Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 00:36
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Vos conseils pour une équipe de débutant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
Lotte
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 09:22    Sujet du message:  Vos conseils pour une équipe de débutant
Description du sujet: première partie
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour,

je vais bientôt jouer au JDR Cadwallon. Je connais bien le BG du jeu de figurine Confrontation. Nous serons 6 joueurs pour 1 MJ.
Pour nous tous ce sera la première partie de ce jeu, bien qu'étant la plupart expérimenté dans le JDR.

Avez vous des conseils pour constituer une bonne équipe au niveau des profils ?

Des conseils de profil particulièrement efficace ? Les bourrins, doué pour le soin/support, les interactions sociales ?

J'avais envie de jouer un guerrier Spasme... qu'en pensez vous ?
Connaissez vous une ressource web intéressante pour ceux qui ne connaissent pas le BG de confrontation ?

Des conseils quelconque ?

Merci de votre attention et bonne soirée

Lotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
hephais
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 13:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Si tu veu je veu bien faire le MJ (sur le site) et vous faire faire un scénario, histoire de montrer la ville, l'ambiance,...
J'en profites pour dire que je suis pret à faire le MJ sur le site et que les joueurs intéressé vont devoir m'envoyez un mp pour dire s'ils veulent participer (j'en ai marre que personne prenne d'initiative^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
mohsinj677
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:49    Sujet du message: Mohsin   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Razz This post is so great and nice Embarassed

Si tu veu je veu bien faire le MJ (sur le site) et vous faire faire un scénario, histoire de montrer la ville, l'ambiance,...
J'en profites pour dire que je suis pret à faire le MJ sur le site et que les joueurs intéressé vont devoir m'envoyez un mp pour dire s'ils veulent participer (j'en ai marre que personne prenne d'initiative^^)

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: