Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 17:39
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Arkabasthe] Ametys
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 00:09    Sujet du message:  [Aventure Arkabasthe] Ametys   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-------------------------------------------------------------------------------------
ETAT CIVIL

Nom: Ametys
Ligue:
Origine: Caer Laern
Espèce: Wolfen
Culture: Hyène
Motivation: Découverte
Don(s): Tueur né
Signe(s) particulier(s): Mutagène
Metier: Moine-Guerrier 3
POT: 3
XP gagné/XP restant:0

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 4
MOU: 6
PUI: 4d6
PEUR: 6
DEF: 3
MAI: 5
PV(par niveau): 4

ATTITUDES

HARGNE +5
- Alterer xxx
- Charger xx
- Censurer xx
- Forcer xx
- Intimider xxx
- Trancher xxxxx

ADRESSE +2
- Tirer x
- Crapahuter x

ELEGANCE +2
- Parer xxx

OPPORTUNISME +2
- Dissimuler x
- Esquiver x

SUBTILITE +1
- Provoquer xx

DISCIPLINE +4
- Analyser x
- Commander x
- Defendre x
- Detruire x
- Guetter x
- Prier x

CONNAISSANCES

SAVOIRS:
- Administration (Cadwallon) xx
- Culte (Vile-Tis) xxxxx
- Culture (Hyene) xx
- Contré (Caer Laern) xx
- Faction (Nocher) x
- Fief (La Hure) xx
- Langue (Wolfen) xx
- Langue (Cadwé) xx
- Ligues xx

CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
-Kalyar (Adresse) xx
-Sans-nom (Subtilité) xx

MIRACLE
- Prière des metiers (Ferveur:1, Diff:6(Alterer), Cible:Personnage, Portée:4, Durée: 2 rounds, Page:298)
- Sursis miraculeux (Ferveur:3, Diff:6+Blessure(Alterer), Cible:Personnage/Créature, Portée:3, Durée: instantané, Page:298)
- Invocation d'animae sylvestre (Ferveur:4, Diff:8(Alterer), Cible:Spécial, Portée:4, Durée: 5 rounds, Page:301)
- Ere du chaos (Ferveur:3, Diff:7(Detruire), Cible:Zone, Portée:0, Durée: 2 rounds, Page:301)

EQUIPEMENT

- Couperet de Vile-Tis (Mod. Par.:0, DOM:+4, Type:T, Allonge:+3, TAI:3,Diss:-4) 3 kg
- Targe de Vile-Tis (Mod. Par.:+3, DOM:+0, Type:C, Allonge:0, TAI:4, Diss:na) 1kg
- Croc de Vile-Tis de qualité superieure(Mod. Par.:0, DOM:+3, Type:T, Allonge:+1, TAI:3, Diss:-1) 2kg
- Armure de cuir (PRO:2, Mod:0) 5 kg
- Bourse (100 Ducats) 0 kg
- Livre de Negation 1kg
- Symbôle du Neant 0.5kg
- Vetements Usés 1kg
- Etendart Carnassier 0.5kg

Ducats: 4
Charge: 14Kg
Mod:0

PORTRAIT

Une etoile filante pourfanda la noirceur d'une belle nuit de Dierce telle une larme de troll contre la terre.
Sous la voute stellaire dominer par Yllia, un Wolfen au pelage d'argent et à la toge sombre, discutait avec un jeune homme autour d'un feu au alentour de Cadwallon.

- Je me nomme Ametys et je viens de Caer Laern, la ou les dieux n'exercent plus leur autorite. A cette epoque j'etais un jeune loup plein de fougue et toujours parer pour une chasse au tigre. J'etais destiné a devenir un des plus fervent devot d'Yllia sous l'attention de Styx, je croyais en ma déesse a telle point que je partais chassé seul parfois pour lui offrir personnellement ma chasse. On m'avait nommer Karnirax.

La lueur du feu dansait sur le visage du jeune homme plein de question.

- J'imagine que tout cela a bien du changer depuis...

Le Wolfen se redressa et eu un sourire carnassier

- Une nuit, un dieu est venu s'echouer sur Arklaash, il se nommait Vile-Tis et chevauchait une comète. Il etait venu nous prevenir du jeu des dieux et en avait été victime lui aussi. Bien que ce soit un dieu, je ne l'ai pas crut au depart...puis il me montra des choses qui ferait vomir le plus solide des drunes. Il me montra la mascarade des dieux, Yllia et ses veritables aspirations. Nous etions des enfants dechus, nous n'avions jamais été désirée par elle. Dés lors, je fis exploser ma rage en poussant un hurlement de rage et profanant avec ma meute les pierres levées. De tous, je fus le dernier a être convaincu. Ce qu'il me montra fut sans equivoque.
Nous avions passé tant d'année a nous bridé...

- On m'a parlé d'un gigantesque carnage et de Wolfen fou devastant tout...

- Ce sont surement des propos d'Ylliate. Ils sont aveugles, ils ne voyent pas alors nous essayons de leur rendre la vue, de liberer notre nature. Ils sont facilement impressionable, la chasse pour eux est tellement sacrée qu'il en oublie nos veritables ennemis.

- Et que c'est il passé aprés çà ?

- Styx m'appris a exprimer ma nature à liberer toute la rage qui brulait en moi pour la cracher aux visages des dieux. A present, je la contrôle bien mieux, je peux la liberer quand je le souhaite et non plus comme on me le dictait, autrefois. Mon entrainement dura 3 ans... Je devenais un adulte et me renomma moi même Ametys. Je devais faire mes preuves et mes frères preparait la revanche contre les dechets d'Arklaash: les syahars. Je rejoins la Bande des maraudeurs de Kalyar en tant que Profanateur. J'etais charger de protéger les guerriers fassent aux dangers mystiques et physiques qui les guettaient. Le lendemain, nous partions pour Tenseth.

Le regard du jeune homme s'eclaircit soudain

- Tenseth... la cité du dominateur...

Ametys reprit en jetant un os dans le feu negligement.

- Tenseth... Je n'oublierais pas cette bataille ou je vus Managarm se battre contre Lukhan. J'etais trés proche d'eux, je m'occupais de deux clones qui gardait ,un fidèle du dieu impie. Bien que nous nous sommes battut avec rage, ils finirent par l'emporter. Nous etions a deux doigt d'avoir l'artefact qui aurait pu affaiblir la cité mais nous avons echouer et j'allais l'apprendre dans la douleur. Je fus capturer par les alchimistes et fut amener dans un laboratoire. La bas j'ai vu les plus grande injure a Arklaash. J'ai vu d'autres Wolfens torturés et gréffés avec des bras biomechaniques. J'ai vu également des créatures qui ressemblait a des Wolfens mais qui avaient des ailes decharnés. J'appris plus tard qu'il s'agissait du programme "Armaggeddon". Je n'eut pas le même traitement de faveur... Il m'injectère leur venin et m'ouvrit a vif pour m'implanter quelque chose. A l'heure d'aujourd'hui je crois qu'il s'agit d'un traitement. Je me souviens de cette homme décrépit qui me toisait et affaiblissait ma volonté avec leur substance. Il ordonna a un guerrier de briser mes chaines devant moi Pourtant j'avais foi. Foi en moi et je parvins a dissiper les effets des substances. Ils crurent m'asservir mais ma foi agissait comme une aura de negation et dans un effort de volonté, de ferveur et grace a Vile-Tis, je parvins a m'affranchir de leur volonté. J'envoyais un animae prevenir Kalyar de ce qui se passait ici. Il ne devait pas être loin car il arriva le jour même.

Le jeune homme fit une grimace en entendant le recit

- Ca a dut tourner au vinaigre...

Le Devoreur eu un rire soudain teinté d'amertume

- Et bien ce fut un carnage dans les deux camps...mais nous avions gagné ! Le neuromancien eu le temps de s'echapper mais nous avons reussit a retrouver sa trace: Il se dirigeait vers Cadwallon, la cité des voleurs. Je me mis aussitot a sa poursuite et me voila ce soir, a te raconter mon histoire. Tu comprends maintenant pourquoi nous avons fait route ensemble, j'avais besoin d'un homme qui connaissait la region pour rejoindre Cadwallon.

Le nocher eu l'air un peu désolé

- Oui , trés bien mais vous savez, vous n'aurez bientot plus besoin de moi car demain vous serez aux portes de la ville...

- Et bien tu sais, tu peux trés bien faire partie des notres, cela en t'interresse pas de devenir un de ses guerriers qui lutte contre le mensonge des dieux?

Ils se regardèrent tous les deux et il y eux un gros silence puis le jeune nocher baissa la tête.

- Je ne sais pas. Nous ferions peut être mieux de dormir au vue de la journée de demain.

Les deux voyageurs finirent par sombrer dans un profond sommeil avec pour seul compagnon, la fumée qui s'elevait vers Yllia..

Dernière édition par Ametys le Sam 18 Nov 2006, 00:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 00:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le Mutagène et la Foi d'Ametys ont donnés des resultats etranges. Son pelage se couvre de certains symbole Wolfen en fonction de son etat de Mutation. Elle exprime une partie des revelation de la Bête. Ainsi Ametys fait bien plus que muter, il exprime en lui l'identité de tout un peuple empris de negation. Voici les signes que l'on peut voir en fonction de son Etat.

Hargne: "Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras"

C'est l'etat originel d'Ametys. Dans cet etat, il vise a amener les choses a leur renforcement ou a leur fin. Chacun doit être tester afin que les être progressent ou meurt en essayant. C'est un etat ou la violence prime quelle soit physique, morale ou spirituelle. Il devient le profanateur.

Adresse: "La douleur est un sens qui amène à la perfection"

Le profanateur deviens obsédé par la douleur, que ce soit la sienne ou celle de ses amis ou de ses ennemis. Il provoque une veritable sensation de plaisir a chaque cri et coup qu'il se prends. La notion de plaisir et de douleur fusionne dans l'esprit du Profanateur. Il devient l'eveillé.

Elegance: "Oeil pour oeil, dent pour dent."

Sous le signe des imprus, le Profanteurs devient revenchart, il a tendance à être une sorte de miroir pour ses amis comme ses ennemis. La vengeance devient la seule raison d'être. Il ne donne pas un coup de plus, ne provoque que ceux qui lui on fait du mal. Il devient le juge.

Opportunisme : "l'honneur est l'excuse des faibles."

La glyphe de la nuit reveil tous son pouvoir dans l'esprit du devoreur. Il devient incapable de tenir parole ou de rester fidèle. Son esprit vagabonde partout ou son interet est mis en valeur. Tous ceux qui brille plus que lui doit rejoindre la nuit eternelle. Il devient l'assassin

Subtilité : "La liberté a le gout du sang"

Dans cet etat, le Profanateur est avide de liberté morale et physique. Il est capable du pire comme du meilleur. Gare a celui qui se met au travers de son chemin ... le respect pour l'autorité ou la loi est un concept qui depasse completement le devoreur. Il ne supporte pas qu'on lui dicte ses actes. Il devient la revolution

Discipline : "La fin n'est que le commencement."

En rentrant dans cet état, le Profanateur regarde la mort dans les yeux en la defiant. Il est le tueur qui observe ses adversaires pour mieux les faire chuter. Il est trés calme et pret a tout affronter. Il aime donner des ordres et conseils a ses alliés. Il devient le soldat.

Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras

Dernière édition par Ametys le Sam 25 Nov 2006, 17:52; édité 1 fois
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 13:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ça c'est bon, ça ! Twisted Evil

très bon, j'adore ! Wink

Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: