Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr 2017, 10:11
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Aventure d'Elohan] Les marchands de chair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 15:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le vieux cracha par terre.

"Jeune paon prétentieux! Tu crois tout savoir et tu invoque le nom de la déesse à tout bout de champ en pensant te couvrir de gloire. Mais tu ne sais rien! Tu cours comme un marcassin affolé vers la lance du chasseur et tu ne le vois même pas... vas cours après ton destin et laisse moi boire mon soul...

Il se releva et alla attraper une bouteille prêt des cadavres de ses anciens geôliers. Certains autre firent de même choisissant eux l'eau et les restes de nourriture qui trainaient.
De son coté Enélion avait bien du mal à retenir la petite excitée. Chacune de ses secousses pour se libérer relançait la douleur de ses blessure. Il se sentait de moins en moins bien et l'intervention de Lenn l'aurait bien arrangé.
La délivrance fut bien plus surprenante. Alors que la gamine allait croquer à pleine dent le bras d'Enélion une voix s'éleva.

"Ma souris?"

Elle se relâcha soudain et murmura.

"Flanyr???"

C'était bien lui qui avait parlé. Enélion le vit par dessus son épaule. Il s'approcha doucement et sépara le griffon et la petite pour la serrer dans ses bras.

"J'ai eu tellement peur petite. J'ai imaginé les pires choses, mais c'est finit maintenant, je vais m'occuper de toi, je ne laisserai plus rien t'arriver..."

La petite éclata en sanglot contre son torse. Ses cheveux glissèrent, révélant une partit de son dos nu. Enélion vit alors qu'il avait touché au but. Une tache sombre rappelant la forme d'un corbeau couvrait son épaule gauche.
Flanyr se redressa sa relâcher son étreint et s'adressa aux esclaves.


"Nous ne devons pas rester ici! Montez à bord de leur navire, je vous ramène à la maison! Certains d'entre vous savent naviguer?"

Sur les quelques réponses affirmative, il les invita à préparer le navire à lever l'ancre. Il s'adressa alors à Enélion et à Lenn qui les avaient rejoint.

"Faut pas trainer, ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas d'autres contrebandier impliqué dans cette affaire. Nous devons lever l'ancre avant qu'ils reviennent. Beau travail les gars! Brutal mais efficace..."

Il se dirigea à son tour vers le bateau entrainant la jeune Ana avec lui.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 08:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion laissa échapper un râle lorsqu'il se releva péniblement, s'appuyant sur le pommeau de ses épées... Il eut tout de même un sourire de satisfaction lorsqu'il songea à la vision du tatouage de la jeune fille: la mission était accomplie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fut point aisée!

Néanmoins les retrouvailles chaleureuses entre Flanyr et Ana était un joli dénouement... Que la récompense de Dame Raben embellira assurément!

Tachant du mieux qu'il pouvait de canaliser les pauvres hères vers le bateau il chercha des yeux Lenn: ce dernier lui avait proposer des soins et Enelion sentait qu'il en avait de plus en plus besoin!

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 15:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Clopin clopant tous embarquèrent dans l'esquif. Ceux qui étaient encore valides aidèrent à la manœuvre et bientôt, après quelques coup de rame ils prirent la mer sous le soleil brumeux du matin. La balade nautique le long de la cotes redonna un peu de baume au cœur aux esclaves fraichement affranchis malgré une météo peu engageante. Le répits permit enfin à Lenn de prodiguer ses soins aussi bien à Enélion qu'à lui-même.
Durant le trajet, par petit groupe tous vinrent remercier leurs sauveurs de les avoir extirpé des griffes d'un destin peu reluisant. Tous sauf le vieux keltois, occupé à boire une bouteille ayant surement appartenu aux esclavagistes et la jeune Ana collée à son ami Flanyr.
Elle ne cessait de leur jeter des regards suspicieux, se demandant bien pour quelle raison ils la cherchait, elle.



_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2121s ][ Requêtes: 15 (0.0071s) ][ Débogage actif ]