Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 19:01
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
[Aventure d'Elohan] Chacun cherche son chat...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 09:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ordre de jeu:

Ygerne (ADR)
Lenn (HAR)
Enélion (ADR)
Yvan (ADR)

Ygerne reprit sa position sur le bord du toit (1D). Elle braqua immédiatement son étrange arbalète sur le dos du Keltois et un carreau siffla dans l'air.

Ygerne
Tirer 2D+1D+1+4 +3 Paris = 9 touché
Dégats 3D +3 = 6 -3 armure + poison 1D= 1
Lenn: Critique (-12 PV) -3

Le trait se planta à la base de la nuque du barbare et une souffrance intense traversa son corps, il était à deux doigts de l'évanouissement.
Spasme de furie 1D= 2 succès.
+1 PUI; Peur=5

Le flot de douleur se rependit au travers de son corps se changeant subtilement en une sensation de plaisir-souffrance à mesure que son corps se déformait. Yvan observa la scène avec effroi.
Ygerne n'eut pas le temps de voir l'effet de son tir sur le keltois, elle avait déjà réorienté son arme sur le griffon qui s'était dangereusement rapproché d'elle. Et un autre sifflement mortel.

Enélion
Esquive 1D+2-1 =1 échec
Ygerne
Tirer 2D+1D+1+4-2 +2 Paris = 6 touché
Dégâts 3D +2 = 7 -6 armure + poison 1D= 1
Enélion: Grave(-7 PV) -2

Tirer 1D+1D+1+4-4 = 4 touché
Dégâts 3D = 4 -6 armure

Malgré la précision des tirs les dégâts furent mineurs grâce au charme de protection que le keltois avait incanter sur Enélion. Au grand désarroi d'Ygerne elle n'avait pas réussit à achever ses adversaires. Il ne lui restait plus qu'à prier Lilith.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 07:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn fut soulagé de voir poindre le spasme... Transpercé de toute part, celui ci ne serait pas de trop pour guider son bras au coeur de la bataille.
Les fourmillements se répandirent le long de ses membres.
La sagesse l'aurait amené à jouer la carte de la prudence avec un carreau planté dans la nuque... mais sous l'emprise du spasme, il enrageait, la douleur cédait le pas à sa hargne, et il se laissa guider... La rage était une saine maîtresse...

Dans un même mouvement, il ramassa l'Ankou et l'abatit d'une seule main sur son vis à vis, poussant un horrible grognement sanguinaire.

Je récupère l'Ankou 1D (c'est un fait?)
Yvan
Intimider 1D+2-3=1
Parer 2D+2-3+1 = 1
J'attaque : Trancher 1D+1D Bonus +4(HAR) +1-3+ 2 paris = 7 touché
Dégâts 4D+5+2= 12-2 armure
Yvan : Mort
Et puisque mademoiselle à l'air de connaître un ou deux pas de danse, je porte un second coup pour augmenter mes chances de le toucher... il doit pas tenir bien fort sur ses cannes, il est critique quand même: Trancher 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 -2(2ème action)
Et je garde mon dernier D pour la régénération.
Régéneration 1D= 1 ->+1 Niveau de santé
Régéneration 1D= 6 -> raté

Le coup brutal de Lenn sépara la tête grimaçante de terreur d'Yvan, de son corps. Cette vision du crane volant déclencha chez lui une vague de bien être, à moins que ce ne fusse son gésa qui s'activa pour l'éloigner du royaume de Neraidh.
Il entendit derrière lui le cri déchirant d'Ygerne voyant son compagnon ainsi décapité. Le bourreau se retourna alors et marcha vers elle un sourire mauvais barrant son visage.

Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 15:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le cache poussière d'Enelion virevolta dans l'air tandis qu'il tentait d'esquiver le tir de l'elfe. Il ne fut cependant pas assez rapide et le trait se ficha de nouveau dans ses chairs.

Enelion anticipant la douleur fut etonné de ne rien ressentir et il bénit Merin (à moins que cela ne soit Danu...) d'avoir doté son compagnon d'un tel sortilège.

La cape de cuir retombante dévoila lentement le bras tendu de l'executeur, il pointait sur Ygerne le double fût de l' Oggrokh:

"Comtemple les yeux embrasés de l'Unique ma belle..." lacha t'il, un sourire carnassier aux lèvres...

Un instant de flottement et il pressa la double détente...

Enelion Tirer 3D+4+3 paris-2 (tir double Désolé pas de paris sur un double tir) c'est l'occasion ou jamais de tester ce joujou... Twisted Evil je garde le dernier D pour le prochain round po le choix... Evil or Very Mad
Tirer 3D+4-2 (tir double)-1 = 8
Dégats 6D = 13 -2 armure
Dégats 6D = 8 -2 armure
Ygerne: Morte

Les deux projectiles finirent leur course dans le crane de l'elfe, qui explosa tel un fruit trop mur. Le corps tomba lentement en arrière, comme si il s'essayait paisiblement sur le toit. Puis plus rien, le calme.

Bravo vite expédié mais il valait mieux. Pensez à fouiller les corps, à récupérer la gosse et à déguerpir rapide avant qu'on vous demande à quoi ressemblaient les deux corps sans tête.

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 15:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Satisfait, Enelion posa un instant son front contre son arme:

"L'unique guide mon bras, bénit soit il..."

Puis il se releva prestement avant de sauter sur le mur en face, crispant ses doigts afin de se rattraper sur le bord du toit et se hisser vers sa victime.
L'outil de travail de cette petite l'interessait au plus au point...

Enelion voltiger 2D->OK
Sur le schéma cette action me paraissait envisageable, me trompes je?? Je compte la delester de ses possessions evidemment, notamment de cette pitite arbalète à repetition qui va régler mes problèmes de discretion poil au f... Twisted Evil
Superbe redondance du son "ion" clap clap.

Lenn ArGoat
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 23:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le visage que Lenn fixait quelques instants plus tôt venait d'exploser...Sa cible détruite, la colère de Danu refluait déjà... La douleur au contraire revenait avec force et Lenn dut serrer les dents. Il porta une main à sa nuque et sentit le carreau fiché dans son cou... Remettant cela à plus tard et avant que la milice n'arrive alertée par la clameur du combat, Lenn revint sur ses pas et détroussa rapidement le cadavre d'Yvan pendant qu'Enelion s'occupait de l'elfe.
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 09:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Butin Ygerne:

-bourse 100D
-Dague QS (Dom+1;All+0) +Tari
-main gauche(Mod.Par.1/DOM +0/Type p/Allonge 1/TAI 3/Diss 0)
-Arbalète à répétition ( Pui 3; 4/8/16; Rec:0 ou 12D; Diss 0)+
-13 carreaux
-Dague de lancer x5 ( Pui 2; 3/6/9; Diss+1) +Tari
-Tari 10 Doses (Pui 3)
-Larmes de tueur 5 Doses (1D tt les 6h)

Butin Yvan:

-bourse 100D
-Rapiere QS(Mod.Par.0/DOM +3/Type p/Allonge 1/TAI 3/Diss 0)
-main gauche(Mod.Par.1/DOM +0/Type p/Allonge 1/TAI 3/Diss 0)

NB: Pour être efficient un poison doit être administré en autant de doses que de points de Tai de la cible.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 09:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

D'un bond félin Enélion atteignit le toit du hangar et pilla sans vergogne le cadavre de son adversaire. De son coté Lenn fit de même. Tout deux se rejoignirent devant la cachette d'Ana dont elle n'avait pas bougé, toujours prostrée les larme traçant des sillons dans la crasse de son visage.
Il convenait maintenant de trouver la marche à suivre et vite.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 16:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion, ravi de ses trouvailles fut un peu décontenancé par la mine de la fillette... C'est vrai, les circonstances n'avaient pas épargné Ana et la mort de son protecteur n'avait pas du arranger les choses.

Un peu gêné, il échangea un regard avec Lenn puis s'accroupit prudemment en enlevant son masque. Sa voix se fit aussi rassurante que possible:

"C'est fini Ana, tu peux sortir... pardonnes moi si j'ai été brutal mais tu l'as vu... Le danger était grand... Comprends tu à présent que le mieux à faire est de rejoindre Dame Raben, ta famille?

Même Flanyr... paix à son âme... a reconnu que c'était la meilleure chose à faire..."

L'executeur tendit lentement sa main vers la jeune fille

"Allons viens à présent... Nous ne pouvons nous éterniser en ces lieux..."

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 20:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ana renifla et ravala ses larmes bruyamment avant d'essuyer son visage de ses paumes crasseuses et écorchées. Elle se remit debout et tout son corps tremblait.
Devant ce spectacle, Lenn fit la seule chose qui lui parut évidente et attrapa délicatement la jeune fille pour la charger sur son dos comme il l'eut fait pour une brebis blessée.
Les silhouettes des curieux commencèrent à se dessiner au bout de la ruelle, il était grand temps de mettre les voiles.

Au petit trot l'étrange équipage s'éloigna du port pour se diriger vers les hauteurs du quartier de Soma sous un crachin froid.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
Sauter vers: