Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 17:23
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Lune de miel inspiré Journal Voyage: San Francisco, en Cali
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
artur1991
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 03:48    Sujet du message:  Lune de miel inspiré Journal Voyage: San Francisco, en Cali   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

www.morobe.fr . ENTR E n SAN FRANCISCO, CAI ont tant des entr es de journal de Voyage rattraper pour vous les gars Irlande, un autre voyage sur la route fran ais et mon Cinque Terre www.morobe.fr nouvelle visite plus quelques autres mais je pensais que je partage mon Escapade entre filles chute r cente San Francisco avec vous aujourd hui. Bien qu il puisse ne pas tre un premier choix pour une lune de miel, il est une grande ville et je pense effectivement que ce serait un endroit amusant pour un mini lune! Comme je l ai d j partag , vous savez l un des plus grands points forts deNotre voyage se r unissait avec le photographe super doux Laura Monfredini, de ELLE PHOTOGRAPHIE, et faire un peu de tournage plaisir au Presidio avec elle. T u I avaient une telle balle tant gaffes pour la cam ra. Et je l aime la photo de nous souffler des bulles tellement que je encadr e elle! Apr s avoir v rifi dans H tel Majestic d tails ci dessous dans mes meilleurs trucs , il tait d j assez tard et nous sommes partis, a attrap le d ner Morobe.fr Thai moderne sur Polk Street il tait si bon, nous avons eu nouveau avant de quitter la ville! et a commenc faire des plans pour le lendemain. Nous avons d cid que si le temps avait l air bien, nous avions rendez vous sur le Pier , http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremonie/tissu-dentelle louer des v los et p dalons notre chemin travers le pont Golden Gate Sausalito plus. La chance tait de notre c t et qui est exactement ce que nous avons fait ... Mais pas avant d arr ter de voir les lions de mer Pier . Ils www.morobe.fr sont si dr www.morobe.fr les avec leur aboiements, flop va et vient et de leurs esprits, ludiques douces nous avons assist un baiser voies dans l eau! OohLaLa ... Et puis nous sommes partis ... il tait assez tonnant de v lo travers Crissy Field malgr les casques abruti! Et http://www.morobe.fr/29-robe-de-soiree/silhouette-empire l approche du pont Golden Gate ... Il est tellement plus beau en personne que les photos ne pourrait jamais montrer. On y est presque! Apr s une longue exhaustive journ e de v lo, je pense que nous m ritions In N Out. nomnomnom.The lendemain, nous avons d cid de www.morobe.fr marcher vers le quartier chinois pour le brunch et bubble tea ... A peu de choses nous avons rep r le long du chemin ... est ce pas SF mariage perfection? Je l aime tout simplement! Je aussi tra n T Haight en raison de la phase de Grateful mort horrible je suis all au lyc e travers attendre, n a pas tout le monde? . Dr le, il ya un Ben u Jerry sur le coin maintenant autre grande obsession juniors .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Sauter vers: