Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr 2017, 23:30
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
[Casus Nostalgie- Maximilien] - take me to the circus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 16:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Bonne idée, on devrait s'en occupé nous meme."

Palant à l'assemblé "Quelqu'un sait ou on peut trouver Kyndillian?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 18:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Vous ne pouvez pas les rater, il y a au moins une trentaine de roulottes, et le nom de Kyndillian est marqué partout... dit tristement Syrena.

En effet, les caravanes du concurrent d'Hyppolito sont nombreuses et son nom est écrits partout, que ce soit en arabesques barhanes ou en caractères géométriques du Griffon. Une barrière entoure le cercle de vehicules. Une pancarte invite à visiter la ménagerie, entre 16 et 9h, tandis que des employés à casquettes écarlates vous croisent avec des brouettes pleines de fumier.Un gardien en livrée se porte à votre rencontre.
-Désolé messieurs, dit il un brin inquiet mais ces lieux sont interdits au public...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 10:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Graaniack s'adressa à ses co ligueur.

"Bon on fait quoi maintenant? On essaie de rencontrer ce Kyndillian ou on s'arrete la et on va attendre les autres devant une bonne bière à l'oseille à la Bonne Pioche?"
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 17:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Je serai plutot pour de profiter de la situation et d'allez voir cet homme. Un petit interrogatoire pour savoir si il est responsable de la disparition.
Etat : Ind.
Bourse : 233
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 20:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

en s'eloignant un peu des gardes

au vu de nos tradtionelles methodes d'interogatoire, il me semble mal avisé d'orchestrer la chose en plein dans son cirque avec ses hommes de mains aux alentours ...ceci dit on peut toujours jetter un oeil au cirque question de savoir sabo...improviser une fois l'heure venue de faire gagner Hypollito a ce concours de cirque ...

avec un air de conspirateur il regarde le garde au regard inquiet

vous en dites quoi ?

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 21:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pas bete comme idée, à voix basse, qui joue le role de l'investisseur qui veux voir si ses 20 000 ducats serons biens utilisés?
Ducats:

Ma Fiche de Perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 08:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Allez-y; développez, ça m'interesse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 10:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fezznar s'avance vers le garde, Bien, après avoir discuté avec mon associé il m'est maintenant clair que votre injure n'est nullement calculé, mais le du de votre ignorance crasse. Permettez-moi donc d'y remedier, Mezznoth des Gouffres et mon associé Tirluth, nous sommes ici pour la plus grande gloire du Despote qui voudrait vous charger miserables mortels d'une pièce sur la grandeur et décadence de Mid-Nor. Il va de soi qu'un invesissement de miliers de ducats ne se fait pas à la légère. Nous venons donc visiter les lieux afin de vous juger digne ...où pas Fezznar pose alors un regard sévère sur le garde lui signifiant une totale incomprehension de son impudence de ne pas s'écarter du chemin, en bref il s'impose. [jet d'intimider a grand coup de regard]
Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 18:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le type au guichet fait prévenir monsieur, et dans l'espace d'un quart d'heure vous voilà dans une roulotte cossue, débordante de luxe.
Le cul enfoui dans des fauteuils sans fonds, tout rembourrés de soie, vous faites la connaissance de Kyndillian "le Magnifique". L'homme est soigné, la moustache lustrée et l'oeil luisant, il a le verbe aimable et le rond de jambe facile. Derrière lui, silencieux, main dans les manches, un akkyshan en robe sombre veille. Dans des flacons de cristal,on vous sert un petit vin de lumière, tandis que Mr, qui a l'air d'un riche dilettante, a l'air de s'amuser de votre proposition:
" Grandeur et Décadence de Mid Nor dites vous... Voilà qui pourait plaire et déplaire selon comment on traite le sujet... Comprenez moi, je ne peux engager mes gens sur une oeuvre de propagande, mais le coté "exposition universelle" m'interesse... Il y a tant à faire connaitre..."
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: je veux embeter personne, mais sin et elyana attendent depuis une semaine que la situation evolue... C'est assez penible quand on se sépare, c'est pire encore sur forum, aussi si on pouvait regler la scene vite...
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 15:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: ah ben merde je pensais que c'était l'inverse de là mon idée de faire trainer ceci en longuer, alle hops, on se dépèche.

Certes, certes, mais un oeuvre montée a la gloire de Despote se doit de faire avec certains moyens, nous sommes prets à y mettre le prix, mais nous voulons savoir si vous avez les moyens d'une réalisation aussi ambitieuse

Avec son plus bel air hautain il signale vers la porte et le cirque en dehors.

Allons, allons je suis certain que vous ne demandez qu'à nous convaincre ...

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 17:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Croyez moi, des moyens nous en avons! Vous savez le cirque est plus chez moi un passe temps qu'autre chose, mes parents m'ont laissé une rente confortable, mais le monde des affaires m'ennuie... Alors que le cirque...
A ce moment là, ses yeux s'illuminent.
-Le cirque, c'est magique, c'est des frissons, du rire, la vie quoi...Avec de la poesie en plus... C'est pourquoi votre projet m'interesse. Un spectacle à la gloire du despote, personne n'a jamais vu ça...
Il fait un signe à un serviteur.
-Vous avez sans doute entendu parler de certaines de nos attractions: de l'homme transporté ou du voyage d'orphée aux enfers... Croyez moi,nous sommes à la hauteur! Tenez prenez ces billets et venez voir une des representations, vous verrez...
Vous voilà possesseur d'une dizaine de billets.
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 21:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après avoir suivit les discussions dans un mutisme total Graaniak eut une sortie:

"Bon les paroles c'est bien beau mais ce que nous voulons ce sont des actes. Nous viendrons voire le futur concours qui aura lieu bientot et la nous déciderons qui est à meme de mettre en valeur l'oeuvre de notre Despote."

Sur ce, Graaniak se leva, salua le plus élégement possible et sortit en ajoutant:

"La prochaine fois assurez vous que vos gens ne fassent pas l'erreur de nous traiter comme ces pouilleux de Tir Na Bor..."

HRP: On arrive les filles, en plus on a des places de cirque Wink

Ducats:

Ma Fiche de Perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 06:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En avant donc pour l'Encornet.
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
Sauter vers: