Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 22:04
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
[Aventure d'Elohan] Tout travail mérite salaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 07:58    Sujet du message:  [Aventure d'Elohan] Tout travail mérite salaire.   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après avoir naviguer sous la pluie de ruelles en ruelles, évitant les artères principales, notre équipage finit par arriver à bon port.
La propriété Raben était la devant eux avec son garde elfe inamovible. Dès qu'il aperçu les ligueurs chargés de la jeune fille il déverrouilla le portail de fer forgé et les invita à pénétrer dans la propriété. Il leur ouvrit ensuite la porte de la demeure et les guida jusqu'au salon ou se trouvait une cheminée devant laquelle trônait un fauteuil à haut dossier.


"Dame Raben, les ligueurs sont de retour avec une bonne nouvelle" annonça-t-il étonnamment joyeuse vu la tête du bonhomme.

La noble silhouette de la maitresse de maison se dressa devant le feu dansant. Elle resta figée quelques instants, le son regard bleu glacial planté dans celui de la petite Ana. Puis soudain elle s'adoucit.

"Approchez, approchez, ne restez pas planté là, venez vous réchauffer près de l'âtre. Louise! Apportez des couvertures et des serviettes et faites préparer un repas chaud pour nos trois visiteurs!"

Après tant d'épreuves se retrouver devant les flammes d'une cheminée avec des couvertures et des serviettes chaudes était déjà, en soi, une sorte de récompense. Le garde elfe lui resta tout de même posté à l'entrée du salon. Doucement Henya essuya Ana et lui suggéra de quitter ses vêtements humides et crasseux. Manœuvre subtile qui lui permit de constater la présence d'un tatouage verdit en forme de corbeau.
Après s'être séché et restauré, la vielle dame invita nos deux ligueurs à la suivre à l'écart pendant que la petite finissait goulument son repas. Il pénétrèrent dans son étude la vielle mamie gâteau laissa soudainement place à la redoutable matriarche.


"Messieurs, je suis très satisfaite. Vous avez sus conclure l'enquête débutée par notre regretté Bors. Faites moi un rapport détaillé de ces deux jours."

Installée dans sa chaise, les mains croisées sur son bureau elle écouta les ligueurs faire le récit de leur mission. En conclusion elle ouvrit un tiroir et en tira un coffret. Elle en sortit dix bourses de 100 Ducats et leur tendit. Mais avant elle ajouta:

"Bien entendu messieurs, cette affaire reste entre nous et ne concerne personne d'autre. Étant donné que tous les témoins on peu ou prou disparus, il n'y aucune raisons que j'entende parler d'une quelconque fuite, n'est-ce pas?"

La question était bien entendu rhétorique. Elle se releva et les accompagna elle même vers la porte de sa demeure. Avant de les laisser partir elle conclut d'un:

"Laissez moi vous donner un petit conseil. Si j'étais vous je ne trainerai pas avant quelques semaines dans Soma au vu de la piste sanglante laissée derrière vous. Ne me recontactez pas mais n'ayez crainte, je saurai vous retrouver si j'avais à nouveau besoin des services de ligueurs aussi fameux que vous."

Fourbus mais motivés par le dernier conseil de Dame Raben, les deux compères s'éloignèrent rapidement de Soma. Poussés par une nécessité encore plus forte que celle de se reposer les deux hommes atterrirent en bordure de la ville, face au Mur la Terre à la prestigieuse Grande Halle des Ligues.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dingdong
Franc ligueur

Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 11:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bien entendu messieurs, cette affaire reste entre nous et ne concerne personne d'autre. Étant donné que tous les témoins on peu ou prou disparus, il n'y aucune raisons que j'entende parler d'une quelconque fuite, n'est-ce pas?
_________________
leather jackets www.leather-jackets.info vintage motorcycle jacket vintage motorcycle jacket brain dumps www.braindumps.mx ged classes ged classes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1977s ][ Requêtes: 15 (0.0343s) ][ Débogage actif ]