Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018, 20:37
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
[Important] Les inscriptions et les signatures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11:35    Sujet du message:  [Important] Les inscriptions et les signatures   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je vois que certains doivent rééllement etre à la bourre pour l'inscription de leur personnage Laughing . N'hesitez pas a prendre votre temps mais a remplir correctement le template. C'est du travail de recherche en moins pour le Meneur. A la rigueur, si vous etes à la bourre, commencez votre feuille et reprenez la plus tard, en precisant par exemple dans le titre : en construction.

Les signatures: Il est important de bien respecté ce qui est indiqué. L'allonge a son importance pour savoir si oui ou non vous pouvez agir sur telle ou telle opposant. Je sais par exeprience ( car je suis bordelique) qu'il faut prendre l'habitude dés le départ, c'est du temps gagnez par la suite. Si vous avez une idée ou alors si vous voulez un justificatif du pourquoi du comment n'hesitez pas a me le demander Wink , vous n'etes pas des soldats Razz

J'esperes ne pas avoir été condescendant mais je tenais a mettre les point sur les "i" car géré 10 inscrits c'est une chose mais en géré 40 çà va être bien plus difficile: Plus tard, c'est surement vous qui tirerez l'oreille des joueurs. Il est important qu'on maintienne le cap d'un minimum d'homogeneité.

Enfin, je tiens aussi a rajouté que je ne cherche pas a vous culpabilisez: on est la avant tout pour s'amuser Wink mais je suis responsable de la bonne tenue de ce site et donc je dois être ferme

Vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Sylas De Kel
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 17:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Accepter et signer Cool
Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 19:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Idem, persiste et signe!
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 21:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

perso, l'allonge, des fois je m'en sers pas... mais bon on fera de son mieux pour son perso promis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 22:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ben l'allonge çà sert surtout pour savoir sur qui tu peux agir, çà evite de trifouiller dans la feuille de perso pour le savoir mais Arkabasthe a plus detaillé et je pense que c'est preferable.... je pense qu'on pourrait aussi mettre l'armure et le Mod dans la signature.. non ?
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 15:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En effet, après avoir testé les deux signatures, j'm'aperçois qu'on peut y mettre plus de caractéristiques sans pour autant l'allourdire. Armure/Mod entrent sans soucis Very Happy (Pour Mod, c'est à mettre pour ceux qui en ont un)
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 20:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mise à jour des signatures.

J'ai vu aussi que pas mal d'entre vous copie le template sans les balises alors voila un petit "truc" pour bien copier les templates

- Cliquez sur "citer" puis copier la citation
- Enlevez la balise de citation ( "quote")
- Remplissez la feuille

Les Balises en caratères gras permet au Meneur de trouver l'information plus facilement. Pensez donc a bien modifer votre feuille de personnage pour une lisibilité maximale
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 09:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai vu que certains ont mit "XP" dans leur signature.

Je vais donc rappeller le rôle de la signature.
La signature est la pour faciliter la recherche d'information du Meneur et lui evitez trop de jonglage entre les differentes feuilles de perso. Il represente votre état a un instant precis.

L'Experience dans la signature n'est donc pas utile car ce ne sont pas des informations dont le Meneur aura besoin pendant la partie.

Toutefois il est bien de l'indiquer dans votre feuille de personnage. Le template à été mis à jour a ce sujet.
Arthel
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 00:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je sais que mon perso n'est même pas encore créé Embarassed , mais j'ai une petite question.

Est-ce nous qui devons mettre à jour notre signature ou bien une fois celle-ci faite c'est les meneur qui la modifie en fonction de nos actions et de nos aventures et achats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 01:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

C'est a vous de modifier votre signature et de la tenir à jour. Le meneur a deja enormement a faire.
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Petite astuce: Pour mettre sa signature a tout les coups, il faut aller dans votre profil/preference/option de postage et de cliquez sur oui pour avoir votre signature a chaque message.

Normalement les nouveau membre on çà par defaut. Les anciens membres ne l'ont pas forcement alors n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil Wink
Aghovar Maître des voleur
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 14:25    Sujet du message:     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon ba moi je vous dit bonjours! et oui je suis un petit nouveau et il faut que je crée mon personage, mais j'ai déga une idée ... ( regarder mon image ). Very Happy
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 16:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu veux pas faire meneur? Mr. Green Arrow
Jules
Meneur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 17:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je ne sait pas pourquoi mais tu vas devoir revoir le titre de ton pseudo à la baisse Rolling Eyes ... Sinon je te souhaite une vie plus longue que l'original Laughing .
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 20:10    Sujet du message:     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Merci mais je sais pour quoi l'original est mort ( double 6 sa doit faire mal ). Smile ( je sais c'est petit, mais c'est toujours plus grand qu'un nain Very Happy ).
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: