Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 05:09
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
[Aventure Filwinn] Soma II le retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 15:05    Sujet du message:  [Aventure Filwinn] Soma II le retour
Description du sujet: un MJ n'est jamais en retard, ni jamais trop tôt, il arrive juste a temps .....
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

fort contents d'être tombés sur un job aussi bien payé vous vous dirigez en direction de Soma où vos affaires vous attendent chez le bon père Sauvale. en chemin Morcai en profite pour chopper un chat, juste ce qu'il faut pour combler le petit creux qui le tiraille. Une fois dans Soma vous avez droit à un acceuil fort typique du Fief. Derrière vous une voix rugit "Halte là, la bourse où la vie !" De derrière un tonneau surgissent deux humains, l'un agé de pas de plus de 15 ans armé d'un grand pavois bien trop grand pour lui et d'un marteau trainant péniblement par terre. L'autre, un jeune homme dans la fleur de l'âge avec un tête de fouinne mal rasée et une belle cicatrice alant de sa lèvre supérieure a sa joue gauche tenant dans chaque main une épée longue. Le plus agé pose alors son regard sur votre groupe ... s'en suit un gros gloups suivi de "oh ! veuillez nous excuser, nous vous avions pris pour quelqu'un d'autre ...bonne journée".

Au final vous finissez par arriver chez ce bon vieux Sauvale qui bien que content de vous voir se retrouve un peu surchargé. En effet rien qu'en arrivant vous faillisez vous faire renverser par 2 jeunes gobs en bas âge se fesant courser par un petit croc (un bébé wolfen) en bas age lui aussi. L'interieur austère que vous avez quitté il y a quelques heures a peine a eu le temps de se transformer en nurserie de fortune.

"Ah vous voila , bon ben vous tombez a pic, l'orphelinat de la rue du mièl a flambé, alors j'aide comme je peux pour l'instant en attendant les réparations" il s'approche d'Elohan et lui file un bébé qu'il nourissait au biberon "Tenez, je vais aller chercher vos affaires"

Dans la reste de la loge c'est un peu le même topo, entre les bon frères qui n'ont pas exactement d'experience, les quelques femmes du voisinage venues aider et la surpopulation de gamins de bas age, toutes races confondues. C'est un peu la galère dans la loge solitaire.

A côté de Treiziemme et Pion un jeun ogre tabasse brutalement un petit humain plus agé avec son rattelier.

Que faites-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
morcai treznor
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ce n'est pas une main , mais un véritable battoir, un étau de chair et d'os qui se referme sur le petit ogre... Pendant que Treznor le tient à bout de bras, il lui montre les crocs, intimidation de prédateur à prédateur... Avec son autre énorme paluche, il essaye de se fourrer le gamin battu dans une de ses profondes...
Etat: Indemne

http://cadwe.free.fr/viewtopic.php?t=24
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pendant qu'il tire de toutes ses forces sur le pauvre gamin que Treznor essaye de glisser dans sa poche en douce, surement pour le soustraire à la violence et lui sauver la vie, Treizieme essaye un brin d'organiser ses collègues: " Je crois qu'Elohan et Shintaro peuvent aller voir des contacts, Mr Treznor me propose d'aller enquêter à la "Verdorée", cette auberge dans la tourbière et d'affronter ces horribles marais, évidement si quelqu'un veut me remplacer, dit il avec une note d'espoir dans la voix, avant de se reprendre, ou nous accompagner..."
Etat: Indemne (pour combien de temps?)

http://cadwe.free.fr/viewtopic.php?t=64
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je vais aller voir mon contact, j'espère en apprendre un peu plus sur notre employeur et son fils. Je vous laisse avec les gosses"
Tantot terrorisé, tantot terrorisant
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 20:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Au milieu de la débacle infantile Elohan se sentait un peu perdu. Il ne savait pas par quel bout prendre ce bébé que Sauvale lui avait fourré dans les bras.

Soudain il se souvint d'un berceuse Cynwall et commença à chantonner d'une voix chevrottante...

A sa grande surprise le petit s'appaisa et il pu enfin placer:

-Je vais rester ici et essayer d'apprendre quelque chose de Sauvale. On se rejoint ou après? Ici ou à la Verdorée? Ou autre part...

Elohan se remit à pouponner en attendant la réponse.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 22:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Treizieme a le fond de l'oeil vitreux : les gosses, le désordre, les cris et les odeurs de pipi d'une part; le marais, les bêtes grouillantes et les elfes hippies de l'autre... La gorge sèche, il propose incrédule: "et si j'interrogeais moi même le frère Sauvale... Bien que ce soit une de vos relations Elohan... Oui c'est idiot, j'en conviens... GULP... roh ? mais qu'est-ce qu'il fait ce petit sale!! Remonte ton pantalon sacripant... Non finalement je ne vais pas rester ici. Et joue pas avec ton zizi c'est pas un jokari... Definitivement non, je dois partir... Peut être un rendez vous avec le docteur... Comment ça mr Treznor? Qui vient avec vous... Euh......moi..."
Puis il refléchit sur les paroles d'Elohan.: "Autant ne pas nous montrer tous groupés dans un lieu proche des sectateurs, retrouvons nous plutôt dans une taverne plus civilisée de la Hure, et surtout plus discrète quant à notre future mission..."

Etat: Indemne (pour combien de temps?)

http://cadwe.free.fr/viewtopic.php?t=64
jhonmoral374
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 13:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pendant que Treznor le tient à bout de bras, il lui montre les crocs, intimidation de prédateur à prédateur...
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
Sauter vers: