Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 13:28
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » La Hure
Fantaisie vendredi ~ Je rêve dans le café
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
artur1991
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 02:18    Sujet du message:  Fantaisie vendredi ~ Je rêve dans le café   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

www.morobe.fr Tout d abord ... Pourriez vous clater? Je l ai vu cette photo un million de fois avant, mais il me rendis compte que je mettais cette pi ce ensemble quel fucking Morobe.fr awesome il serait de finir un caf le matin et voir, Marry Me , au fond de la tasse. Droit? Qui est presque mon imagination si seulement je pouvais remonter dans le temps! ... Comme vous le savez si vous me suivez sur Twitter ou Pinterest que je suis compl tement obs d , peut tre m me accro caf , expresso, et tout ce qui contient ce m dicament d licieusement puissante. S rieusement, il est la premi re chose que je fais le matin, et il est une n cessit absolue autour de heures. Donc, je pensais que pour Fantasy vendredi, je voudrais int grer mes deux choses pr f r es ensemble caf et mariages. Je ne vais pas mentir. Normalement, quand je pense la couleur brune, je pense brut . Et m me si je l ai crit ce post et trouv toutes les photos superbes, je me suis r ellement tonn . Je veux dire, regardez comment jolie brune peut tre? Regardez comment jolie brune peut tre aussi une couleur de mariage? Droit? Et parce que nous sommes vendredi, je pensais que si je mets mes deux favoris ensemble, ce serait un enfer d un fantasme! Regardez cette invitation de mariage de cul cool! Comment fabuleux serait il recevoir une telle invitation fantastique dans l e mail? !! Certainement l un que je me souviens, et ne pas tre si prompts mettre de c t . Ou le contemporain invitent ci dessous? AMAZING !! Ce fut le coup premi re gorg e !!!! Arr ter la presse putain! Qui ne tomberait pas compl tement sur de porter cette robe de mari Morobe.fr e totalement magnifique? Ouais, il est de couleur caf . Honn tement, je ne pense jamais la recherche de quelque chose comme a ... Voil pourquoi il est fantastique vendredi brideys! Permettez moi de vous montrer ce que vous ne saviez jamais vous vouliez ... D couvrez les demoiselles d honneur. Superbe, non? Tout d abord, ces robes pourrait totalement tre port s de nouveau, et d autre part, ils ne disent que les mariages sont un endroit fantastique pour les demoiselles d honneur pour obtenir des ... je ne voudrais pas jeter l une de ces poussins outta lit! RIIIIGHHHHHHTTTT ??? Pour moi, une preuve de plus que brun peut tre belle. Les pivoines ci dessus? Pas vrai. En fait, ils sont fabriqu s partir des filtres caf . Non, je ne mens pas .... caf color bouquet personne? Les deux sont si jolies et si bien done. http://www.morobe.fr/24-robe-de-soiree-pour-mariage/silhouette-princesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » La Hure
Sauter vers: