Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018, 22:07
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
[Aventure d'Elohan] Les mouettes se cachent pour mourir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Lenn ArGoat
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 16:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn toisa le jeune homme. Son regard en disait plus long que ses paroles, qui restèrent bien sobres : "Nous ennuyer ? le mot est faible..."
Il bondit de sa chaise et empoigna le freluquet d'un geste précis et puissant..."Tu as intérêt à te montrer digne d'intérêt, et autrement qu'en pirouettes, si tu veux mériter le verre que tu viens de siffler ! Comme tout Barbare, je déteste les mauvaises manières !" Il n'avait pas besoin de hausser la voix, sa poigne, sa trogne et sa taille se suffisaient à elles-mêmes.

Il força le jeune à s'asseoir et il reprit sa place.

"Tu dis loger dans la chambre qui jouxte la nôtre.. C'est un nain qui l'occupait précédemment et nous sommes à sa recherche. Il semble avoir subitement disparu.. ce sont des choses qui arrivent parfois." Le barbare sembla peser sur ces mots en destinant un regard entendu à Enelion. Le jeune homme avala sa salive, il semblait saisir l'allusion.

"Un être oisif comme toi a sans doute eu tout le temps d'observer les allers et venues de son voisin de pallier.. Allons parle, et peut être te pardonnerons-nous ton geste inconsidéré ! Nous voulons le retrouver, que sais-tu de lui, de ses activités, de ses fréquentations ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 06:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion n'avait rien laisser échapper... Mais sa surprise était bien réelle!! Par l'Unique ce barbare se revelait à chaque seconde!! Voilà bien longtemps que l'Executeur ne s'était autant amusé...

Nulle doute que ce n'était pas le cas du jeune homme...
Les bras croisés, une jambe négligemment allongée sur un tabouret, Enelion ne se dépara pas de son sourire, Il decida d'en rajouter un peu:

"Oh navré des manières de mon ami... Il ne supporte pas que l'on touche à sa boisson que voulez vous... Je vous conseille de bien vite répondre, il ne m'écoute guère quand il est dans cette état là..." Conclua Enelion guoguenard en faisant mine de s'interesser au fond de son godet... L'exercice l'amusait follement!

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 17:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ivan bien que pâle avait blêmit en quelques secondes. L'intervention du barbare semblait l'avoir quelque peu secoué.

Malgré cela garda tout de même un semblant d'aplomb, il n'était pas rare que les artistes de rue se fasse rudoyer.
Enelion avait même eut le temps de le voir porter sa main vers le bas de son dos mais seulement pour la ramenée vide. Méfiance il n'était peut-être pas homme à se laisser brutaliser si aisément.

Après avoir silencieusement subit les remontrances de Lenn, il bégaya.

"D'accord..d"accord...j'ai...j'ai saisi...je...je ne le referai plus..."

Il leva ses main ouvertes devant lui comme pour se protéger d'un futur accès de fureur barbare. Il souffla pour reprendre de manière plus posée.

"Le nain...oui je l'avais déjà vu mais je ne le connaissais pas plus que ça. Il était plutôt discret mais je l'ai croisé plusieurs fois en un endroit ou je ne m'attendais pas à le voir. Enfin je veux dire que surement que ce qu'il y faisait était normal tout mâle qu'il est mais c'est plutôt la qualité des personne qui y vont qui m'a surpris."

Sentant soudain qu'il ne parlait pas assez clairement pour son auditoire, surement le plus difficile depuis des années, il cracha:

"Le Bigorneau! Je veux dire, vous voyez l'auberge de luxe sur le port, là ou les bonnes gens vont s'encanailler...c'est une femme qui la dirige, la "Magravine" que tout le monde l'appelle. On dit qu'elle aurait diriger un fief dans les terres glaciales d'Allmoon. Par contre personne ne sait comment elle a fini à Cadwallon car personne n'a jamais eut l'outrecuidance de le lui demander.
Enfin bon tout le monde sait que c'est un bordel de luxe..."se reprenant soudain "mais je suppose que vous le saviez déja..."

Il se leva d'un bond.

"Et bien messieurs, ce n'est pas que votre compagnie m'est désagréable mais je dois allez exercer mes talents d'amuseur pour pouvoir me loger et me sustenter. Mais pour vous prouver que je suis pas un grossier personnage et si vous n'avez rien d'autre à faire, laissez moi vous guider vers ce lieu de détente et de plaisir, c'est sur mon chemin."

Les deux ligueurs ne se firent pas prier et saisirent l'occasion au vol.
Ivan avançait à grandes enjambée et en quelques minutes il furent aux portes du luxueux établissement au nom farfelu de coquillage. Ivan les laissa là en les saluant de loin, il semblait...pressé.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
Sauter vers: