit elle, entrez tous et fermez la porte..."
Même si vous êtes pour la majorité de petite taille l'endroit est un peu exigu. La jouvencelle soupire:"Je ne sais pas par quoi commencer, voilà, je me nomme Syrena, je suis la fille du grand Hyppolito, le propriétaire du cirque dont vous avez vu la représentation catastrophique au Grand Theatre, cet aprés midi. Mon père a disparu depuis deux jours et je suis morte d'inquiétude... Mais je devrais commencer par le début.
Vous le savez peut être, mais dans 4 jours se tiendra au grand théatre un concours de spectacle pour commémorer la prise du fief du Trophée par les Vent-Debout. Le prix est de 5000 ducats, il se pourrait même que Den Azir y asiste en personne.
Mon père a toujours couru derrière la gloire en vain. Il faut dire qu'il s'est toujours heurté à Kyndillian, le barhan, son concurrent direct, propriétaire du cirque des Merveilles. Ce Kyndillian est une sorte de mécéne désoeuvré et son argent lui permet d'engager les artistes de premier ordre, ne laissant à mon père que les pires ringards, dont je fais hélas partie.
Il ya deux jours mon père s'est ennivré à la taverne des Seize Bouteilles, sur le port du Kraken, alors que Kyndillian s'y trouvait aussi. Au comble de l'ivresse il a parié son cirque contre celui de son adversaire qu'il remporterait le concours. Retrouvez le, je vous en supplie,je ne sais pas de quelle bêtise mon père est capable! Dans quel guépier il sera allé se fourrer! J'ai un peu d'argent de coté, (elle fouille dans une boite sur sa coiffeuse) 53 ducats en tout... Je sais que ce n'est pas grand chose..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Aha, une quête, de la gloire, du spectacle, 5000 ducats à la clef et de la proprité immobilière en suspens. Messieurs, je pense que ceci repond tout de suite à toute nos questions ...Qu'en dites vous ?"

Fezznar regarde ses compagnons avec un regard avide et petillant

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Pour ma part, cela ne fait pas un pli m aréponse. AIdons cette charmante demoiselle, nous avons un propriétaire de cirque en danger à retrouver. Mais je ne prendrais pas la décision seul, nous sommes unis. Mon regard ce pose sur chaque autre membre de la ligue.
Etat : Ind.
Bourse : 233
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 19:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Les 5000 ducats, c'est si on gagne le concours. Ca m'a surtout l'air d'une quête desperée avec la gloire et le sourire d'une demoiselle pour premières récompenses...

Grand sourire.

-Mais qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre?

14 ducas dans sa bourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 19:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Et bien, pour moi, c'est comme si j'était déja en train de décrouvrir dans quelles embrouilles Mr. Hyppolito c'est fourré.

-Mademoiselles Syrena, vous dite donc que votre père est parti a la taverne des Seize Bouteilles, et depuis personne ne l'as revu, n'avez vous pas une petite idée de ou il a pu partir ?
-Pouvez nous nous en apprendre plus sur certaines habitude de votre pere? était-il seul lors de ces éxpeditions dans les taverne, avait-il des compagnons qui l'accompagnait régulierement? Un vetement qu'il portait souvent, afin de nous aidez a faire appelle aux souvenirs des gens.

Le Despote me guide Ducats: 14.5
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 19:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar tourne lentement la tête en direction de Rolvo, un sourire au lèvres qui ne se réflète pas du tout dans son regard, sur un ton tout bas

"une quête impossible si on suit les règles du jeu ... mais les grands hommes ont toujours su écrire leur règles ...a bon entendeur"

sourire carnassier TM, puis il se retourne brutallement envers la jeune demoiselle, son air enjoliveur revenu

"Mais ma bonne dame on dirait que le 7 de Saffre est a votre service, n'hesitons pas trinquons !"

Fezznar met son verre de pisse de chèvre dans les mains de la demoiselle et très sadiquement l'incite a trinquer en prenant lui même une gorgée de sa bouteille de mezcal

"Compagnons, trinquons pour la gloire, pour l'art et pour le ducat !"

Feuille de perso

Dernière édition par Fezznar le Mar 12 Déc 2006, 20:12; édité 1 fois
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

N'ayant pas de verre avec lequel trinquer, Rovo reste dans son coin un sourire dans le creux de son écharpe et un regard amusé par dessous le bord de son tricorne, dirigé sur l'elfe Mid-Nor. Décidement, ce Fezznar se revelait fort sympatique...
14 ducas dans sa bourse

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Vous venez de gagner les services d'une foutu bande de coquins, s'amuse Strike, en regardant ses compagnons...
Soudain, alors que vous vous preparez à porter un toast, et que la petite retrouve le sourire, la porte de la Loge s'ouvre et deux personnages entrent. La première est le prestidigitateur de cette aprés midi. Le seconde est un homme entre deux ages, vétu d'une broigne sable et tenant un chapeau de peau à la main. Ses petits yeux charbonnés brillent au centre d'un visage maigre. Une touffe de cheveux sans couleur occupe le sommet de son crâne étroit.
Le prestidigitateur s'emporte:" Soeurette! Je t'avais dit de ne pas meler des charognards de ligueurs à cette affaire! Il faut vraiment ue tu sois une gourde sans cervelle! Tu sais ce que sont ces gens!! A quoi sert que je me décarcasse, à trouver le sergent Lamb, de la milice, un enquêteur de premier ordre!!! Des fois tu... Tu m'exaspères!!!"
Même si il n'y a pas de violence dans ses gestes, il y en a dans sa voix.
-Je vous salue mademoiselle, sussure le sergent en couvant la damoiselle d'un regard remplit de convoitise. Vous pouvez me faire confiance, je retrouverai le disparu...
-J'espère juste que quelqu'un le retrouvera, ajoute Syrena à demi voix, en fixant les ligueurs...
-La sortie est par là, assène le frère, énnervé.
- 7 de Saffre, hein, lance le milicien alors que la porte se referme, sachez que je m'en souviendrai...
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Et vous aurez bien raison sergent !"

sur ce Fezznar sort de la pièce le pied léger

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Laughing Comme tu l'as mouché, l'elfe... Laughing ricane le gobelin. Ah ce fut un foutu grand jour que celui où j'ai décidé d'aller noyer ma grogne dans le sahar de l'Encornet...
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 20:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

une fois sorti de la loge

-Bon, puisque le frére s'en mele et nous empeche d'obtenir des infos, il vas falloir que l'on fasse avec le moins d'infos possible.

-Et si on moisirai pas ici, je vous propose d'aller directement enqueter a la taverne des Seize Bouteilles, a Kraken.

-Je suppose que le cocher doit encore etre la.

Le Despote me guide Ducats: 14.5
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 21:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hélas, Rovo a congédié le diable enturbanné et son attelage et c'est donc à pied dans la boue, à travers ce quartier obscur et mal famé, que vous tentez de rejoindre une avenue plus accueillante. Difficile de distinguer les habitations des ruines, les miaulements des chats efflanqués des cris qui accompagne les scènes de ménage et les réunions de famille, dans les appartements insalubres et surpeuplés qui vous entourent. Un petit rire cristallin retentit soudain dans les contours enténnébrés d'un porche...
Page 2 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: