Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017, 03:20
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
[Un temps pourri - Arkabasthe] - Intro
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 14:12    Sujet du message:  [Un temps pourri - Arkabasthe] - Intro
Description du sujet: Aventure d'Arkabasthe pour Khayne, Granite, Sylas de Kel et Ametys
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Cadwallon, la cité des voleurs, du désir et de la liberté. Cette terre bénéficie de la même effervescence culturelle que la démographie gobeline de Klûne et s'offre à tous, particulièrement aux audacieux, aux fourbes et aux chanceux. Aucune règle ne semble plus la régir que le bénéfice. Tel est le premier devoir de tout citoyen : faire des bénéfices et développer la ville, à n'importe quel prix. L'investissement le plus libéraliste a séparé la ville en deux et les derniers réfugiés du Rag'Narok ne valent qu'à peine moins qu'un cadwe pur souche de la Gadouille ou de Morgue... Tristes sirs sont-ils appelés par les maîtres se repaissant dans des coupes d'or et de bronze de mets coûtant plus cher que l'entretien des plus modestes.

Les réfugiés du navire Le Pourfendu ne sont plus aussi nombreux qu'aux départs des ports des grandes villes visités. Le scorbut à eu raison des plus jeunes et des plus vieux, des femmes enceintes et des faibles. L'orage qui sévit jusqu'à l'arrivée à la cité des voleurs les empêcha même d'avoir une dernière cérémonie et furent jetés comme des briques avant qu'ils ne déciment le restes des occupants du navires. Certains des plus forts eurent même la chance de remplacer des membres de l'équipage... Mais l'orage n'en est plus un, c'est une tempête qui s'abat sur le bâtiment qui menace de sombrer à quelques lieux seulement de l'arrivée!

Aucun n'en réchappa.

La nouvelle du naufrage arriva au port de l'Ondine et ne fit pas plus de bruits que les familles des disparus qui les croyaient déjà morts. Mais les registres notèrent tout de même la perte du navire et son regretté commandant, annoncé à la populace dans un des journaux de ville.

Le Gobelin Enchaîné a écrit:
Regretté Dendur Padbol Et à son équipage, perdu dans la tempête. Regretté par le patron du Bar "Pourrabol" dont il était le pilier.

Inondation à Soma!
Une inondation causa la perte d'une ligue franche complète (le 3 d'Amethyste) qui faisait des fouilles très contestée sous la Dernière Marche, le plus cossus des cabaret de Soma, évacuant du coup tout un tas d'artefacts revendiqués par les propriétaires de l'établissement. L'unique survivant, un Keltois, ne put rien contre eux et dut prendre à sa charge la crémation de ses anciens compagnons.

Calamita, quel risque?
Surnommée Calamita par les gobelins de Chtit Klûne, la tempête qui sévit depuis plusieurs jours risques de créer des inondations dans toute la ville et les vents allant jusqu'à 6 gobfort de détruire de nombreuses toitures. La Tuilerie est en effervescence. Plus de détails en pages 4.

Drame à la Hure
Un jeune Wolfen tué dans une bagarre dantesque entre un Minotaure acolyte d'un magicien d'Yllia et d'un Dévoreur. La cause du drame semble religieuse. L'ensemble de la communauté est choquée et les deux meurtriers récusant leurs peines de réparation à la famille de 19 Ducats, les deux colosses décidèrent de veiller le corps jusqu'à sa crémation pour le deuil de la communauté.

Procession Athée dans les abords
Une manifestation d'athée dans les abords empêcha les crémations religieuse à Fumerolles, empêchant tout prêtres de prononcer un discours pour les défunts. De nombreuses bagarres ont été étouffées par la milice.


Rendez-vous dans les Abords!

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1332s ][ Requêtes: 15 (0.0061s) ][ Débogage actif ]