Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017, 12:11
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure d'Elohan] Endroit sombre et humide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 16:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lorsque la balle sortie du canon, Enelion crut entendre le chant des anges.
Cette arme n'était pas quelconque, elle avait reçu la bénédiction de Mérin!

Sur cette pensée la balle fila se loger dans l'épaule de l'ogre, visible entre deux tonneaux, qui poussa un atroce grognement de douleur.

(passe en Blessure Grave -2 à tt les jets)

Nouvelle phase de déclaration
Ogre(HAR): RA 6D; RR 0D
Enelion(ADR): 6D à répartir (Pot 4D + 2D restant du round précédant)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 06:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion remercia silencieusement Le Dieu Unique pour ses bénédictions! Il se sentait investit d'une nouvelle énergie tandis que le cri de l'Ogre confirmait qu'il avait bien touché sa cible... Il ne resta pas statique, un coup d'oeil circulaire et rapide le renseigna sur la situation...

RA 4D RR 2D je compte a priori (si je ne vois pas d'autres assaillants...) en vrac: me mettre à couvert// crier à Agar de se magner// et recharger mon nouveaux joujou Very Happy sans oublier d'esquiver une attaque éventuelle!!!

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 14:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Cherchant à mieux cerner la situation Enelion perçu du mouvement à la lisière de son champ de vision. Mais il n'eut pas le loisir de tourner la tête pour s'en assurer. Devant, l'ogre défiguré enfourna un boulet dans le canon de son arme (4D rechargement) et mit en joue le pauvre griffon qui immédiatement tenta de sortir de la ligne de tir.

Enelion Esquiver 2D (RR)= 5+2=7 en def
Ogre Tirer 2D= 3+3-2= 4 tir manqué


La déflagration fut assourdissante.
Enelion eut juste le temps se tordre de coté pour sentir le vent du boulet. Le projectile continua sa course emportant une partie du toit du fourgon cellulaire ce qui provoqua la stupeur à l'arrière.
Cette esquive lui permit de voir plus clairement ou il se trouvait: une cour, une cour fermée entourée de bâtiments...


A ton tour, j'ai pris liberté de te faire esquiver puisque tu l'avait annoncé.
NB: tu n'es qu'à 4 cases de lui si tu veux l'engager au corps à corps (pas d'obligation c toi qui voit)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 10:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Retombant sur ses appuis, Enelion essaya d'occulter la sensation désagréable qu'avait été le souffle chaud et dangereusement proche, d'un boulet de fonte en pleine course...

Relevant la tête il reprit brievement son souffle, cette demi seconde de répit lui permit de reconnaître fugacement les lieux: "hum... La cour est close..." s'inquieta t'il...

Un battement de coeur plus tard, Enelion faisait les gestes (tant de fois répétés même en situation de danger immédiat...) nécéssaire au rechargement de son arme. Poudre et balle furent prestement introduit dans le canon et dans le même geste ample, Enelion arma son bras pour la deuxieme fois en direction de l'Ogre.

Il pria pour que ce tir soit le bon... Le corps à corps est rarement une bonne option quand votre adversaire fait le quadruple de votre poids...

Rechargement 2D+1D gratuit Tir 1D + 1D gratuit
je prend 1 seul Pari sil est toujours à couvert sinon 2 paris

Tirer= 6+4=10 success
Dommages=5+4+1+1+1=12

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 18:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une balle fusa à nouveau de l'arme bénie de Mérin et fini sa course dans la gorge de l'ogre brulé.
L'enorme canon glissa de ses mains, qu'il porta immédiatement vers la plaie, espérant arrêter le flot de sang. Manœuvre inutile car il s'effondra quelques secondes après non sans prononcer ces derniers mots étranglés par le liquide carmin:

"Tue le..."

A ces mots Enelion vit deux silhouettes surgissant de chaque coté du fourgon.
Un pas en arrière lui permit de mieux percevoir la menace. Deux femmes,visages pales, armures de cuir, boucliers et longues lames noires comme leurs cheveux. Le griffon crut instant voir double.


"...tain, j'ai pas fini! Attrape!!!

Un objet passa à quelques centimètres de l'exécuteur qui l'attrapa d'un mouvement réflexe(1D). Sans posé les yeux dessus, il devina instantanément la nature de celui-ci. Un parfait équilibre pensa-t-il en levant les deux pistolets de sanction.

Pâle 1(HAR): RA 1D; RR 2D
Pâle 2(HAR): RA 1D; RR 2D
Enelion(HAR): RA 2D; RR 2D

NB: Elles sont toutes les deux au contact et au poids tu peux dire que ta nouvelle arme est chargée+si tu met plus d'1D en RA tu aura l'init. De plus une nouvelle opposition commence, tu peux gratuitement changer d'attitude, par example en HAR pour avoir des dé gratuit en Trancher

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Sam 10 Avr 2010, 08:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 14:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le répit d'Enelion fut de courte durée, il réprima bien vite la satisfaction éphémère d'avoir éliminer une menace pour le moins impressionnante. Prenant la mesure en un clin d'oeil de l'étrange duo, il ajusta sa posture d'attaque.

Il mit en garde les lames de ses pistolets et s'élança d'un bond vers la première des jumelles la lame sifflant dans l'air, il éxécuta un pas tournoyant, anticipant sur la prochaine attaque qui allait s'abattre sur son autre adversaire.


Alors attention: truc de ouf!!! (si c 'est possible!... Laughing )

Trancher 1D+1D gratuit sur fille 1 ss paris + Trancher 1D+1D gratuit -2 (2nd geste) sur fille 2 ss paris (chuis un malade jte dis.... Shocked )


Pâle 1 Parer 1D+2+2=8
Enelion Trancher 2D+3=5 ->echec
Pâle 2 Parer 1D+2+2=1 sur le D=echec
Enelion Trancher 2D+3-2=8 ->réussite
-Dégats 3D+2+1pari gratuit+arme sacrée=5+2+1+3=11 (ouch!)
Pale 2 Armure 3=8 +Endurer 2D+2-2 (Diff Cool=6 ->raté

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 09:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les attaques d'Enelion avaient été rapides comme l'éclair. Son premier coup avait immédiatement été stoppé par le bouclier de sa cible mais dans sa deuxième tentative l'arme sacrée avait trouvé les chairs de sa victime laissant sa jambe ruisselante de sang(Blessure Grave).

Les deux assaillantes passèrent elles aussi à l'attaque, tranchant l'air de leurs longues lames noires dans un mugissement sinistre.

Enelion Parer 1D+2= 8
Pâle 1 Trancher 2D+2= 7 -> raté -> 1D gratuit grâce à ambidextre
Enelion Trancher 1D+3-4(diff4)= 5
-dégâts 3D+2+1pari=5+2+1+4 =12

Enelion Parer 1D+2-2= 1 échec auto
Pâle 2 Trancher 2D+2-2= 3 -> touché
-Dégâts 3D+4+2 paris gratuit = 9
Enelion 9-3(armure)=6 pts de dégats tu passe à 2 cases en Grave( -2 à tes actions)


Les lames s'entrechoquèrent dans une gerbe d'étincelle. Avec une précision héritée de ses longues heures d'entrainement, Enelion lança son autre lame sous la garde de son adversaire, trouvant la chemin des ses entrailles(Blessure Grave).
L'arme ensanglantée ressortie rapidement pour stopper le coup suivant. Pas assez raidement...
La sombre épée trancha dans le flanc du griffon qui ressentit morsure immonde de l'arme comme un viol.


Nouvelle phase de répartition:
Pâle 1(HAR) RA 1D; RR 2D
Pâle 2(HAR) RA 2D; RR 2D
Enelion (HAR) ???

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 08:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les dents serrés, Enelion se maudit interieusement de s'être laissé blessé, il sentait distinctement un fluide chaud s'écoulé de son flanc...

A l'aide d'une courte prière au Dieu Unique, il mit ses bagatelles au second plan de ses pensées et se reconcentra sur le duo mortelle, leurs silhouettes et leurs manières de se mouvoir lui rappela fugacement les Duellistes des armées régulières du Griffon d'Akkylanie... "Hum une perspective peu réjouissante" songea t'il en repensant aux performances de ces femmes soldats...

Il ajusta sa garde en relevant ses deux lames et s'ancra sur ses appuis, affutant ses sens il se mit à guetter une opportunité d'attaque... "Agar ne devrait plus tarder..." se dit il, refusant d'appeler à l'aide...

Un souffle bref sortit de ses poumons tandis que ses talons décollait du sol, Enelion eut un rictus de haine tandis qu'il portait son attaque...

Enelion (HAR) RA 2D RR 2D si init... j'attaque d'une bonne tranchette la blessée si possible... Merin vient à mon aide c'est la première fois que jsuis blessé... J'aime po çaaaaaaa!! Crying or Very sad

Bon je suppose que tu fait la même phase vu qu'elles sont toutes les 2 bléssée
Pâle 1 Parer 2D+2+2-2=6
Enelion Trancher 2D+3-2=6 ->ça touche tout juste!!!
-Dégats 3D+2+1pari gratuit+arme sacrée=6+2+1+4=13 ( re ouch!)
Pale 1 Armure 3=10
->R.I.P mais pas tout à fait Twisted Evil
Pâle 2 Parer 2D+2+2-2=8
Enelion Trancher 2D+3-2-2=4 ->raté dans le bouclier


_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

D'un geste ample et puissant Enelion fit tournoyer sa lame qui alla gratter le bord du bouclier qui lui était opposé. Cela ne suffit pas à stopper l'arme qui trouva la gorge de la femme dans une gerbe de sang circulaire(Incapacité).

Sans s'attarder sur le spectacle Enelion lança son deuxième assaut vers la menace restante. Malheureusement pour lui sa blessure le faisait trop souffrir et son coup de tranchant fut trop faible pour passer la garde de la pâle duelliste.

A sa grande surprise Enelion vit que sa première adversaire ne s'était pas effondrée. Pire, elle armait déjà son bas pour un ultime coup avec un acharnement effrayant dans le regard, malgré sa plaie béante à la gorge déversant un flot poisseux de sang. Sa jumelle l'imita, mais elle, était dans un meilleur état.


Enelion Parer 1D+2-2= 4
Pâle 1 Trancher 2D+2-4= 2 -> raté -> 1D gratuit grâce à ambidextre
Enelion Trancher 2D+3-6(diff4)= 2 -> raté

Enelion Parer 1D+2-4= 4
Pâle 2 Trancher 3D+2-2= 7 -> touché oups t'es mort...


Enelion arrêta la première attaque à quelques centimètres de son visages avant de voir les yeux de l'acharnée s'éteindre et le corps affaisser.
"Trop d'énergie pour arrêter ce coup" se dit il en essayant de relever encore une fois l'arme sacrée pour stopper la lame noire. Trop tard!
Il ferma les yeux, toutes ses pensées se tournant Mérin, l'accueillerait il malgré sa défection des troupes d'Akkylanie...


Rien. Rien sinon un tintement sonore, celui du métal contre le métal...
Enelion rouvrit les yeux juste à temps pour voir Toffu enfoncer sa lame profondément dans la poitrine de son bourreau.


Toffu défendre 1D+2= 8 paré
Toffu trancher 3D+3= 5 touché
-dégats 2D+2= 8


Elle tituba quelques secondes avant de tomber à genou inanimée.
Enelion posa un genou à terre mais n'eut pas le temps de remercier son sauveur car il fut interrompu par Agar:

"Bien joué! Mais secoue toi, on peut pas rester ici!"
Encore sonné, Enelion vit passer agar avec la jeune femme sur l'épaule comme sac à patate. Il nota soudain une étrange odeur, piquante...
Agar aboya:

"Enelion en avant toute et au pas de course, ça flambe!

Tournant la tête il vit s'élevé derriere lui un nuage de fumée inquietant et il prit en pleine face une bouffée de chaleur lui indiquant la proximité d'un feu.

Dernière édition par Elohan le Dim 11 Avr 2010, 19:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 22:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion se remua d'un coup, sa tétanie passagère à l'idée de rejoindre Le Créateur de toute chose s'envola quand il sentit la fumée dans son dos

"Oui... Allez y... Je vous suis..." Péniblement il se remit sur ses pieds et s'appretait à emboiter les pas de Agar et de son sauveur lorsque il s'arreta net à la vue des corps des 2 jeunes femmes... L'image de Maki lui vint fugacement à l'esprit: "En voilà un qui ne laisserait pas passer cette occasion dusse t'il avoir toute la milice cadwée au derrière... Et puis foutre! Je l'ai mérité!!"

Aussi prestement que ses blessures le permettait, Enelion entreprit de fouiller ses ravisseuses...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 14:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

le griffon commença sa macabre récolte, hâté par les flammes commençant à dévorer le chariot cellulaire.

Au total:
-2 épée noires à pommeau en forme de crane+fourreaux
-2 boucliers
-2 bourses de 35D
-1 canon Boutefeu + 3 boulets et poudre
-1 boulet étrange
-1 bourse de 50D

Dit moi ce que tu ne veux pas garder.


Ce petit tour lui permit de constater deux choses.
Premièrement ses adversaires étaient trop bien équipé et trop compétents pour être de simples maraud.
Deuxièmement la cour ou il se trouvait ne semblait pas avoir d'autre ici que celle par laquelle ils étaient rentré. Malheureusement celle ci était en proie à un incendie ne cessant de prendre de l'ampleur à cause des ordures recouvrant le sol. Ordures qui se répandaient dans toute la cour, surement une sorte de décharge. Ce lieu allait bientôt se changer en piège mortel!
Il finit par rejoindre ses compagnons d'infortune dans un des angles de la cour borgne. Tous les bâtiments autour étaient en pierre et les ouvertures avaient été condamné avec le même matériel.
L'escalade des façades semblait réalisable mais les autres pourrait-ils le suivre. Son regard se porta plus particulièrement sur la jeune femme inconsciente.

Le gobelin coupa sa réflexion
"Je connais cette impasse, elle sert souvent aux embuscades et règlements de compte accessoirement c'est aussi une décharge. On l'appelle "le bout du monde" dans le coin." acheva-t-il dans un rire nerveux.


Agar s'approcha d'Enelion et récupéra, sans rien demander, un des deux pistolets de sanction.
"Il faut trouver un moyen de nous sortir de là avant de finir grillé ou étouffé. Les traces de suie sur les murs attestent que ce n'est pas le premier incendie qui fait rage ici."

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 21:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Rien n'est moins sûr Agar..." acheva Enelion tout en scrutant le mur... "De même qu'il faudra éclairer notre lanternes sur beaucoup de questions sans réponse, à commencer par notre évasion que tu avais semble t'il prévu et l' idendité de nos assaillants hum???..." il laissa sa question en suspens et entreprit de réajuster son équipement en vue de l'escalade à venir

"Mais en attendant messeigneurs il nous faut effectivement partir de cet antichambre de l'enfer, je propose que nous escaladions en premier maître Tofu et moi même et que tu nous hisses ensuite le chargement pesant sur tes épaules Agar"

Je change d'attitude dominante pour grimper

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 06:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Agar profita du fait que Toffu s'était éloigné pour fouiller parmi les ordures pour s'entretenir en akkylanien avec Enelion.
"Pour ce qui est de sortir d'ici, l'escalade semble la seule issue mais il sera impossible de remonter la femme sans l'équipement approprié. Il faut trouver un moyen de sortir la femme et le gob d'ici."
Il jeta un regard inquiet vers les flammes comme pour jauger le temps qui lui restait.
"Ensuite pour l'évasion je n'était pas au courant. Tout ce que je savais c'est que quelqu'un dans ce fourgon cellulaire disposais d'information qui seraient très utile à"notre cause". J'ai su rapidement que ce n'était pas toi. Il reste maintenant la femme et le gobelin et tant que je n'en sais pas plus, il faut les protéger tout les deux! Tu es avec moi ou pas sur ce coup?"

Agar stoppa là son discours; Une petite silhouette verte s'était immiscer entre les deux griffons.
"Messieurs, quand vous aurez fini de palabrer, ferez l'honneur d'aider le pauvre Toffu à soulever la grille..." qu'il indiqua d'un élégant mouvement de bras. "Le problème est qu'elle se trouve au centre de la cour et que les flammes ne vont pas tarder à la recouvrir et qu'elle est scellée..."

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 08:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Rien ne vous échappe décidemment sire Uraken..." Enelion commença à lui emboiter le pas puis il tourna brusquement son regard sur Agar. Nulle équivoque n'en émanait: "Je te suis mais j'ai encore beaucoup de questions!!"

Revenant dans les pas du gobelin il lacha d'un air faussement dégagé:
"N'ayez nul crainte Maître Toffu la grille est scéllée mais je dispose d'un solide ouvre boîte..." D'un coup d'épaule il laissa glisser la sangle du canon Boutefeu et empoigna sa crosse.

Je compte examiner la grille et peut être faire sauter les endroits ou c'est scéllé// ou il y a un vérou// ou tout autre solution adéquate après un jet de fouiller, scruter...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 15:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Au milieu des déchets déblayés par Toffu se trouvait une grille maculée de déchets scellé dans les pavés du sol. Aucun verrou, aucune serrure. La seule solution était la manière forte.
Enélion commençait déjà à sentir les vagues de chaleur lui roussir le visage et ses poumons le démangeait de plus en plus, sans compter l'odeur infâme de détritus brulés.
Il chargea le canon en poudre, enfourna un boulet(standard), recula de quelques pas , épaula et...
Boom

Pui 8D+4 paris= 15

Quelle puissance! Le recul lui avait endolori l'épaule...mais le boulet n'avait que tordu quelques barreaux et fini sa course dans un mur. Insuffisant pour passer. Les flammes se rapprochaient de plus en plus.
Il n'y avait pas d'autre alternative. Il chargea et fit feu de nouveau.


Pui 8D+4 paris= 18

L'impact fut redoutable. Des échardes métalliques et des pavés furent projetés dans les airs. La voie était ouverte.
Le daïmyo s'engouffra le premier, suivit par agar qui prit le temps de faire glisser la jeune femme avant lui.
Enelion remballa l'artillerie et plongea la tête la première pour éviter les flammes qui lui léchèrent le dos au passage.

Il chuta dans le boyau avant d'atterrir ici

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2527s ][ Requêtes: 15 (0.0157s) ][ Débogage actif ]