Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 06:18
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Le Chat Pourri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 20:54    Sujet du message:  [Casus Nostalgie- Maximilien] - Le Chat Pourri   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La taverne du Chat Pourri est une des pires. Elle occupe le fond d'une impasse, et ce n'est pas un chat de fer blanc qui sert d'enseigne, mais un vrai félin au crane explosé, pendu par la queue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 21:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Voilà missié, on a été vite, 3 doucats ...

-Bon dieu ce gars fait définitivement pas parti des Nochers, grogne Strike éberlué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 06:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pale comme un linge, Rovo descend du carosse en se frottant les yeux.

-Euh... merci mon brave...

Série de tapes sur les joues pour dissiper les dernières vapeurs d'Etincelant.

-Comment on fait si on a besoin de vos services, un de ces jour?

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 08:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Foutu elfe, il a toujours ses chichis Laughing , c'est pas vrai mon gars, t'en a caché dans tes poches??
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 09:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Rolvodrïll a écrit:
-Comment on fait si on a besoin de vos services, un de ces jour?

-Si compliqué, la carrosse souvent il cahnge, si li bisness ki veut ça. Mais si la pitite elle vous voit, elle viendra vous dimander d'accord? Souvent quand mime, on est autour di portes de la ville haute...

Il réfléchit.

-Mi là vous avez bisoin de mes services? ji peut attendre, pas ni problemes...
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 11:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Hein? Quoi? ah meeerde... une redingote toute neuve... Crying or Very sad

Après s'être débarassé des restes de chichis poisseux, il se tourne de nouveau vers le cocher.

-Nan merci, je crois qu'on va plutôt... euh... marcher. A la revoyure!

14 ducas dans sa bourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 19:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le chat pend par la queue, environné de mouches. Par la porte assez basse s'élève des rires gras et des beuglements d'ivrognes. La salle est exigue, on s'y entasse entre poivrots et tire laine, en un canevas de trognes cyrosées et de sourires édentés. Au bar, un grand escrogriffe vous dévisage d'un oeil, tandis que l'autre, sphère de bois poli sur laquelle on a peint une tête de mort d'un vert pâle, immobile dans son orbite, ne quitte pas le plafond.
Sur une petite scéne en fond de bouge s'affrontent deux humoristes nains, dans une partie de je te tiens tu me tiens par la barbichette qui tourne vite à la boucherie. Leurs accessoiristes, une poignée de poupée canopes grimées en lutins, leur refilent sans cesse des ustensiles plus farfelus les uns que les autres, avec lesquels les deux fous furieux se trucident avec un plaisir à peine dissimulé. La salle glousse, à chaque blessure.
Une serveuse baillant autant que son décolleté, se pose devant vous, machonnant on ne sait quelle mélasse qui a fini par teinter ses dents de marbrures brunatres: "Ils prendront quoi??
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 09:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Pour ma part ce sera un verre de votre spécialité la plus réputée.
Je m'assoie tranquillement sur un echaise autour de la table la plus proche. Le dossier de la chaise devant moi pour ne pas être géné par ma bombarde. J'observe les alentours et j'analyse les lieux : portes de sortie, bar, Cadwe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 11:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"hmm oui voilà je prendrais la même chose et tant que vous y êtes rammenés nous un ravier de cacahouètes ..."
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 11:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Quel est le nom de notre de notre contact Fezznar? Ma mémoire, hélas, me joue des tour ses derniers temps. Des restes du poison des rats suremement.
Etat : Ind.
Bourse : 233
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 19:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Rien pour moi.

S'assoit à la table, sa main vérifie instinctivement la présence de sa bourse.

-En tous cas quel que soit son nom, il faut que ce soit un sans-le-ducat ou une personne qui tiend vraiment à la discretion pour nous donner rendez-vous dans un endroit aussi miteu... Vous êtes sur que le job est solvable?

14 ducas dans sa bourse

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 19:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La "Pisse de Chèvre" que la serveuse pose sur la table, face à Fezznar et Tnt aurait plutot tendance à confirmer les soupçons de Rolvodrill. Mais Tnt remarque alors une jeune femme en justaucops et toutes en bouclette fait des signes aux ligueurs (et aux aspirants ligueurs) depuis les coulisse qui s'ouvre sur la droite, comme un boyau obscur.
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 20:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

aucune idee mon vieux, c'est Graaniak qui connait le contact ...mais je serais damné gloussement si c'est pas la jeune demoiselle qui nous fait signe là bas. T'inquiète pas Rolvo, il y a toujours moyen de rendre n'importe quoi solvable ...

Sur ce l'elfe de mid-nor se lève scrute la salle d'un oeil discret [gueter] et s'enfonce dans l'obscurité à l'encontre de la demoiselle, sa choppe de pisse de chèvre intacte dans la main.

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 00:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Soyons diplomate et allons lui parler sans pour autant enoncer les termes de notre visite. Peut etre est elle seulement attiré par ma trés grande beauté. Manquant de m'étoufer, je me lève pour allez la rejoindre dans le corridor.

- Bonjour gente dame?

Etat : Ind.
Bourse : 233

Dernière édition par Tan Na Tohir le Mar 12 Déc 2006, 07:48; édité 1 fois
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 07:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
depuis les coulisse qui s'ouvre sur la droite, comme un boyau obscur.

-T'es vraiment bourré, toi... Laughing.

Tachant de ne pas laisser les dernières vapeurs d'Etincelant entraver son pas, il se dirige vers les coulisses avec un air le plus naturel possible. Une foi engouffré dans l'alcove, il s'incline bien bas en otant son tricorne et se relève avec un sourire narquois.

-La prochaine foi que vous souhaiterez passer inaperçu, faîtes nous plutôt porter un mot par un serveur...

14 ducas dans sa bourse

Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: