Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017, 21:37
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Les règles
Serpent et vieilles races?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
Maelÿsh
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 22:06    Sujet du message:  Serpent et vieilles races?   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voilà, je viens de m'inscrire, et me penche sur la créa de mon perso, mais avant d'aller plus loin, je me demandais:
1/ Si vous acceptiez la culture Serpent (donc pour jouer un (ex?-)syhée) ?
2/ Si vous acceptiez les races anciennes (minotaure, centaure, etc...)

Je rassure, je ne compte pas créer un centaure adepte du typhonisme, mais j'aime laisser vagabonder mon imagination pour recadrer le tout après. Donc, je préfèrerais que le cadre soit bon dès le départ.

Merci de m'éclairer, y fait sombre dans ces tunnels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut Kymisan,

Je pense que cela va vraiment dépendre de ton MJ. A mon avis, jouer une ex-syhée ne pose aucun problème. Rajouter la culture serpent ne pose pas de problèmes, du moment que ton background colle avec le personnage.

Pour ce qui est des races anciennes, décrites dans les cry havoc (me souvient plus du numéro), je ne pense pas non plus que cela soit un inconvénient (encore une fois cela dépend de ton MJ).

Si par contre, tu veux jouer un ophidien, là cela peut poser déjà plus de limites (donc à voir avec, au risque d'être répétitif, ton MJ).

Dans les deux premiers cas, je te conseille de créer ton personnage, puis de te renseigner auprès du MJ (tu risques de devoir le refaire si ça ne passe pas, mais je ne pense pas que cela pose problème).

Sinon, tu commences par rechercher un MJ dans la section Hall des Francs ligueurs, puis tu lui expose ton cas...

Comme toujours, j'en profite pour te proposer d'aller faire un tour sur le site d'Arkabasthe

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Maelÿsh
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

merci pour la réponse.

Je pars rechercher un MJ pour parler avec lui.

Et non, je ne pensais pas jouer un gros serpent, mais le concept de la syhée me plait pas mal..., mais sur le site que tu m'as conseillé y'a plein de truc super bien et mon imagination s'emballe.. Crying or Very sad
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Les règles
Sauter vers: