Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai 2017, 16:41
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée
La tente de proposition sur une plage - Igloo Structures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
artur1991
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 02:22    Sujet du message:  La tente de proposition sur une plage - Igloo Structures   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Morobe.fr Une fois qu ils avaient fini de d ner qu ils allaient faire une promenade sur la plage, il allait me faire parvenir un texte me demandant d allumer les lanternes. Je pense Timei prochaine va utiliser des bougies piles faux que d essayer d allumer les bougies dans le vent tait un cauchemar! Une fois les bougies br laient je devais rester dans la tente, puis mesure qu ils approchaient je devais appuyer sur Lecture sur l iPod, puis faire une sortie pr cipit e, je pense que je suis plus nerveux que lui dans la end.Anyway tout est all en douceur, le passage de la lanterne tait belle, la bonne chanson est venu sur l iPod! Il a obtenu un genou terre et elle a dit oui. Comme nous tions l depuis une couple d heures ce moment, il y avait tr s Morobe.fr peu de gens regarder . Je ne sais pas si il a imagin une plage tranquille avec juste lui et sa petite amie, mais je pense que le soleil avait apport tout le monde, alors quand elle a dit oui tout le monde applaudi et acclam qui tait agr able. Puis ils sont all s dans la tente et nous avons eu une pizza de St Ives et attendaient un texte de la garde de s curit pour dire qu ils avaient termin . Je l avais fait une playlist de heures de beaucoup de chansons mi vre mais agr able amour ... .ish et ils l ont utilis pendant heures. Ce fut un plaisir et travail int ressant pour nous et la premi re fois que nous avions fait une tente de proposition, mais je l esp re pas la derni re ... .. Merci beaucoup Steve Igloo Structures pour le partage de l histoire !! F licitations l heureux couple xx<br> Un mariage d t d licieusement jaune The Old Kent Barn, avec Howling Basset Photographie. Kelly et le mariage de Sean tait fabuleux, et je adorent le style lumineux et color de tout, de bouquet de Kelly pour le g teau de mariage plusieurs niveaux avec des citrons tout autour il semble tellement belle. Tout le monde envie d une tranche de l t ce matin? Je fais trop ... mari e Kelly est magnifique Sean son match parfait dans tous les sens. Ils se sont http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/couleur_affichee-jonquille_jaune mari s The Old Kent Barn sur une belle journ e ensoleill e et c l br dans le style avec famille et amis. Images de la journ e sont des photographes de mariage Kent Howling Basset Photography.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée
Sauter vers: