Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 04:35
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Mariages et dépression ne sont pas mutuellement exclusives
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
artur1991
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 03:45    Sujet du message:  Mariages et dépression ne sont pas mutuellement exclusives   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

www.morobe.fr Je sais que certains pensent que parler du suicide est juste une qu te d attention exercice. Je suis d sol , mais qui est un mensonge pernicieux. Peut tre un mensonge que nous utilisons pour nous consoler? Que les gens ne sont pas vraiment malade et la d pression ne sont pas une vraie maladie. Les gens ont juste besoin de se ressaisir. Les gens s rement parler de suicide sont path tiques. Est ce que je semble en col re? Oui, je sais que je suis et je sais aussi que je sonne un peu moralisateur. Principalement parce que comment je fus trait . Le suicide est tr s une option que vous soyez souffrant de la pens e la plus b nigne de d pression ou catatonia.Not s v re que les pens es de suicide ont t d chirante pour moi. http://www.morobe.fr/6-robe-de-mariee/ourlet-longueur_cheville Ils taient douces pens es. Les douces pens es de suicide je l avais pr vu, planifi dans le moindre d tail. Contrairement de nombreux femme que je l avais pr vu une mort violente d licieusement. Personne ne savait au sujet de ces pens es. Personne ne connaissait le petit kit je l avais assembl qui a heureusement t d truits . Il y avait un point o je sentais que je devais faire quelque chose pour me faire du mal prouver certaines personnes jamais Bean il est tait incroyable que je suis malade. Non pas que les gens taient tr s ouverts avec de l aide. Donc, je suis isol avec des pens es continuelles de suicide et en m me temps semblant que tout allait bien. Je suis exhausted.Yet comment pourrais profiter de mon mariage alors que ces pens es taient si puissant? Une partie de ce que je veux dire est qu il arrive un point o faire votre esprit zen de mariage. Honn tement. Le zen trouv le pouvoir en moi surmonter ma d pression pendant quelques courtes heures mais ils taient quelques uns des plus douces heures cause de cela. Pour moi, malgr les questions enneig es menant au chaos relatif et beaucoup de mes amis encore miles de l , il tait quand je me tenais au bas de l escalier sur le point de rencontrer mon mari presque. Oh, et je respirais dans chaque seconde. Le moment soigneusement orchestr e vous avez peut tre pr vu ne peut pas tre l . Il peut y avoir des chaises vides et des personnes disparues, mais vous ne voyez pas que. Ce que vous voyez est votre conjoint presque debout, attendant pour www.morobe.fr vous. Il n y a pas d autre ce moment l . Seulement deux d Morobe.fr entre vous. Il est magical.What je veux dire est que, m me si vous tes d prim , vous tes toujours autoris moments de joie. http://www.morobe.fr/24-robe-de-soiree-pour-mariage/embellissement-en_cascade_volants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: