Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 09:08
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
[Aventure d'Elohan] Plongée dans l'inconnu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 05:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion eut le plus grand mal à détaché discrètement Jenaa de sa passion dévorante pour le bosquet. Une fois dans le fauteuil il la poussa d'abord lentement, en quittant l'auberge, puis une fois dehors il accéléra pour mettre une bonne distance entre les racines et Jenaa.
Et effectivement la pauvre toxicomane s'apaisa à mesure qu'il s'éloignaient jusqu'à retomber dans un mutisme et une apathie familière.

Enélion scruta les alentours et finit par repérer la fameuse arcade sans visage. C'était un petit passage mal éclairé dont l'arcade était surmonté d'un masque sans traits distinctifs. Elle était bien là dans l'ombre et coupa court à ses questions:

"Ce n'est pas très prudent de se promener avec Jenaa. Même si l'endroit semble paisible qui sait si l'homme en train de lire la-bas ou bien l'ogre qui vous a servi ne sont pas les yeux et les oreilles de ceux qui cherchent à la récupérée. Vous semblez de bonne foi, mais votre ignorance des rouages des intrigues Cadwée met en danger la vie de cette femme."

Comme elle scrutait les alentours Enelion peut mieux voir son interlocutrice, une belle jeune femme brune, cheveux court aux yeux vert de jade.

"Je te propose de la prendre en charge pour l'emmenée en lieu sûr. Toi et ton compagnon avez déjà assez à faire avec votre évasion, vous ne pourrez pas la protégée efficacement car vous ignorez de quoi sont capable ceux qui sont après elle"

Le ton de ses dernières paroles fut tellement sinistres qu'Enélion en eut des frissons.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 13:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"humpff autant pour le miracle... Elle avait juste retrouver sa dose..." Pensa Enelion à mesure que Jenaa redevenait indolente...

Quelques instants plus tard, après avoir écouter la jeune femme, Enelion se raidit mais parla d'une voix posé:

"Vous dites vrai mademoiselle, je ne suis pas coutumier des intrigues cadwées... Néanmoins j'apprends vite, très vite... Et la première leçon que je vais retenir de vous si vous le permettez sera la méfiance..."

"Vous mentionnez un homme, un ogre... J'ajouterai alors la jeune femme... Jeune femme qui semble s'interesser de très prêt à ma convalescente... Et qui semble en connaître bien long sur des évenements qui se sont passées il y a quelques heures à peine."

"Vous mettez en cause mon imprudence: je crois que j'en ferai preuve une fois de plus si je vous confiais Jenaa sans savoir qui vous êtes et quelles sont vos motivations... Sauf votre respect notre évasion ne fut pas une partie de plaisir et mon compagnon et moi même sommes pris "d'affection" pour Jenaa. Nous nous sentons responsable du sort de notre compagnon d'infortune voyez vous?"

"Je pense que vous avez saisi l'essentiel de mon propos, néanmoins si vous étiez décidé à m'en dire davantage sur votre compte, peut être me prouveriez que j'ai tort de me méfier... "

Enelion se rapprocha de son interlocutrice il se mit subitement à la tutoyer comme ELLE se l'était permis:

"Je suis prêt à te faire confiance milady, je n'ai pas l'habitude de le faire mais des changements récents dans ma vie m'ont rendu bien disposé...
Alors profites en et sois franche: Qui es tu, comment sais tu toutes ces choses sur nous, quelles sont tes liens avec Jenaa et surtout que sais tu des ordures qui lui veulent du mal???"

Enelion recula lentement son visage et reprit d'un air plus décontracté:

"Je sais cela fait beaucoup de questions mais prends ton temps: tes réponses sont capitales pour la suite -ou non- de notre entente..."

Il attendit dans l'expectative, il était plutôt satisfait de son ton moins inquisiteur que d'ordinaire: il se bonifiait à Cadwalon!! Et ses nouvelles perspectives avec la Loge de Hode n'y était pas étranger!

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 21:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Elle eut petit sourire en coin.

"Je m'attendais à cette réaction... Jouons cartes sur table alors!
Je sais beaucoup de chose sur vous parce que je suis Jenaa depuis un moment. Je l'ai raté dans le dernier squatte ou elle s'est fait ramasser par la milice. Donc je sais ce qui vous est arrivé.
Je sais aussi qui à déclencher la foudre pour rattraper la tox."

Elle jeta des regards alentours avant de continuer.

"Ce sont les Usuriers qui sont derrière tout ça... sous l'apparence "d'honnêtes préteur sur gages" c'est en fait une organisation nébuleuse et vouée aux ténébres qui tire les ficelles dans les coulisses. A sa tête se trouve une liche centenaire nommée Sophet Drahas. C'est lui le vrai maitre des Usuriers. L'amant de Jenaa n'est autre qu'un des membres influent d'une des familles dirigeante.
Moi, mon objectif est de les faire tomber, de les faire souffrir comme il font souffrir les petites gens de Cadwallon!
Je me prénomme Sienne et je représente une autre faction qui rêve d'exterminer les Usuriers.
Alors me la confie-tu?" acheva-t-elle en le tenant par l'épaule, son regard le transperçant comme une pointe de jade

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 13:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A mesure que Sienne parlait, Enelion prit conscience de l'ampleur de l'ennemi auquel Jarrod et lui se confrontaient... Le doute l'assaillit. Mais il se ressaisit aussitôt: il devait au moins s'entretenir avec Jarod et ne pas trahir la Loge avant même de l'avoir connu!

Au moment où la jeune femme posa sa question, Enelion eu un leger sourire:

"Tes arguments se défendent jeune fille... Je te crois une personne de confiance et nulle doute que tu en connais bien plus que nous sur les tenants et les aboutissements de cette affaire... Néanmoins sache que mon compagnon vient d'une faction qui poursuit les même buts que les vôtres qui que vous soyez... Le devoir m'impose de lui en parler en premier lieu... "

"Cependant en toute franchise, je ne pense pas me tromper en affirmant que si nous te confions Jenaa... tu hériteras de 2 pensionnaires en plus chère Sienne!!"

"Après tout nous ne serons pas de trop pour affronter une liche centenaire ne crois tu pas??...."

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 20:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sur le visage de Sienne se dessina un sourire carnassier. Elle enchaina sur un ton sarcastique.

"Mon pauvre, Sophet Drahas est inatteignable, je ne vise pas la tête je veux saper la base..."

Enélion voulu répondre à l'attaque verbale mais sa langue s'était changée en plomb dans sa bouche.

"...quand à m'associer avec un amateur comme toi, très peu pour moi.
Jenaa sera bien plus en sécurité sous mon aile.

Le corps du griffon ne lui répondait plus, il sentait à présent un point brulant sur son épaule la ou Sienne avait posé sa main quelques instants plus tôt.

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une pauvre dame en détresse à évacuer rapidement! Allez ciao le bleu..."

Elle attrapa les poignées du fauteuil et posa son index sur le front d'Enélion pour le faire basculer délicatement dans l'ombre de l'arcade.

Paralysé il ne put qu'entendre les roue du fauteuil s'éloigner dans un couinement caractéristique.

Il resta là étendu au sol conscient mais impuissant, à repenser à la manière dont il s'était fait roulé. Après un laps de temps qui lui sembla une éternité, il sentit son corps récupérer lentement ses fonctions motrices. Qu'allait il faire?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 23:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fureur!! Le corps et l'âme d'Enelion n'était que fureur et rage!! A aucun moment il n'avait detecter la menace... Pire il avait senti de la franchise et rien que de la franchise dans l'attitude et les propos de Sienne... Comment un Executeur du Griffon a t'il pu se laisser berner comme le premier des conscrits!!

Les derniers mots de la traitresse avait fait mouche... L' akkylanien ne s'était jamais senti humilié de la sorte! Les limites de ses nouvelles résolutions s'étaient bien vite montrer! Enelion enragea de ne pas s'être plus méfier "Attendez vous au pire... Vous ne serez jamais surpris" "La paranoïa sera votre alliée..." Voilà des leçons pleines de bons sens qu'il aurait du retenir de ses instructeurs à l'époque...

Enelion sentit de nouveau ses membres. Se relevant péniblement il chercha d'un regard Sienne et son "chargement" bien décidé à lui remettre la main dessus! Il songea plein d'amertume qu'il avait bien failli auprès de Jarod... Ses premiers pas vers le Temple invisible (et sa rédemption!) était bien compromis!

[OPP] je cherche comme un fou (demandant au passant: une chaise roulante ça se remarque!!)!!! Si je pense faire chou blanc je me précipite vers Jarod et Toffu!

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 19:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion encore engourdit mais animé par la colère de s'être fait doublé se dirigea en titubant vers la première personne visible.
Il attrapa un homme penché sur un livre qui poussa un cri de surprise. Enélion l'interrogea sans ménagement. Et sans résultat. Il continua à errer d'érudit en curieux sans plus de succès.
Sa quête fuit brutalement interrompue par l'apparition d'un keltois bati comme une armoire.

"Hey dit donc toi là! T'as pas autre choses à faire que d'importuner les lecteurs! T'as intérêt à te calmer tout de suite ou c'est tes dents que t'iras chercher sur le sol!"

Devant la remontrance Enélion sentit une bouffée de colère le submerger. Il chercha son arme à son coté mais elle était absente. Il instant il se sentit perdu, désarmé, roulé par une belle inconnue, seul au milieu de milieu de livres!
Seul? Non pas seul, dans son emportement il avait oublié qu'il avait au moins deux alliés ici, dont un qui semblait bien connaitre l'endroit.
De plus il fallait qu'il récupère tout son équipement avant de lancer la traque.

Laissant le vigile keltois sur place, Enélion s'élança le plus vite qu'il le put vers l'arcade dérobée par laquelle il avait pénétré dans la bibliothèque emmurée. Après quelques hésitations il tomba sur la fameuse arcade ou l'attendait un gobelin qui le guida immédiatement vers ses compagnons.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 21:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion débarqua comme une tornade au repaire de Toffu:

"Jarod?! il faut que l'on se parle!!" Attirant son compagnon un peu brusquement il se mit à lui parler d'une voix basse mais pleine de rage contenue:

"Jarod mon ami j'ai bien peur d'avoir perdu ta source d'information... En revanche j'ai quelques nouvelles en maigre consolation..."

Il se mit alors à lui débiter à un rythme soutenu (et pas toujours compréhensible...) toute son aventure: le réveil de Jenaa, sa rencontre avec Sienne, ses révélations sur le complot des Usuriers et de Sophet Drahas puis enfin son humiliante paralysie à l'aide d'un sort inconnu...

En achevant son récit, Enelion s'était quelque peu calmé mais sa résolution de traquer cette sorcière aux yeux de jade était ferme...

"Nous ne devons pas perdre de temps Jarod prenons notre équipement et partons sans tarder!"

Sans attendre de réponse il releva la tête en criant:

"Maître Toffu!!?? Je crois que nous allons devoir abuser de votre amabilité, notre compagnon de bagne a été enlevé et une traque ne peut se faire sans un bon guide!"

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Jarrod écouta attentivement d'un air résigné.

"Sienne! Pas étonnant que tu te soit fait avoir, c'est l'un des meilleurs agents de la guilde des voleurs! Ça confirme l'importance de cette..."

Toffu le coupa.

"Il n'y que peu de sorties pour une femme en fauteuil, donnez moi quelques minutes pour me renseigner..." Il fit signe à son serviteur qui disparut en un éclair."

Le temps qu'Enélion et Jarrod enfilent leurs armures et fixent leurs armes, le serviteur était déja revenu et chuchotait à l'oreille de Toffu. Jarrod avait récupéré ses deux pistolets de sanction et Enélion eut l'impression qu'on lui avait retirer plus que l'arme...

"Elles ont été aperçu à la sortie sud de la bibliothèque. Elles doivent actuellement être dans le quartier de la bonne mine dans l'Automate. Suivez Nobu il vous guidera sur le chemin le plus rapide pour arriver' à l'exterieur. Adieu fiers griffons, que Rat vous guide!"

Nobu les entraina entre les rayonnages et les piles de livres avec célérité, évitant les divers gardiens. Le trajet fut silencieux et Enélion se sentait mal à l'aise face à Jarrod qui s'était refermé, ne lui adressant pas même un regard.
Enfin sort du sanctuaire livresque, Nobu les abandonna.Il empruntèrent alors, au pas de course le boyau serpentant vers la surface.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
alezy
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 06:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hi!
I'm newbie here. Happy to be members of the forum.
I hope we will have great time here. And I'll try to contribute to forum develop more.
I'm positively looking forward to the forum and its members hope all will guide, share and help me to increase my knowledge.
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
Sauter vers: