Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû 2018, 04:04
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Presentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Minischtroumpf
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 09:49    Sujet du message: Présentaschtroumpf   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salutaschtroumpf !
Je m'appelle Iwan j'ai 17 ans, lycéen en terminal à la rentrée, j'ai pas d'expérience en jdr mais mes grand frères m'y poussent. D'ailleur c'est l'ainé qui m'a appris l'existence du site, Kériste de son pseudo. Je m'intérresse donc au jdr depuis peu et j'ai à peine fini le personnage commencé avec Kériste.
Bref en ce moment je pense que je pourrais jouer le week end surtout, enfin quand j'aurai fini de créer mon personnage.
Voili voilou, si vous avez des question à me poser n'hésité pas! Sur ce Bonne journée à tous !

Aaron Torn
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 18:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonsoir à tous, je viens tout juste d’arriver à Cadwallon, j’observe, j’écoute …bref, je découvre. Je m’appelle Tony IRL mais sur internet on me connaît plus en tant que Pandytogo. Je suis rôliste depuis l’âge de 14 ans et j’en ai aujourd’hui 26 .. pfiou que ça passe vite.
J’ai fait mes armes sur de nombreux jeux … testeurs invétéré, j’aime essayer de nouvelles choses. Bref, mon éducation rôlistique est passée par Warhammer jdr, Vampire (et pas extension tout le monde des ténèbres), Prophecy … plus récemment Humanydyne …

J’adore créer des jeux (jdr, jdp ou autre) et j’ai d’ailleurs crée un piti studio de création (Le Studio Nuits Blanches) avec un pote. Nous y avons commit Levia-Than … et nous travaillons depuis quelques années sur Labyrinth, espéront qu’il voit le jour rapidement.

Je suis l’évolution de Rackham de loin depuis plusieurs années et je m’y suis réellement impliqué qu’en 2003 (de mémoire), peu après la sortie d’Hybrid. J’ai tenté d’y émuler une communauté active avec des potes … et ça a donné Hybrid Labs, un site incontournable pour pas mal de joueurs. Je n’ai que très peu joué à Conf’ ….

Actuellement je fait face à une situation particulière, papa de 4 enfants (dont 2 d’un coup), je devient « persona non grata » aux tables de jeu. Le jeu par forum me parait donc une bonne solution et Cadwallon est un jeu qui me tente depuis sa sortie.
Je connais un peu Maximilien, avec qui je partage quelques moments ludiques forts agréables !!

Sinon, je suis joueur de Dofus (régulier) et de Wow (une soirée par ci, une soirée par là). Bref, aidez moi à jouer …

Donc, si j'ai bien tout comprit, je doit retourner peaufiner mon perso .... j'y go de suite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 12:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Petite présentation rapide,

Mathieu,Petit barbu de 25 ans, fraichement marié (Juin 2007).

J’ai découvert Rakcham il y a longtemps en achetant 2/3 figurines pour le plaisir, mais je ne jouais pas, j'étais plutôt à W40K. Puis mes petits voyages liés à mes études m’ont porté à Strasbourg, ma curiosité m’a poussé à investir la caverne du Gobelin de Straswallon pour découvrir une petite bande de passionné de Confrontation qui se retrouvait tous les mardis soirs. Initié à Confrontation par le Mr Oriklas en personne, grand fanatique devant l’éternel de Vile Tis, peut être même se souvient il de moi ^^. En tout cas je garde d’excellents souvenirs de cette partie de ma vie.

Sinon, pour le moment, je suis à Paris (XV). Je bosse pour une société d’informatique, et je suis l’administrateur de leur système de gestion. (Oracle).

Pour les jeux de rôle, j’ai fait un peu de Vampire il y a très longtemps, grand fan de l’Univers de Rackham (mais pas de leur politique commerciale de merde … Mad ) quand Cadwallon est sortit je me suis jeté dessus comme un vrai passionné, les yeux étincelants ^^

Et maintenant, je suis avec 2 groupes de 5 joueurs assez réguliers sur Paris pour du Cad/Dow/Conf 3.5/ CAR.

Et voila Wink
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 10:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Zelf et Akelah ne font qu'un, l'un sur le forum de confrontation, l'autre ici, sur Cad-on_line.

Dans un autre univers, je suis Jean-Marc, j'ai 41 ans (hélas) fonctionnaire (ca laisse du temps libre), féru d'heroic fantasy ( j'ai presenté au culot la confrontation Gandalf contre le Roi Sorcier devant les portes de Minas Tirith lors de mon oral d'anglais au bac, à un prof héberlué. A l'époque, le Seigneur des Anneaux n'était qu'un vieux bouquin pas encore traduit, quasi introuvable en province, et rien ne laissait augurer une trilogie grand spectacle en dolby machin)
Bref j'ai grandi avec Goldorak et Albator d'un part, Tolkien et Thorgal d'autre part, Kipling, King, Barbara Hambly, Adams, et un tas d'autres dont la liste serait interminable.
Ce qui devait arriver arriva, subjugué, j'ai commencé à écrire mes mondes de dragons et d'épées, et transcris une part en partie de jeux de rôles sous la pression de mes amis.
Ce fut l'age heureux des bieres et des pizzas, des roulis de dés et jurons exotiques, un âge que les accros de la game boy d'aujourd hui ne peuvent qu'imaginer.
De Donjon à RoleMaster, de Cthulu Deltagreen à Vampire, de Carottes et Navets à Bitter Sans Pellegrino, j'ai erré de perso en perso, écumé les tavernes virtuelles pour refaire le multivers aux côtés d'ondines nymphomanes et de fossoyeurs mutants.

Fan de Batman (mais sans affinités avec l'univers Marvel), romancier amateur, accro des series TV, joueur acharné de Diablo, Baldur's Gate, Sacred, Heros of MM et Loki (il doit y en avoir d'autres, mais la aussi la liste est longue), j'ai passé ma vie a déménager à cause de mon boulot. De retour de 5 années passées en Guyane (internet là bas, c'est un peu l'appareil à diapositives bloqué à la 3eme image comparé au laserdisc metroplitain) j'ai échoué dans le Tarn et Garonne (c'est au dessus de Toulouse), où j'ai définitivement posé mes bagages.
Je cultive des fleurs de prairies et je dégomme les nains de jardins qui s'aviseraient de venir me les embarquer dans leurs atroces brouettes.
De toutes façons mon chat monte la garde.

Ayant découvert Laelith dans un vieux casus belli, j'avais pour ambition d'en construire la maquette. J'ai trouvé Cadwallon depuis...
Ah une fusion des deux.... quel orgasme. (en plus je pourrais même y rajouter des brins de Pôle, la cité de Bloodlust, et d'autres encore)

Bon, sur une impulsion que connaissent tous les adeptes de RPG? j'ai envahi ce site.
Du coup il traine un début de scenario qqpart (la Ligue des morts), et on verra bien quelles pierres font quels murs.

résumé cahotique, mais s'il fallait tout dire, hein ?
Bon jeu à tous.
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 13:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Comme je suis très paresseux ( ça tombe bien que je parle de mes qualités, vu qu'on est dans un thread de présentation ! Mr. Green ) je ne vais pas taper de présentation. Non. Fidèle à moi-même, je vais la copier-coller depuis un autre site ! Et allez donc youpi.

...

( quelques minutes plus tard )
La barbe. J'ai pas trouvé de présentations assez intéressantes. Forcément, le temps a passé, et j'ai pas ré-actualisé, sur les autres forums de JdR... Sur lequel je suis depuis quelques années.
diantre, donc !
Enfin, cela me permet déjà de dire que j'allais sur d'autres forums ( plus ou moins morts d'ailleurs ) depuis quelques années, avant d'émigrer par ici.

Comme je me suis procuré le livre des règles de Cadwallon, et que j'ai beaucoup aimé, j'ai fait des recherches internet sur le sujet, il y a quelques mois, et j'avais repéré ce forum, ma foi très bien design-é.
Aussi je me décide aujourd'hui à m'y inscrire.

Et je dois me présenter. La barbe. Je m'enfonce dans mon siège, prends une grande respiration ( en fait j'émets un soupir de flemmardise )
mais bon, quand 'faut y aller... (suite censurée )

C'est pas que j'aime pas écrire : d'ailleurs mes doigts volètent, en ce moment même, sur le clavier. Non, c'est plutôt que mon imagination, si fertile quand il s'agit d'écrire des histoires abracadabrantes autant que fantaisistes, me fait subitement défaut alors que je dois rédiger quelque chose d'aussi terre à terre qu'une présentation...

Que dire , J'ai 26 ans,
Rôliste depuis longtemps,
mais, évidemment,
après avoir eu mes premières dents...

Et j'ai atterri ici.
Vous aurez donc ma fiche de personnage dans aussi peu de temps que ma légendaire flemmardise le permettra.
Ce sera probablement un coupe-jarret demi-elfe ( euh, je sais plus si les hybrides sont possibles, dans Cadwallon ? )

Cette dernière question entre parenthèse soulève d'ailleurs une première difficulté : le livre de Cadwallon est perdu dans un carton, au fin fond de ma piaule d'étudiant...

hum... Je vais fureter sur le site, et je pense que la mémoire des règles me reviendra, en tout cas le minimum indispensable ( j'ai trop la flemme d'aller fouiller les cartons ! )

Mes citations favorites :

"Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit " ( H. de Balzac, La Peau de Chagrin )
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " ( Théophile GAUTHIER )
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " ( B. PASCAL, Pensées )
" L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable " - Woody Allen

Etat : indemne (0)

Dernière édition par Danaweÿr le Sam 15 Mar 2008, 04:14; édité 1 fois
Elyaste de Kylae
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 14:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bienvenu, Môssieur le fainéant ! Laughing

Si tu n'as plus ton bouquin, tu vas avoir un sacré effort de mémoire à faire pour créer un perso. C'est assez pointu comme procédé. Et s'il me semble que les demi- elfes existent dans le background, le livre de base ne permet pas d'en créer en tant que tel (faut les assimiler aux elfes, je suppose).

Je t'aurais bien écrit plus longuement, mais... j'ai la flemme ! Razz

E. de Kylaë, enquiquineur, euh... inquisiteur akkylannien.

Rumeur : trop d'osties donnerait une crise de Foi...
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 15:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

De fait les demi-elfes sont accessibles avec le livre Secret 1 qui les détaille... en 1 page. En gros et de mémoire, il s'agit juste de pouvoir créer des elfes de la culture de hyène (des dévoreurs donc).
Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 17:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

bon ben bonjours, voila, je vais me présenter

Alexandre, 26 ans et bientôt 27. (Mars 2008) pour anniv en juin. Je suis en fin d'étude, mais je vais commencer une formation en alternance incessament sous peu. je suis dispo souvent, meme en déplacement ou autre je dispose d'un acces unternet et je suis connecté au forum trois a quatre fois par jours

Fan de fantasy (belgariade,roue du temp,etc...) de Star Wars et de jeux de roles en tout genre.

Je suis un joueur de JCC en tout genre star wars, Magic anciennement, L5R,Seigneur des Anneaux,Babylon 5,etc.

Je joue aux jeux de figurines aussi: Warhammer, seigneur des anneaux et Confrontation (armée cynwall et lumière avec la voie cynwall).

Niveau jeu de role j'ai joué a L5R
Warhammer
Cadwallon (grace a vous principalement)

J'ai occasionnelement fait le mj pour les deux premier jeux (je suis trop gentil et trop généreux).

voila voila

Han-Khal'a
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Han-Khal'a et Granite : même joueur. Han-Khal'a me permet de laisser Granite dispo si jamais Choco retrouve un peu de temps pour passer sur Cadwe (on sait jamais).

C'est pas que je n'aime jouer que des guerriers, mais je débute sur Cadwallon alors, ne connaissant pas bien le monde, je suis bien obligé de faire des persos à crâne épais pour justifier cette ignorance chez les personnages...
Maelÿsh
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 22:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, car l'univers de Cad me botte vraiment et par chez moi, je n'ai ni le temps, ni les tables pour y jouer. Du coup, j'me dis que le soir en rentrant du taff, c'est cool de se changer les idées en explorant le joyaux...

Donc voilà, je vais me pencher sur la créa de mon perso, d'ailleurs j'espère pouvoir changer mon pseudo ultérieurement afin qu'il colle au nom de celui-ci.

A bientôt, (dans pas longtemps, j'ai déja une question Wink )
Arsenik
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 18:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut à tous,
Il y a déjà un moment que je suis inscrit, mais à l'époque, le forum était en perte de vitesse; récemment je suis repassé sur le forum par curiosité, et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il était à nouveau fréquenté. A l'époque, je ne m' était pas présenté, alors mieux vaut tard que jamais.
Moi c'est Marc, 20 ans (et toutes les conneries qui vont avec > cf Lorie), je suis en licence de bio à Lille, tout se passe très bien. Je suis un gros cinéphile et un gamer, mais pas hardcore gamer. Je suis aussi un ex-escrimeur, malheureusement des problèmes de santé m'avaient obligé à arrêter le sport un certain temps (rien de grave), j'espère pouvoir m'y remettre sous peu.

Je n'ai pas d'expérience en JDR papier, juste les RPG sur pc comme Baldur's Gate ou autre. Je connaissais l'univers Confrontation (je suis joueur griffon), et un jour ou je me baladais à la braderie de Lille, je tombe sur le livre de règle Cadwallon à 5 euros; je l'achète, et je découvre un univers riche et original, c'est ce qui m'a donné envie de ma lancer dans le JDR.

shurat
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 14:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut ,moi c'est Shurat 18 ans
J'ai jouer a confrontation et a cadwallon et je fais du jeux de role.
Des questions?
Syssiah
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 11:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bien le bonjour Cadwës et Exilés.

Syssiah, conteuse de cet Univers et bien d'autres, sous d'autres pseudonymes.

Afin de ne point briser l'illusion, il n'en sera pas dit plus, mais sachez que dans ma toile je maîtrise depuis sa sortie cet univers de fantaisie et d’héroïsme dramatique.

N'en déplaise à certains, je mettrais mon grain de sel ici et là, pour partager avec vous mes expériences de jeu sur Aarklash.

Et qui sait peut être me joindre à une de ces fameuse Ligue Franche et y apporter un peu du savoir faire d'Ashinan.

~ Se fend d'une révérence et sourit ~
Aldaric
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 11:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Cadwallon, j'ai commencé à sa sortie et j'ai très vite arrêté faute de joueurs.
J'ai récemment trouver des joueurs pour qui masteriser, et me suis donc inscrit sur ce forum afin de me remettre dans le bain concernant les règles et l'univers.
ZeroCelsius
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 00:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La même pour wam Smile
Page 3 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: