Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 01 Mai 2017, 07:14
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Arkalis] Kasimir, entraineur sportif
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Kasimir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 10:25    Sujet du message:  [Aventure Arkalis] Kasimir, entraineur sportif   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

BACKGROUND

ceci est un WIP (work in progres)

Extrait d'interview de Kasimir Menaï par Bollox, reporter pour la Loconaphte

- Monsieur Menaï, vous ête depuis maintenant plus d'un an le coach personnel de Traktor, dit le "Moissoneur", votre avis sur sa performance de ce soir.

- Ma foi je ne pense pas qu'il faut dramatiser. il est vrai que son métabolisme a laché au bout du troisième round. Mais bon, ont peu pas tout avoir dans la vie non plus et puis il faut avouer que son explosion en une flaque de protoplasme informe était relativement spectaculaire, à tel point que son adversaire en a tourné de l'oeil. Moi ce que j'ai surtout vu c'est un athlète qui s'est donné a 130% pour sa passion et que ce que nous avons vu ce soir c'est tout de même le couronnement d'une carrière d'athlète et d'une dévotion sans faille au métier de gladiateur. Quoiqu'on en dise, moi je trouve ça beau et je pense que ce soir on peut parler d'une très belle performance.

- Une rumeur dans le milieu dit pourtant que vous envisagez de passer à autre chose

" vous savez j'ai pas toujours été un éleveur de champions, non dans le temps fesait dans le chien. Le beau chien de race, oui parcequ'un chien ça ne s'improvise pas monsieur, aucune petite gène laissée au hasard, non, c'est moi qui vous le dit c'est du travail de précision, de la passion, de l'acharnement... bon évidemment un jour je me suis lassé. J'ai tout vendu. Ceci dit il est effectivement vrai que je compte me lancer dans le métier de franc-ligeur.

- Un changement bien radical ?

" pas tant que ça, pas tant que ça. Les ligues franches et le milieu sportif c'est très proche vous savez. Des équipes qui s'échangent quelques bonne doses de testostérone en jouant a des jeux virils. Une adulation du ducat pour lequel on est prêt à tout. Moi ce que j'aime c'est la compétition. Je ne pense vraiment pas qu'il faut chercher bien loin dans une solide équipe de franc ligeurs, avec un bon et solide entraînement, un régime alimentaire strict, riche en protéines et substances mutagènes, je vous le dit en 3 temps 3 mouvements j'en fait des gagnants !

ETAT CIVIL

Nom: Kasimir Menai
Ligue:
Origine: Syhar
Espèce: Humain
Culture: Scorpion
Motivation: Souffrance
Don(s): -
Signe(s) particulier(s): Mutagène/2; Autorité
Metier: Omnimancien 3
POT: 3
XP gagné/XP restant: -

Frequence de Jeu: souvent (minimum 4/semaine)

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: -
DEF: 3
MAI: 3
PV(par niveau): 3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE +2
-Intimider x
-Trancher x*

ADRESSE +3
-Actionner (Mutagène) xxx
-Assembler (Mutagène) x
-Tirer x

ELEGANCE +2
-Examiner (Mutagène) xxx
-Voltiger x

OPPORTUNISME +2
-Esquiver xxx
-Magouiller x

SUBTILITE +5
-Provoquer x*
-Identifier xx
-Argumenter xx
-Negocier xx
-Réparer (Mutagène) xx
-Etudier (Mutagène) x

DISCIPLINE +2
-Guetter x
-Soigner xxx
-Commander x*

*règle maison
CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Ligues xx
- Savoir-Faire (Mutagène) xx
-Culture (Scorpion) xx
-Langue (Syhar) xx
-Langue (Cadwë) xx
-Contrée (Empire Syharlna) xx
-Administration (Cadwallon) xx
-Fief (La Hure) xxx
-Fief (Kraken) x
-Etiquette (pègre) xx
-Faction (pègre sportive) x

CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
- Salias Yesod xx
-Palm de Krek xx

EQUIPEMENT

- Un cure dent de bonne qualité
-bourse
-nécessaire de biopsie
-procédé de mutagène x5 (M66 x2, M15x2, M09)
-sacoche
-tablier
-vêtements usés
-un élément d'atelier (genothèque)

Ducats: 100
Charge: Kg
Mod:0

PORTRAIT[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jeya
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 10:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Waaaa un entraineur sportif Shocked
J'en reste sans voix. C'est l'idée du siècle! Vivement ton bg!!!!
Kasimir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 15:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ça va être grattiné je vous le dis ...
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 15:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

j'adore le stereotype de l'entraineur avec seringue lol.

Que du naturel je vous dit !
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 16:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kasimir, éleveur de champions !
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 16:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kasimir a écrit:
ça va être grattiné je vous le dis ...

Je confirme.

C'est très fort comme concept et vous ne connaissez qu'une partie de l'affaire.

Si d'ici quelques jours je ne donne plus signe de présence sur ce site c'est que je suis littéralement mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 17:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fiche verrouillée pour lancement d'aventure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: