Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017, 13:55
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] -Yquem et la bibliotheque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
maximilien
Meneur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 308

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 09:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-C'est une foutu jungle qui envahit le sud de Cadwallon... grogne Strike
-Un veritable sanctuaire végetal, ajoute Yquem.
-Autant les abords sont aménagés, autant le coeur est inextricable.
-Les zoologues et les biologistes de toutes les nations s'arrachent les cheveux à essayer de classifier tout ce qui bourgeonne là bas...
-Ca devient vite completement imprénetrable, ça s'est etendu anarchiquement jusqu'à ce qu'un Duc s'en occupe vraiment, mais ça avance encore, juste plus lentement.
-Celà a dévoré certains batiments, engloutis sous la végétation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 09:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Okay ! Si on est sur qu'il est la bas, nous n'aurons pas de choix que de nous y rendre alors.
_________________
Attitude Dominante : Discipline
Main droite : Rien Main gauche: Rien Dos: Chaudière + Bombarde
Protection : Houpelande de Cuir (Sup) [PRO : 3 Mod : 0]
Etat : Ind.
Bourse : 233
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Fezznar
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 11:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar hesite un instant a rendre le tire-bouchon a ce brave homme et puis se dit que au final c'est peut-être pas plus mal s'il evite de se bourrer la geule pendant encore quelques heures ...

La moiteur des Jardins du Désir donc ... a quitte a ne pas être payés on pourra dire que ce Hyppolito nous aura fait voire des endroits insolites ... Et puis trouver un oef de merveillard ...ça serait putôt une aubaine, non ?
[/i]

_________________
Attitude Dominante: Discipline
Etat: Indemne
2 Mains Vouge (+4, Allonge 6)
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 12:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Si on en trouve un ! Et si ils existent reellement ! Mais je suis d'accord avec toi, un tel oeuf serait assez interresant pour notre ligue!
_________________
Attitude Dominante : Discipline
Main droite : Rien Main gauche: Rien Dos: Chaudière + Bombarde
Protection : Houpelande de Cuir (Sup) [PRO : 3 Mod : 0]
Etat : Ind.
Bourse : 233
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Sinaia Faye
Franc ligueur


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 14:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Suis partante. Allons explorer cette cité végétale et trouvons cet oeuf de Malveillard. Assurons nous ensuite qu'il ne risque pas de disparaître. Ce serait... De l'assassinat pur et simple.

Sin s'extasiait à l'idée de découvrir un monde perdu.

_________________
Attitude dominante : Elégance
Main droite : Rapière (qualité S)
Main gauche : cartes de tarot
Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 10:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- yquem! Que savez vosu d'autre sur cette forêt? Des gardiens? Une faune féroce? Ou alors un endroit dans cette bibliothèque ou trouver des informations? Je m'en voudrais de partir à la conquète d'un territoire inconnu sans avoir un minimum d'information.
_________________
Attitude Dominante : Discipline
Main droite : Rien Main gauche: Rien Dos: Chaudière + Bombarde
Protection : Houpelande de Cuir (Sup) [PRO : 3 Mod : 0]
Etat : Ind.
Bourse : 233
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 308

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 18:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Si les habitants des abords de Bourghiéron ne défrichaient pas, la jungle folle aurait depuis longtemps envahis le fief. Les petites mains des Couturiers viennent y récolter des plantes médicinales qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans tou Aarklash. C'est le cas des 3/4 des espèces de cette folie végétale, même les animaux y sont étranges, comme étrangers à ce royaume, raconte Yquem...
-Mais passé la Luxuriance, cette ceinture entretenue, avec ses foutues allées et ses foutus bosquets, c'est la végétation qui l'emporte sur les constructions, continue Strike. Le "Jardin" devient vite inextricable: plantes tranchantes, insectes foreurs... Une vraie foutue "féérie" oui...D'ailleurs les fayes pullulent, dans ce labyrinthe de racines. Pis ya des spores parfois, vaut mieux pas etre allergique et porter un foulard sur le museau... J'ai connu un wolfen...
-Mais vous ne vous perdrez pas si vous suivez l'ancienne Allée des Vétérinaires, le coupe Yquem, une route pavée qui menait au zoo et à ses énormes pensionnaires!
- Ta route elle a due se faire retourner pavé aprés pavé depuis un bon moment, grogne Strike...
-Possible... Ou alors ils restent encore les ballons! Ils pourraient vous déposer au coeur des ruines, s'enthousiasme Yquem!!
-Mouais y m'a semblé voir des restes de ton zoo en survolant la zone...
-Vous voyez!!!
Yquem cherche dans vos yeux un soutien quelconque...

HRP est ce que tout le monde a ses deux contacts? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sinaia Faye
Franc ligueur


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 17:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Contacts : Larénia et Marche-Monde à 2]

Et il a le soutien d'une Sinaïa Lorewen toute enjouée. elle en oublie son stress.

- J'adorerais voler ! " dit-elle comme une enfant.

- Il nous manque juste de l'argent mais on se débrouillera bien. Et je pense que nous sommes tous d'accord pour trouver cet oeuf de Merveillard.

_________________
Attitude dominante : Elégance
Main droite : Rapière (qualité S)
Main gauche : cartes de tarot
Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 09:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pourquoi vous voulez partir? On est bien ici, température constante, des livres partout et surtout pas un rayon de Lahn! C'est pas le pied ça!
Hein dites... hein...?
Dit il le regard presque mouillé.

Bon ok on y vas dans votre jungle moite mais c'est bien parce que y a ce Merveillard qui pique ma curiosité.

Par contre pour le ballon j'ai pas un Klu. Si on m'avance je veux bien sinon j'irai avec mes ptites pattes. Laughing

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elyana
Franc ligueur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 17:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'esprit de la jeune demi-elfe était très loin depuis longtemps déjà. Il vagabondait dans une végétation luxuriante aux couleurs riches et éclatantes. Elle imaginait trouver cet oeuf merveilleux, elle le voyait bleu irisé marbré de lilas. elle entendait le chant envoûtant d'oiseaux magiques...

La voix d'Elohan la tira de sa rêverie. elle haussa les épaules d'un air insoucient.


"De l'argent j'en ai moi, et si je dois intégrer la ligue alors ce qui est à moi est à vous non ?" déclara-t-elle d'un ton innocent.

_________________
Attitude dominante : Elégance
Main droite : Rapière Main gauche : Main-gauche
Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 50

Feuille de perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 308

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 10:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-C'est gentil petiote mais ça suffirait pas, grogne Strike en tripotant sa médaille de Karboxyl (un empeureur ancien de la contrée de Rat)... Mais il sera pas dit qu'on lache l'affaire.

-Permettez, ajoute Yquem, je gardais ce vin de lumière pour une grande occasion....
Il fouille dans son foutoir en envoyant voler des livres par dessus son épaule.
-Voilààà, exulte-t-il en extirpant une bouteille étincelante de sous une pile de vieux illustrés!
Le vin issus des terres lumineuses de Wyde roule dans la bouteille ambrée, carousel scintillant qui envoie d'un coup valser vos ombres sur les paroies, et qui donne à la salle un air soudain de caverne abyssale, emplie de trésors naufragés...
-J'ai mis Hyppolito dans les ennuis, le moins que je puisse faire, c'est d'aider ses éventuels sauveurs. En la mettant au clou, vous trouverez facilement de quoi assurer les frais de votre expédition, dit-il en tendant la bouteille au nain qui avance les mains tendus.
Puis devant les airs de soiffard de TnT, il se ravise et confie le nectar à Elyana...

(dans les cheveux de Sin, Corned Beef compte déjà les ducats:" Sainte moustache, yen a bien pour 3 ou 4 centaines de rutilants....")

HRP:dsl pour le temps entre les posts, je vis à 100 à l'heure en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Et dire que je voulait pas croire l'alcoolique de l'aut jour qui me disait que l'alcool résoud tout les problèmes... Laughing

Faudra que j'aille m'excuser...et lui découdre la bouche Twisted Evil .

Allez on est repartis, après les souterrain, les cieux. Bon ramassez moi cette bouteille ça me pique les yeux Cool .

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Sinaia Faye
Franc ligueur


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 21:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

" Ouiiiii !!! "

Sin sauta de joie en faisant attention à Corned Beef. L'aventure et les Ducats que demande le peuple. Sin lança un sourire de remerciement à " son grand frère " Strike pour l'avoir rencontré et amené dans sa ligue.

_________________
Attitude dominante : Elégance
Main droite : Rapière (qualité S)
Main gauche : cartes de tarot
Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 308

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 07:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Bon, allons fourguer cette bouteille à un gros plein de klus, gromelle Strike...

Si vous n'avez pas peur d'une petite éllipse nrrative, rendez vous Rendez-vous ici!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2370s ][ Requêtes: 15 (0.0602s) ][ Débogage actif ]