Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 07:22
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Yyrkoon] Aenael celebrimbar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 16:23    Sujet du message:  [Aventure Yyrkoon] Aenael celebrimbar
Description du sujet: presentation de perso
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ETAT CIVIL

Nom: Aenael Celebrimbar (prononcer Aenel)
Ligue:
Origine: Lanever
Espèce: Elfe
Culture: Dragon
Motivation: félicité (aventure)
Don(s): Concentration
Signe(s) particulier(s): maitrise des arcanes
Métier(s): Guerrier mage 3
POT: 3
XP gagné/XP restant: 0

Fréquence de Jeu: pour le moment , trop souvent devant mon pc donc dispo.
-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 5
PUI: 3 d6
PEUR: -
DEF: 3
MAI: 4
PV(par niveau): 3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE + 3
- Endurer xx
- Incanter (feu) x
- soumettre xx
- (x) Trancher xxx(don concentration)

ADRESSE + 2
-

ELEGANCE + 4
- voltiger xxx (don souligné parle rang 3 du metier)
- Chevaucher xx
- (x) Parer xxx (du don concentration)
- se fendre xx

OPPORTUNISME + 2
- dissimuler x

SUBTILITE + 2
- Identifier x

DISCIPLINE + 3
- incanter (lumiere) xxx
- commander xx
- Guetter xx
- confondre xx

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Ligues xx
- Culture (dragon) xx - Administration (Cadwallon) xx
- Langue (Cynwall) xx - Langue Cadwë xx
- Religion (Noesis) xx- Fief (Drakaer) xx
- fief (soma) xx
- Voie de magie [Primagie] xxx - Voie de magie [solaris] x

CONTACT
- Duc de Cadwallon (Elégance) xx
- Elléole d'Ysme (Elégance) xx
- misericorde (discipline) xx

EQUIPEMENT

- vetement usés
- armure d'asadar (antique[viens du grand père) prot 3 malus 0
- épé (cynwall de preference)
- écrin a gemmes
- bourse
- grimoire (pour noter les sors)

Gemmes
- gemmes immortelles mineurs (lumiere) xx
-

Sortilèges
-Soins mineurs
-Aura
-galvanisation mystique
-Etoile solaire

Ducats: 30 D
Charge: non calculé
Mod:0

Pour le background:
Aenael est le fils d'un mage cynwall et d'une equanime... la magie c'est exprimé tres tot en lui et lui a procuré une sensibilité tres forte a la magie. Elevé a Lanever, Il embrassa la carriere d'Asadar Cynwall ou ses don pour la magie et son apprentissage du combat en firent un guerrier mage redouté... mais un jours, au cours d'une discution avec des griphon d'akkylanie et des lion d'alahan, Il se décida a partir en quete de savoir,et en quete de magie... le feu et l'eau l'attiraient car ils complétaient sa quete du Noesis. LA cité de Cadwallon fut sa (premiere) reponse. Le feu et l'eau y sont présent...En plus les ruines cynwall lui procurent une volonté plus forte de connaitre. Il espere touver un sens a sa magie et a sa soif de magie pour le bien de la lumiere dans les ruines de l'antique cité Cynwall. IL n'a conservé avec lui que l'armure familliale d'Asadar qui etait celle de son grand pere et l'épé forgée pour lui a sa majorité. C'est un erudit et un un combatant volontaire.

voila voila^^

Dernière édition par Aenael le Lun 17 Mar 2008, 08:42; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 16:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Comme tu peux le voir, peu de personnes passent en ce moment, raison de plus pour essayer de faire revivre le site...

Je n'ai pas encore fais gaffe aux caractéristiques de ton perso, je m'y mets ce soir.

Par contre, tu peux changer ton pseudo pour y mettre le nom de ton perso... Ce sera plus simple à l'avenir.

Et si tu le souhaites, tu peux étoffer un peu ton bg, pour patienter un peu... Wink

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 17:29    Sujet du message: OK pas de soucis   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

voila au niveau du nom c'est fait.

Pour le background je sais pas trop si tu as des questions a poser ou des remarques a faire je suis a l'ecoute pour renforcer tout ca.
Maximillian Allmoon
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai remarqué 2 ou 3 bug sur ta fiche.

Tu devrais avoir 3 en DIS.
La Concentation ne te donne pas de croix mais te permet de toujours être en attitude favorable dans le talent choisi.
Tu doit avoir 3 en Primagie et 1 en Solaris.
Ton savoir culturel n'est pas Histoire: Daikinee mais Religion: Noesis.
Il te manque un deuxieme contact.
Tu devrais avoir Confondre à 2 et Se Fendre à 2.

Je posterai des conceil plus tard. Wink

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:32    Sujet du message: complément background   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
Aenael est le fils d'un mage cynwall et d'une equanime... la magie c'est exprimé tres tot en lui et lui a procuré une sensibilité tres forte a la magie. Elevé a Lanever, Il embrassa la carriere d'Asadar Cynwall ou ses don pour la magie et son apprentissage du combat en firent un guerrier mage redouté... mais un jours, au cours d'une discution avec des griphon d'akkylanie et des lion d'alahan, Il se décida a partir en quete de savoir,et en quete de magie... le feu et l'eau l'attiraient car ils complétaient sa quete du Noesis. LA cité de Cadwallon fut sa (premiere) reponse. Le feu et l'eau y sont présent...En plus les ruines cynwall lui procurent une volonté plus forte de connaitre. Il espere touver un sens a sa magie et a sa soif de magie pour le bien de la lumiere dans les ruines de l'antique cité Cynwall. IL n'a conservé avec lui que l'armure familliale d'Asadar qui etait celle de son grand pere et l'épé forgée pour lui a sa majorité. C'est un erudit et un un combatant volontaire.

Al ors pour completer. le background

Avant de partir de lanever: Son pere mage fidele a la noesis etait un mage superieur en solaris. Il ne reconnaissait que la magie de solaris. Il formait avec d'autre la partie conservatrice et isolationniste de la nation cynwall. Sa mere quand a elle etait une equanime qui aima son fils du plus fort que l'on peux aimer un enfant. Elle lui enseigna le savoir, la magie et le combat. il appris de son pere la magie de solaris et son utilisation potentiel au combat. C'est un art fort. MAIS son pere l'empechat toujours d'apprendre d'autre magie que celle de la lumiere et du solaris. cela frustra beaucoup Aenael qui avait appris l'ouverture aupres de sa mere.

Au final Aenael a donc beaucoup appris de ses parents que ce soit l'art du combat,de la magie et en matiere de connaissance.

Son passage dans l'armée Cynwall: Aenael devint assadar Cynwall... par fidelité a son grand pere maternel (asadar avant lui. Lors de son engagement il recut donc l'armure de son grand pere en heritage. Il la porte encore aujourd'gui et ne saurait s'en séparer car elle est l'heritage de son coté maternel et le souvenir qu'il garde de sa mere. Lépé qui est aujourd'hui la sienne est cellle forgée pour lui a Lanever... elle est son identité.
Sa vie dans son unité fut plutot pénible au départ, il est peu fréquent que des asadar possedent un don pour la magie et sa quete desavoir cadrait peu avec le mode de vie de l'armée de lanever.
Tout changea lors de son affectation au fort de Kaiber. sa quete de savoir et sa volonté de dialogue avec les autres peuples l'amenerent a ecouter parler la lionne rousse lors d'un de ses passage a Kaiber,mais aussi misericorde ou encore des hommes tel sardar tilius... il réalise alors que ses peuples cherchent aussi une forme de noesis et que celle ci ne peux etre définit qu'interieurement. Son desir de connaittre les peuples et les savoir des cultures de l'alliance de la lumiere devient tres forte et lors d'une discutions qu'il a avec des chevaucheurs de dragon et des mage d'alahan et d'akkylanie, Aenael comprend qu'il doit trouver le feu et l'eau qui bouent en lui pour accompagner la lumiere.
Le lendemain a l'issue d'une patrouille il se presente a son superieur et annonce son départ, sa periode de devoir militaire etant deja achevé depuis longtemp, son superieur ne peut que le laisser partir. Pour symboliser son départ , son bouclier (qui etait la seulle partie de l'armure asadar qui ne venait pas de son grand pere) lui fut prit.
voyages: Aenael passe beaucoup de temp a errer, en quette de se savoir et tous lui parlent de la Cité franche de Cadwallon. ses pas l'ameneront a voyager vers l'akkylanie en quette de mage adepte de Merin,puis vers allahan pour une magie appelé hermétisme mais rien ne correspond a la quete de du jeune Aenael. en desespoir de cause il se rend dans la cité dont il a tant entendu parler...
A Cadwallon
Son arrivée a Cadwallon est pour lui un éléctrochoc. Son corp et sa magie reagissent immédiatement au contacte de la vie. Il y a l'eau... les ports et le lac interieur. Et la ville boue litteralement d'un feu interieur qui fascine Aenael. Il se presente immédiatement a l'académie de magie du quartier soma. ou il eseigne quelques sors de solaris aux étudiant et ou il apprend a canaliser la magie du feu au travers des gemmes de l'ecole. Il découvre que la magie du feu et celle de l'eau son opposé... mais qu'elles se completent dans un quetes du noesis... le grand équilibre. Au fur et a mesure et comme il n'est pas un élève on lui demanda de partir et de suivre sa voie (tout en lui disant qu'il pourra toujours venir passer quelques jours de temp en temp). I lcommence a fréquenter le quartier Drakaer ou il se lie avec une fraternité étudiante basé au bars "le faluchard" il adopte leur coutume sa balade beaucoup et apprend a reconnaitre les gens important.
Il croise souvnet Misericorde lors de ses passages dans la citée. et il se tiens au courant du Ragnarok... mais sa quete le pousse vers les ligue et l'equilibre... sa quete de savoir est forte et lancinante.

Il aspire a devenir franc ligueur et espere découvrir toujours plus de savoir au service de la lumiere et du noesis...

ps: voila pour un premier jet. Je broderais le reste et étofferais le reste au fur et a mesure... je tacherais de remplir plus encore ce background
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maximillian Allmoon a écrit:
J'ai remarqué 2 ou 3 bug sur ta fiche.

Tu devrais avoir 3 en DIS.
La Concentation ne te donne pas de croix mais te permet de toujours être en attitude favorable dans le talent choisi.
Tu doit avoir 3 en Primagie et 1 en Solaris.
Ton savoir culturel n'est pas Histoire: Daikinee mais Religion: Noesis.
Il te manque un deuxieme contact.
Tu devrais avoir Confondre à 2 et Se Fendre à 2.

Je posterai des conceil plus tard. Wink

c'est fait! pour ce qui est de culture daikinie c'est une erreur j'avais copié collé la fiche de quelqu'un pour en avoir l'armature mais j'ai oublié ca quand j'ai fait ma fiche, mea culpa.

le reste c'est fait mais pour le contact c'est obligatoirement un contact cadwe? ou je peux prendreun contact du ragnarok?
si c'est cadwe je prend eric de drakaer ou Alyzarine...
si je peux prendre ragnarok je prend Misericorde...

merci pour ces correction... Very Happy
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 21:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Coucou, ayant vu ta feuille de perso, je pense :

Que tu devrais spécifier ta motivation : ambition, tradition, aventure ?

Il me semble qu'en tant que dragon d'origine, conscience est un signe particulier et non un don (vérifie auprès de nunu, choko ou Alrek, bien plus au taquet avec les règles...)

Tu es un guerrier mage et pas marge

sauf changement de ta part, il te faut
2 croix pour guetter
2 croix pour le culte de la noësis
2 croix pour soumettre

enfin je suis un peu perdu, notamment avec voltiger que je n'ai pas vu dans ton metier... Relis bien la page 163 du manuel des joueurs, auquel cas tu as +1 en voltiger... mais aussi +1 en trancher (ou autre...) ; identifier ou guetter et +2 pour un fief et pour une faction.

Mai = DIS + 1 = 3 + 1 = 4 (page 138 livre du joueur)

Et avec les pages 139 et 163, tu as 3 contact: le duc, un ville haute/ville basse de cadwallon, et un (cynwall ou griffon ou lion).

Je crois que c'est tout... Ne te méprends pas, j'essaie juste de t'aider au maximum... Le numéro des pages, c'est parce que j'ai moi-même galéré pour trouver certains points...

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 23:47    Sujet du message: ca devrait etre bon   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A priori si j'ai bien tout recompté et totu remis a plat,

tout est bon , pour concentration, il s'agit bien d'un don puisque le livre précise bien que l'on doit avoir deux signes particulier ou un don et un signe a l'issue du processus.

Pour ce qui est de voltiger je le tiens des bagages du franc ligueur page 163.

suivant ce que tu as laisséentendre je me suis rajouté un fief soma en l'occurence, s'il est en trop je le retirerais.

Voila ca devrais etre bon.

merci d'avoir tout lu
Elyaste de Kylae
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 13:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alors moi je vais porter réclamation. Il y a une chose qui devrait être précisé dans le background.

Parce que cet elfe, il a du passer entre les mains des chirurgiens facétieux de Dirz, pour avoir la paire de, euh... d'attributs féminins qu'expose ton avatar ! Razz

Rumeur : trop d'osties donnerait une crise de Foi...
Aenael
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 18:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

mdr Very Happy

c'est le seul avatar rigolo que j'ai trouvé dans ma biblioteque d'avatar^^

C'est l'un des hero du jeu Guild wars

Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: